Posté(e) le 10 avril 200817 a Ca fait des lustres que j'ai pas posté ici. Voilà ce que ça donne, quand c'est à peu près rangé, du côté du bureau : Si ça vous plait, je vous montrerai peut-être les autres machines
Posté(e) le 10 avril 200817 a bah attend quand un Bidteck tend une perche faut pas la rater J'ai jamais reussi a la trouver la perche de notre bifteck national
Posté(e) le 10 avril 200817 a Je suis moi même une grande perche , percher de temps en temps , mais kyro aime les perches faciles ... ce qui n'est pas a mon goût
Posté(e) le 11 avril 200817 a Image prise avec mon téléphone portable. J'ai toujours mon bon vieux écran qui fût jadis livré avec mon pentium 2 , 3 boites de chewing gum, le mouchoir coincé entre les jeux et l'écran , le casque rafistolé avec du ruban adhésif jaune, etc...
Posté(e) le 12 avril 200817 a Toi auss t'as un écran qui date d'un PC pentium 2 ? Copain C'est le meilleur écran du monde
Posté(e) le 12 avril 200817 a En 2004 Trop lourd pour certaine critique donc édité En 2005/2006 Trop lourd pour certaine critique donc édité Trop lourd pour certaine critique donc édité En 2007, fermeture de l'espace : Trop lourd pour certaine critique donc édité Trop lourd pour certaine critique donc édité Encore désolé pour ce désagrément
Posté(e) le 13 avril 200817 a J'ai la même chaise de bureau... mase in confo . Sinon, Cox..... c'est drole.... on a le même écran viewsonic ... et aussi le même que Corven Voici le mien re-aménagé : Et ca c'est quand je joue.... dans le noir
Posté(e) le 13 avril 200817 a J'aime bien tes photos Cox, elles ne sont pas grosses Et quand un membre met une photo comme toi tu enleves les balises
Posté(e) le 13 avril 200817 a Ouai cox tes photos sont pas des plus légères, y en a qui sont encore en 512 ou 1 mega.
Posté(e) le 13 avril 200817 a J'ai la même chaise de bureau... mase in confo .Sinon, Cox..... c'est drole.... on a le même écran viewsonic ... et aussi le même que Corven Voici le mien re-aménagé : Et ca c'est quand je joue.... dans le noir C'est quoi ton clavier ? ou en 56k : si si je suis sur qu'il y en a... Je connais des amis qui avait le 56k à la fin de l'année 2007 et même début 2008 Ouai cox tes photos sont pas des plus légères, y en a qui sont encore en 512 ou 1 mega. C'est mon débit max le 1 méga
Posté(e) le 13 avril 200817 a Ouai cox tes photos sont pas des plus légères, y en a qui sont encore en 512 ou 1 mega. ha je comprend mieu pourquoi ca ramais a tout afficher chez mes parents avec mon 512k. Y'a en tout pour 11 mo de photo
Posté(e) le 13 avril 200817 a J'ai la même chaise de bureau... mase in confo .Sinon, Cox..... c'est drole.... on a le même écran viewsonic ... et aussi le même que Corven Voici le mien re-aménagé : Et ca c'est quand je joue.... dans le noir C'est quoi ton clavier ? c'est un Revoltec Lightboard Compact black Je l'ai eu chez PClook.... j'en ai 2.... le premier j'ai cramé le retro-eclairage ... Mais j'ai regardé chez pclook... et il n'est plus dans leur catalogue. Je dois dire que j'ai galéré pour trouver un clavier compact et rétro-éclairé et en noir aussi
Posté(e) le 13 avril 200817 a Le dinovo edge l efait il me semble. Mais cherrrrrrrrrrrr Oui je l'avais vu celui la.... j'ai voulu le prendre... mais 41 cm de large pour moi c'est trop... et en plus il est pas rétro-eclairé ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.