cedland2k2 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 voila mon petit bureau desoler je ne c est pas encore reduire la photo !!! http://membres.lycos.fr/fivedtc/100_0359.JPG edit filou: je laisse que le liens, l'image étant énorme j'adore le calendrier et le... truc avec toutes les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Il n'y avait pas de wifi Integrer sur le portable Non j ai pas pris le centrino pour finir, un bon gros Pentium 4 de merde lol Pour le wifi, il était meme plus disponible en usine tellement y avait de la demande :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 en petit 1024x280 et en 5352x1463 Édit: on remarquera l'iBook perché sur les enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Voilà ce que j'ai pu foutre dans les 9m² qui me servent à survivre... Sachant qu'au dessus de ça se trouve le lit, juste à droite la porte, juste gauche la douche... Vive les grands espaces !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Vu que je vient de m'acheter un apn je vais mettre mon espace façon de dire ^_^ V'la l'endroit ou je squatte le net et l'irc et que de temps en temps que squatte mon chat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Tiens ... j'crois qu'on a la meme imprimante ... 845c ? Tu devrais un peu réduire les dimensions de ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est fait redimensionné en 1024/768 l'imprimante c'est une 815c et y aussi une lexmark p707. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 A mon tour.... piole etudiante 20m2 donc c tassé un peu le premier qui critique les rideaux je le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 A mon tour....piole etudiante 20m2 donc c tassé un peu le premier qui critique les rideaux je le Tu les as achetés ou les rideaux ? j'adoreeeeeeeeeeeeee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 le premier qui critique les rideaux je le Tu as raison ... C'est vrai qu'ils ne sont pas terribles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 > VascOpium fait maison par ma moman > Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 EN premier le bureau de madame , un peu de bazard mais bon .... http://viriisxp.free.fr/wallpaper/004.jpg Mon bureau un chti peu en bazard en fet , car j'ai pas sortie l'assiette .... http://viriisxp.free.fr/wallpaper/001.jpg La télévision , avec ce qu'il y as dessus : http://viriisxp.free.fr/wallpaper/002.jpg Le détail au dessus de la télé : lords of the rings powaaaaaaaaaaaaaaa http://viriisxp.free.fr/wallpaper/003.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Finalement, sans tour, ça prend pas beaucoup de place et c'est sympa.T'es po embêté par la poussière, un coup d'aspi et c'est nickel. Euh, par contre pour le bruit... Et c'est impressionant pour les NB de voir ça! pour le bruit ca va encore, zalman au mini et vga silencer au mini c'est plus qu'acceptable... et pour les temperatures : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 EN premier le bureau de madame , un peu de bazard mais bon .... http://viriisxp.free.fr/wallpaper/004.jpg tu l'a chopé ou le dessin tout a gauche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 La femme et l'enfant ? tu veut parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 A mon tour....piole etudiante 20m2 donc c tassé un peu le premier qui critique les rideaux je le Trop fort j ai le meme meuble que toi (la ou est posée la petite fontaine), j ai la meme fontaine, le meme kit 2.1, la meme lampe de bureau et la meme souris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ouep en gros c'est chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 On dirait oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 NiTrOuS mon frere jumeau !!! edit : merde ca fout les boules deux comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est vrai qu'avec un on avait largement assez J'imagine le truc ... Le mec poste son bureau ... Il revient un jour plus tard sur le topic ... Oh tient il a le même bureau que moi .... mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi je suis tranquil personne n'a le meme que moi. Vu que j'ai le mien depuis que je suis au primaire donc il a de la bouteille le povre mais c'est du costaud. Je tient debout sur le bureau sans qui casse pas comme les bureau de maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 A la base un bureau c est pas fait pour se mettre debout dessus ... A la limite couché avec une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 A la base un bureau c est pas fait pour se mettre debout dessus ... A la limite couché avec une fille euh y mieux pour se faire une fille comme le lit par exemple ou la banquette arriere de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Topic glissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ptdr zetes bete alala !!! Il est trop grand mon bureau moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.