CaseyN Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 @Gégépilote, on ne voit pas tes images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 @Gégépilote, on ne voit pas tes images... servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci J'avais que des 404 sur free avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 aprés mon déménagement cet été, ayant maintenant un vrai bureau, voici mon nouvel espace pas le temps de ranger j'ose même pas vous montrer le reste de la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est beau de voir qu'à 41 ans, on peut encore avoir une chambre d'ado... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 un vrai gaucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 un vrai gaucher ! non c'est que je suis handicapé de la main droite suite à un accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 un vrai gaucher ! non c'est que je suis handicapé de la main droite suite à un accident pfff! je t'ai dit combien de fois de ne pas y aller trop fort quand tu te fais l'amour à toi même!!!??? sinon heuu... moi aussi, je suis un pure gaucher... mais marre de payer plus cher mes trackballs... ou carrément de ne pas en trouver profilés correctement... alors j'ai appris à me servir de ma main droite... ce qui est relativement pratique, parceque ça me permet de manipuler la souris d'une main pour changer les vidéos, et ensuite de me faire l'amour à moi même avec la main gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Suis aussi un gaucher mais j'utilise la souris de la main droite parce que ça me soulait quand j'était gamain de mettre a chaque fois la souris à gauche ( suis le seul gaucher de ma famille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ma contribution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 pour les gauchers il y a la Razer sinon la G7 je m'y suis habitué c'est quoi ce boitier Arko? Arafel toujours aussi "sexe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est un Lian Li PC60B Plus II tu peux le trouver chez L**C pour envirin 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu sais ce que c'est... on évolue mais on ne change pas... Avant, Logitech faisait un trackball en "pattes de canard" et c'était cymetrique... donc autant pour gaucher que droitiers... mais maintenant, il n'y a plus que des trackballs profilés en droitier... et moi les souris, j'aime pas ça... je ne m'en sers que quand j'ai pas le choix... parcequ'avec un trackball, je gagne en vitesse et précision, et puis je peux me mettre entièrement sous la couette sans que rien ne dépasse... je vous enverrai une photo de mon espace de travail quand j'aurai rangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 aprés mon déménagement cet été, ayant maintenant un vrai bureau, voici mon nouvel espace pas le temps de ranger j'ose même pas vous montrer le reste de la pièce http://c.jef.free.fr/C2D/bureau1.JPG http://c.jef.free.fr/C2D/bureau2.JPG http://c.jef.free.fr/C2D/bureau3.JPG Copain d'écran et de carte postale Tintin et les picaros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 @Gégépilote, on ne voit pas tes images... servi Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 il te sert a quoi le PC tout en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Copain d'écran et de carte postale Tintin et les picaros vi mais t'as pas tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Génial !!!! t'as eu ça où l'étagère fusée ??? moi mes voitures je les ai mises sur une simple bibliothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 50 ecrans de 21" pour une resolution de 12800x5120 Geek powaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Quid de la facture edf ? imaginez 50 films de cul sur chaques écrans , non 49 ... faut bien qu'il y ai pcinpact quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Kiliking t'a un appart' à Cap Canaveral ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi je dis plutot qu'il a été piquer ces photos ailleurs ouais Here are some images of the new 50-monitor display prototype that was developed at the Gigapixel Lab at Virginia Tech #sifflote# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 t'as eu ça où l'étagère fusée ??? non c'est mon déguisement que j'avais fabriqué pour la coupe Icare en 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.