Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce qui serait cool je trouve, ce serait que le "proprio" du présent topic réunisse les tofs en première page, non ? Il commence à y avoir du monde !

ouais ca sera cool... bon il est où le"proprio" de ce topic???

comment ca?? c'est moi??? et mer..... :chinois:

bon je vais y pensais alors mais là j'ai pas trop le temps en ce moment.... :transpi:

Le problème c'est que Fulu préfère sa copine aux potes ! :mdr2:

ben en ce moment j'ai pas trop le choix...

j'habite meme plus chez moi...

je passe une fois par jour... pour nourrir le hamster... et relever le courrier... :keskidit:

j'aimerais bien passer plus de temps devant mon PC mais bon.... pas le choix... :yes:

qu'est quil ya ? : le tiroir y'a pas le choix quand l'espace est limite mais bon la souris j'arrive plus a l'utilisé : souris a boule, raide et fait male a la main a la longue

sinon le tiroir est a bonne hauteur pour ce mal au poignet

sinon le pc tient le coup a pres 4ans : 2 ans de garanti plein de merde

2 ans que je le trifouille : pas une seule merde : merci keneda's garantie :ouioui::francais:

c'est sa c'est toi ton propre SAV chez Packard Belll des que tu y trifouille pas ben sa marche plus :incline:

Moi sur mon packard bell j'ai eu 2 prob..... un modem grillé alors qu'il avait jamais servi et qu'il etait pas branché :byebye::non::non: ..... et le bouton power de mon ecran qui etait naze ( l'ecran etait allumé ou en veille mais pas moyen de l'eteindre completement) j'en ai eu un nouveau 3jours apres, alors que la garantie finissait la semaine suivante :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...