kissman08 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 on ne rigole pas c'est un peux ranger pour une fois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'aime bien la poussière sur la manette, c'est fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 on ne rigole pas c'est un peux ranger pour une fois: Ooooooooooooooooooooooooooooh un P900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bon je vais refaire des photos ce soir , car j'ai fait ca vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 sur ton obsession du rangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 obsession du rangement > c'est une maladie qui ne me touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 obsession du rangement > c'est une maladie qui ne me touche pas je citais : Charles.w @ 18-09-2004 13:13:40 pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Moi c'est plutôt ça avant le rangement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tiens un modem Terrayon Tu es Belge? pas vraimant mais belgomarocain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0mbRy Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je remarque que pas mal d'INpactien ont un chat, à croire que c'est livré avec l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bin c'est normal, la souris aussi est livrée avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 le mien il est mourru spour ca qu'on le voit pas sur les tofs ... Squall c'est toi qui l'a fait le logiciel de domotique ??? on a le droit a un topic "Comment faire son logiciel de domotique a la main ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warix Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Voila j'ai décidé de participer à ce sujet.les photos sont en 640*480 remarquer la belle pancarte accrochée à la lampe (...) Ton papier peint de Firefox, où la tu déniché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Voila mon nouvel ecran Il est pour l'instant en attente d'un cable (ben oui les prises SUN ca court pas les rues ) 21" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Voila mon nouvel ecranIl est pour l'instant en attente d'un cable (ben oui les prises SUN ca court pas les rues ) 21" J'avais eu le meme pb y'a une dizaine d'année... mais à l'époque, ca ne courrait pas du tout du tout les rues ces câbles ou adaptateurs et j'avais du abandonner. N'empeche que ca l'aurait fait un 21' y'a dix ans sur un 386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warix Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon, moi aussi je poste mon environnement : (désolé pour la qualité, mon APN est vraiment merdique ) Cliquez pour pleine grandeur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ce genre de qualité me fait penser a mon APN logitech Jolie tour.C'est un nexxos que tu a integré au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est une Tour Koolance (avec l'Exos integré de série, climatisation et gentes alu :lol: ) Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ton papier peint de Firefox, où la tu déniché ? sur ce site : http://www.takebacktheweb.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warix Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est une Tour Koolance (avec l'Exos integré de série, climatisation et gentes alu :lol: )Voilà. Exact ! Et comme c'était ma première fois avec du watercolling, j'ai préféré prendre un système "tout fait" parce que de l'eau sur du matérielinformatique... sa va pas ensemble ... et j'ai pris le boitier tout faite parce que mon ancien boîtier.... c'est pas comparable ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Voila le mien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est quoi cette herbier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Et la taille ??!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa le dinovo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 quand j'aurai un moment je mettrais le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.