charles03 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 il est tellement petit que je l'avais pas vu oui moi aussi au début !!!! voila le mien : Mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 mdr, un PC wXP avec un fond d'ecran linux et un clavier mac. tu sais pas ske u veux on dirait LOOL pas trop chiant les touches apple? moi j'ai mis un clavier pareil sur mon pc, mais bon, juste le tps d'une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bah tu vois j'aime les 3 os surtout linux mais je suis aussi fan de mac os !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIyama_XG Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 voila mon petit espace c'est pas bien rangé mais je m'y retrouve et vu de l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Voilà je me décide à mettre mon espace informatique avec un son de folie car j'ai branché mon 7.1 Créative et aussi ma chaine hi-fi qui à elle seul fais 250 Watt RMS.....tous sa sur ma Audigy 2 ZS .... c'est les voisins qui rouspette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 hummm, j'ai un peu des doutes sur les 250W rms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 hummm, j'ai un peu des doutes sur les 250W rms +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 -c'est peu etre 250Watt max,parce que c'est enorme 250Watt rms ..........mais en meme temp possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tiens, c'est vrai, j'ai jamais posté le mien... en fait, le mieux, c'est d'avoir une vue d'ensemble... au pire moment : 5tours, 2 portables... 2 écrans TFT (avec ce qu'il faut comme vga switcher) 5.1 etc... 20m²... c'est la taille complète de mon appart' dans lequel à ce moment là, on habitait à 2... Ca fait une bonne densité de MHz et Mo au m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 -c'est peu etre 250Watt max,parce que c'est enorme 250Watt rms ..........mais en meme temp possible j'ai vraiement des gros doutes, ou alors la qualité a puissance elevée est bien pourrie et le son avec une belle distortion perso j'ai du matos HiFi, je suis au niveau de l'ampli a 2*65W rms (harman kardon)... rien que l'ampli fait deja pas loin de 20kg et les enceintes du 120W et 20kg aussi.. (wharfedale pacific evo) alors 250W.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 alors 250W.... ca correspond à quoi les watt rms? Pcq un ampli de guitare 250W ca crache plus qu'une chaine hi-fi! Comment comparer les watts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 et bien j'ai exactement la meme chaine et c'est bien écrit 120wx2 + 240w (music power) et 60wx2 + 120w (rms) donc 240w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 -ok,ben ca doit donner alors 250 rms -au fait ktmman06,pas de soucis avec ton modem,parce que j'ai le meme et il a,un jour subitement arreté de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 oui elle fais bien 250 Watt rms enfin 240 lol j'ai mal compté plus mon kit 7.1 sa arrache sévere et le son et d'une clarté a couper le souffle.... MIXPIXOTO===) oui l'année derniere j'ai eu un probleme avec mon modem mais je lé renvoyé et il m'on filé un autre et sa marche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon deux photos de mon plan de travail2 pcs un sous le plan de travail et un sur le lit plus une xbox serveur linux ... le normal : et le "vacance" : @+ Bussiere Et le gagnant de la palme est... C'est pas possible de vivre là dedans, je suis sur qu'en regardant de plus près on peut voir des rats lollllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 -WWWWWWWOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAHHHHHHHHH,la vache ....un vrai campeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 le truc qui me fais délirer c'est que la poubelle en dessous du bureau et vide...... alors que la chambre entiere est une décharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Nous sur le home cinéma c'est le subwoofer qui fait 300W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 le truc qui me fais délirer c'est que la poubelle en dessous du bureau et vide...... alors que la chambre entiere est une décharge... et la chaise percée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ben moi entre ma chaîne qui fait 240 W RMS et le kit 7.1 qui fais: Satélite : 6x8W RMS= 48 Watt RMS Caisson : =24 Watt RMS H P central : =20 Watt RMS ___________ 92 Watt RMS Donc en tout avec chaîne hifi + kit 7.1 = 332 Watt RMS et dans une chambre de 12m² je peu te dire que sa déménage.... je peu pas monter le son a plus d'1/4 de sa puissance car j'ai déja le sol qui vibre....et les voisins avec J'ai tenté 1 fois de monter le son a toc et le son était vraiement de tres tres bonne qualité mais c'est trés trés trés fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 les watts ne s'aditionnent pas !!!!!! c'est pas parce que tu as 50 enceintes de 10w que tu as 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ca s'additionne en puissance Mais pas au niveau du bruit emis vu que c'est une echelle logarithmique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok, mais ca correspond a rien ! et puis c'est pas parce que tes HP supportent 250W que l'ampli fait pareil... et vu la taille de la chain, je doute que l'ampli delivre 250 rms, sauf si c'est un class D mais dans ce cas la, tu as que des graves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 les dbs ne sont pas perçu linéairement pas l'oreil .... en gros, tu ne saurai pas dire a vu d'oreil que 32db est le double de 16db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 oui je sais mais ce qui est bisare c'est qu'il y a une tres grosse différence quand je met la chaîne et le kit 7.1 en marche ensemble... Je pense que c'est surtout l'ajout du 7.1 qui donne cette impression car le son vien de derriere et des cotés et bien sur du devant avec la chaine et le reste du 7.1... Je sais tres bien que 10 enceinte de 20 Watt ne donneron pas une écoute de 200Watt ...mais la puissance total serra quand meme de 200 watt enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.