UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Dis-moi, tu es en quelle classe ? Je ne suis pas étudiant, désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Donc tu es lycéen ? Collégien ? Car dans ces deux catégories on est pas étudiant. Ou alors tu es beaucoup plus âgé ? Quel est ton travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je ne fais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bah moi avec mon BEP bucheron je suis plus qualifié que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 s'avez fini vos clowneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pffffffff arretez vos gamineries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bah moi avec mon BEP bucheron je suis plus qualifié que toi Attends, J'ai eu mon brevet des colleges moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Perso Bac +5 taré !!! Recu avec mention très bien !! ok on sors !!! UnKna Populous G. VascOpiuM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Up Pour photo photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 voila chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu ne te chope pas un torticoli a regarder ton écran de travers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 il n'est pas de travere juste incliner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est toi sur la photo avec le pere noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouai ya 10ans j'en ai 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui, enfin, tu a bien la tete tourner pour regarder l'écran nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Dès que je recois ma mx1000 et le reste de ma commande j'up les photo. J'ai un ecran 19' a cote d'un 14'(bi ecran powaAa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui, enfin, tu a bien la tete tourner pour regarder l'écran nan? ca depend comment je me met sinon pas telement quand j'incline mon clavier et ma chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je suis le plus souvent comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 çame ferai super mal au coup et au dos a force personnellement. pourtant je suis encore jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ah toi aussi tu as la wifi sur ta Freebox pour surfer dans les toilettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Mon ptit bureau chez mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Yen a qui ont la tof de leur copine ou de leur gosse a coté du pc toi c'est ton velo Et ca se passe bien ? Vous comptez faire des trotinnettes un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Yen a qui ont la tof de leur copine ou de leur gosse a coté du pc toi c'est ton velo Et ca se passe bien ? Vous comptez faire des trotinnettes un jour ? bah ca se vois que tu sais pas ce que c'est ce vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ben c'est un velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.