Posté(e) le 31 décembre 200420 a quoi ? le bordel, moi ça m'etonne pas le code ? bah t'as 19 ans, c'est normal
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Auteur Tu t'y retrouve avec tous ces icones ? c'est qlair que c'est le bordel sur le bureau (enfin les 2 )
Posté(e) le 31 décembre 200420 a c'est qlair que c'est le bordel sur le bureau (enfin les 2 ) ... et dans sa tête également
Posté(e) le 1 janvier 200520 a C'est joli unkna comme bureau Modifié le 1 janvier 200520 a par Squall NTCK
Posté(e) le 1 janvier 200520 a C'est joli unka comme bureau Merci, Ai enlever quelque planche pour pouvoir mettre ma tour à coté de moi :) Ps : c'est pas unka c'est UnKna Merci
Posté(e) le 1 janvier 200520 a Pour moi alors, désolé pour le nom Ce n'est pas grave, Merci d'avoir changer
Posté(e) le 1 janvier 200520 a C’est cool d'avoir mis ta tour comme sa Unkna j'aurai fait la meme chose si j’avait eu le meme bureau que toi , (a oui c vrai, c moi qui ta donné l’idée)
Posté(e) le 1 janvier 200520 a C’est cool d'avoir mis ta tour comme sa Unkna j'aurai fait la meme chose si j’avait eu le meme bureau que toi , (a oui c vrai, c moi qui ta donné l’idée) tu es qu'un qui se vante :copain: Modifié le 1 janvier 200520 a par UnKna
Posté(e) le 2 janvier 200520 a c'est koi cte rallonge ke t'as dans ta tour !? tu vas me faire le plaisir de ranger tes fils !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.