dubois Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pas terrible tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu vas passer le permis de conduire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ben oui, je me suis inscrit très tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 joli bordel, on dirais "code rousseau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bah ouai, c'est pour ça que je dis ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je vois pas ce que ça a d'étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 quoi ? le bordel, moi ça m'etonne pas le code ? bah t'as 19 ans, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 meme genre de bordel que moi quand je ne suis pas en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu t'y retrouve avec tous ces icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je croyais que c'etait le fond d'écran comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu t'y retrouve avec tous ces icones ? c'est qlair que c'est le bordel sur le bureau (enfin les 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est qlair que c'est le bordel sur le bureau (enfin les 2 ) ... et dans sa tête également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est joli unkna comme bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est joli unka comme bureau Merci, Ai enlever quelque planche pour pouvoir mettre ma tour à coté de moi :) Ps : c'est pas unka c'est UnKna Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Pour moi alors, désolé pour le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Pour moi alors, désolé pour le nom Ce n'est pas grave, Merci d'avoir changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C’est cool d'avoir mis ta tour comme sa Unkna j'aurai fait la meme chose si j’avait eu le meme bureau que toi , (a oui c vrai, c moi qui ta donné l’idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C’est cool d'avoir mis ta tour comme sa Unkna j'aurai fait la meme chose si j’avait eu le meme bureau que toi , (a oui c vrai, c moi qui ta donné l’idée) tu es qu'un qui se vante :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 UnKna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 voici le mien de jour : et de nuit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est koi cte rallonge ke t'as dans ta tour !? tu vas me faire le plaisir de ranger tes fils !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 UnKna Merci, des longs travailles intenssé pour en arriver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.