Aller au contenu

Votre espace INformatique

Featured Replies

• Réponses 4,2 k
  • Vues 575,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

aprés mon déménagement cet été, ayant maintenant un vrai bureau, voici mon nouvel espace

pas le temps de ranger :transpi:  j'ose même pas vous montrer le reste de la pièce

bureau1.JPG

bureau2.JPG

bureau3.JPG

Posté(e)

:transpi:

c'est beau de voir qu'à 41 ans, on peut encore avoir une chambre d'ado... ;)

Posté(e)
:p un vrai gaucher !

non c'est que je suis handicapé de la main droite suite à un accident ;)

pfff! je t'ai dit combien de fois de ne pas y aller trop fort quand tu te fais l'amour à toi même!!!??? :transpi:

sinon heuu... moi aussi, je suis un pure gaucher... mais marre de payer plus cher mes trackballs... ou carrément de ne pas en trouver profilés correctement... alors j'ai appris à me servir de ma main droite... ce qui est relativement pratique, parceque ça me permet de manipuler la souris d'une main pour changer les vidéos, et ensuite de me faire l'amour à moi même avec la main gauche... ;)

Posté(e)

Suis aussi un gaucher mais j'utilise la souris de la main droite parce que ça me soulait quand j'était gamain de mettre a chaque fois la souris à gauche ( suis le seul gaucher de ma famille :transpi: )

Posté(e)

C'est un Lian Li PC60B Plus II tu peux le trouver chez L**C pour envirin 100¤

Posté(e)

Tu sais ce que c'est... on évolue mais on ne change pas... :transpi:

Avant, Logitech faisait un trackball en "pattes de canard" et c'était cymetrique... donc autant pour gaucher que droitiers...

mais maintenant, il n'y a plus que des trackballs profilés en droitier... ;)

et moi les souris, j'aime pas ça... je ne m'en sers que quand j'ai pas le choix... parcequ'avec un trackball, je gagne en vitesse et précision, et puis je peux me mettre entièrement sous la couette sans que rien ne dépasse...

je vous enverrai une photo de mon espace de travail quand j'aurai rangé... ;)

Posté(e)

Génial !!!! :transpi:

t'as eu ça où l'étagère fusée ???

moi mes voitures je les ai mises sur une simple bibliothèque red%20is%20dead.gif

Posté(e)

Moi je dis plutot qu'il a été piquer ces photos ailleurs ouais :francais:

Here are some images of the new 50-monitor display prototype that was developed at the Gigapixel Lab at Virginia Tech

#sifflote# ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.