Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tiens, c'est vrai, j'ai jamais posté le mien... en fait, le mieux, c'est d'avoir une vue d'ensemble... au pire moment : 5tours, 2 portables... 2 écrans TFT (avec ce qu'il faut comme vga switcher) 5.1 etc... 20m²... c'est la taille complète de mon appart' dans lequel à ce moment là, on habitait à 2... Ca fait une bonne densité de MHz et Mo au m²

-c'est peu etre 250Watt max,parce que c'est enorme 250Watt rms :ouioui::chinois::transpi: ..........mais en meme temp possible :ouioui:

j'ai vraiement des gros doutes, ou alors la qualité a puissance elevée est bien pourrie et le son avec une belle distortion :eeek2:

perso j'ai du matos HiFi, je suis au niveau de l'ampli a 2*65W rms (harman kardon)...

rien que l'ampli fait deja pas loin de 20kg

et les enceintes du 120W et 20kg aussi.. (wharfedale pacific evo)

alors 250W....

oui elle fais bien 250 Watt rms enfin 240 lol j'ai mal compté :zarb: plus mon kit 7.1

sa arrache sévere :transpi: et le son et d'une clarté a couper le souffle....

MIXPIXOTO===) oui l'année derniere j'ai eu un probleme avec mon modem mais je lé renvoyé et il m'on filé un autre et sa marche toujours :D

bon deux photos de mon plan de travail

2 pcs un sous le plan de travail et un sur le lit plus une xbox serveur linux ...

le normal :

mess.jpg

et le "vacance" :

tente.jpg

@+

Bussiere

Et le gagnant de la palme est... :transpi::D:zarb::pciwin:

C'est pas possible de vivre là dedans, je suis sur qu'en regardant de plus près on peut voir des rats lollllll

Ben moi entre ma chaîne qui fait 240 W RMS et le kit 7.1 qui fais:

Satélite : 6x8W RMS= 48 Watt RMS

Caisson : =24 Watt RMS

H P central : =20 Watt RMS

92 Watt RMS

Donc en tout avec chaîne hifi + kit 7.1 = 332 Watt RMS :yes:

et dans une chambre de 12m² je peu te dire que sa déménage.... je peu pas monter le son a plus d'1/4 de sa puissance car j'ai déja le sol qui vibre....et les voisins avec :yes:

J'ai tenté 1 fois de monter le son a toc :-D et le son était vraiement de tres tres bonne qualité :yes: mais c'est trés trés trés fort ... :iloveyou:

oui je sais mais ce qui est bisare c'est qu'il y a une tres grosse différence quand je met la chaîne et le kit 7.1 en marche ensemble...

Je pense que c'est surtout l'ajout du 7.1 qui donne cette impression car le son vien de derriere et des cotés et bien sur du devant avec la chaine et le reste du 7.1...

Je sais tres bien que 10 enceinte de 20 Watt ne donneron pas une écoute de 200Watt ...mais la puissance total serra quand meme de 200 watt enfin je pense...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...