bob63 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ouai c'est un thermometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ca fait des lustres que j'ai pas posté ici. Voilà ce que ça donne, quand c'est à peu près rangé, du côté du bureau : Si ça vous plait, je vous montrerai peut-être les autres machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Sympa le poster BSD. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 bah attend quand un Bidteck tend une perche faut pas la rater J'ai jamais reussi a la trouver la perche de notre bifteck national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je suis moi même une grande perche , percher de temps en temps , mais kyro aime les perches faciles ... ce qui n'est pas a mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Mon espace informatique : Le coin télé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Image prise avec mon téléphone portable. J'ai toujours mon bon vieux écran qui fût jadis livré avec mon pentium 2 , 3 boites de chewing gum, le mouchoir coincé entre les jeux et l'écran , le casque rafistolé avec du ruban adhésif jaune, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Toi auss t'as un écran qui date d'un PC pentium 2 ? Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Toi auss t'as un écran qui date d'un PC pentium 2 ? Copain C'est le meilleur écran du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 En 2004 Trop lourd pour certaine critique donc édité En 2005/2006 Trop lourd pour certaine critique donc édité Trop lourd pour certaine critique donc édité En 2007, fermeture de l'espace : Trop lourd pour certaine critique donc édité Trop lourd pour certaine critique donc édité Encore désolé pour ce désagrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tout ça pour regarder tranquillement des films de cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Oh ya mini Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Oh ya mini Coxy :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ca ressemble à ça maintenant ... C'est quoi ta chaise de bureau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai la même chaise de bureau... mase in confo . Sinon, Cox..... c'est drole.... on a le même écran viewsonic ... et aussi le même que Corven Voici le mien re-aménagé : Et ca c'est quand je joue.... dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'aime bien tes photos Cox, elles ne sont pas grosses Et quand un membre met une photo comme toi tu enleves les balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ouai cox tes photos sont pas des plus légères, y en a qui sont encore en 512 ou 1 mega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ou en 56k : si si je suis sur qu'il y en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai la même chaise de bureau... mase in confo .Sinon, Cox..... c'est drole.... on a le même écran viewsonic ... et aussi le même que Corven Voici le mien re-aménagé : Et ca c'est quand je joue.... dans le noir C'est quoi ton clavier ? ou en 56k : si si je suis sur qu'il y en a... Je connais des amis qui avait le 56k à la fin de l'année 2007 et même début 2008 Ouai cox tes photos sont pas des plus légères, y en a qui sont encore en 512 ou 1 mega. C'est mon débit max le 1 méga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Dire que je suis bloqué a 8 mega avec ma freebox v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 et moi 11 avec ma LB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ouai cox tes photos sont pas des plus légères, y en a qui sont encore en 512 ou 1 mega. ha je comprend mieu pourquoi ca ramais a tout afficher chez mes parents avec mon 512k. Y'a en tout pour 11 mo de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai la même chaise de bureau... mase in confo .Sinon, Cox..... c'est drole.... on a le même écran viewsonic ... et aussi le même que Corven Voici le mien re-aménagé : Et ca c'est quand je joue.... dans le noir C'est quoi ton clavier ? c'est un Revoltec Lightboard Compact black Je l'ai eu chez PClook.... j'en ai 2.... le premier j'ai cramé le retro-eclairage ... Mais j'ai regardé chez pclook... et il n'est plus dans leur catalogue. Je dois dire que j'ai galéré pour trouver un clavier compact et rétro-éclairé et en noir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Le dinovo edge l efait il me semble. Mais cherrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Le dinovo edge l efait il me semble. Mais cherrrrrrrrrrrr Oui je l'avais vu celui la.... j'ai voulu le prendre... mais 41 cm de large pour moi c'est trop... et en plus il est pas rétro-eclairé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.