Posté(e) le 24 janvier 200520 a Dis-moi, tu es en quelle classe ? Je ne suis pas étudiant, désolé pour toi
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Donc tu es lycéen ? Collégien ? Car dans ces deux catégories on est pas étudiant. Ou alors tu es beaucoup plus âgé ? Quel est ton travail ?
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Bah moi avec mon BEP bucheron je suis plus qualifié que toi Attends, J'ai eu mon brevet des colleges moi
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Perso Bac +5 taré !!! Recu avec mention très bien !! ok on sors !!! UnKna Populous G. VascOpiuM
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Dès que je recois ma mx1000 et le reste de ma commande j'up les photo. J'ai un ecran 19' a cote d'un 14'(bi ecran powaAa)
Posté(e) le 31 janvier 200520 a oui, enfin, tu a bien la tete tourner pour regarder l'écran nan? ca depend comment je me met sinon pas telement quand j'incline mon clavier et ma chaise
Posté(e) le 31 janvier 200520 a çame ferai super mal au coup et au dos a force personnellement. pourtant je suis encore jeune
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Ah toi aussi tu as la wifi sur ta Freebox pour surfer dans les toilettes ?
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Yen a qui ont la tof de leur copine ou de leur gosse a coté du pc toi c'est ton velo Et ca se passe bien ? Vous comptez faire des trotinnettes un jour ?
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Yen a qui ont la tof de leur copine ou de leur gosse a coté du pc toi c'est ton velo Et ca se passe bien ? Vous comptez faire des trotinnettes un jour ? bah ca se vois que tu sais pas ce que c'est ce vélo Modifié le 31 janvier 200520 a par Boooo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.