ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 il va en avoir pour tout le week end et pour charger les 1ère page, ca va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ce qui serait cool je trouve, ce serait que le "proprio" du présent topic réunisse les tofs en première page, non ? Il commence à y avoir du monde ! ouais ca sera cool... bon il est où le"proprio" de ce topic??? comment ca?? c'est moi??? et mer..... bon je vais y pensais alors mais là j'ai pas trop le temps en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ou meme, recréer un topic dans la partie du haut (Les sujets importants) et y regrouper toutes les photos des espaces de travail... mais surtout le vérouiller pour pas que les membres y post leur réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Le problème c'est que Fulu préfère sa copine aux potes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 il fais comme il veut moi c'est l'ordi avant la famille, mais après les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 euh.... quelque part...... en magasin Ca me tente bien, pour profiter de mon Kit 5.1 ( Creative P580) avec mon portable, mais c pas pour dans l'immediat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Le problème c'est que Fulu préfère sa copine aux potes ! ben en ce moment j'ai pas trop le choix... j'habite meme plus chez moi... je passe une fois par jour... pour nourrir le hamster... et relever le courrier... j'aimerais bien passer plus de temps devant mon PC mais bon.... pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 voici mon espace que j'adore desoler pour la qualité je n'es qu'une webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j'aimerais bien passer plus de temps devant mon PC mais bon.... pas le choix... nan nan, c'est pas le moment !!! laisse ton PC un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j'peux pas faire de photos, mais mon espace informatique tout de suite, c'est mon canapé... portable et WiFi powa PCs tout démontés pas powé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ca me tente bien, pour profiter de mon Kit 5.1 ( Creative P580) avec mon portable, mais c pas pour dans l'immediat ah ok, ben j'te conseille vivement de l'acheter, ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon voici mon bureau un peu déménager pour cause d'avoir remonter mon vieu PC du garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je rajoute aussi mon ancien pc (ou plutot celui de mon frere maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Lol, le tiroir et la souris c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ta pas fais de barbecue avec ton Packard Bell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 qu'est quil ya ? : le tiroir y'a pas le choix quand l'espace est limite mais bon la souris j'arrive plus a l'utilisé : souris a boule, raide et fait male a la main a la longue sinon le tiroir est a bonne hauteur pour ce mal au poignet sinon le pc tient le coup a pres 4ans : 2 ans de garanti plein de merde 2 ans que je le trifouille : pas une seule merde : merci keneda's garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est sa c'est toi ton propre SAV chez Packard Belll des que tu y trifouille pas ben sa marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est sa c'est toi ton propre SAV chez Packard Belll des que tu y trifouille pas ben sa marche plus Moi sur mon packard bell j'ai eu 2 prob..... un modem grillé alors qu'il avait jamais servi et qu'il etait pas branché ..... et le bouton power de mon ecran qui etait naze ( l'ecran etait allumé ou en veille mais pas moyen de l'eteindre completement) j'en ai eu un nouveau 3jours apres, alors que la garantie finissait la semaine suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 un modem griller alors qu'il n'étais pas brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 un modem griller alors qu'il n'étais pas brancher Ben oui jamais compris, mais j'ai eu un news modems et plus de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ben oui jamais compris, mais j'ai eu un news modems et plus de prob c'est afreux sa, auresement que il y a que avec eu que sa fais réguliérement sinon on serais pas sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 hé !!! moi aussi mon modem a grillé alors que je m'en servais pas un jour mon pc a pris la foudre et deviner ce qui était mort : l'alim et le modem alors que je ne m'était jamais servi de lui dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 hé !!! moi aussi mon modem a grillé alors que je m'en servais pasun jour mon pc a pris la foudre et deviner ce qui était mort : l'alim et le modem alors que je ne m'était jamais servi de lui dingue Apparemant c ce que j'ai eu, sauf que moi y a juste le modem qui a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 il manquerait pas qque bureau d'INpactiens là??? Teuf si tu me lis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Eh Ben, ca c'est oublié ce topic Bon, petite modif sur ma tour, je la trouvé vide et sombre Donc, que la lumière fut.... Et bientôt (la semaine prochaine si je trouve le matos) gravage d'un motif sur mon plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.