Krapace Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Moi aussi j'avait pensé a prendre un bureau en verre pour le style...Mais aucun vendeur n'a ete capable de me donner le poid maximum supportable par la dalle ca resiste bien j'avais un ecran ctr (10-15kg) et rien du tout (bon apres fau pas le mettre en plein millieu ou s'asseoir dessus... ) mais c'est chiant avec les traces de doigts Ben j'ai 2 ecran de 21" en CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ha toi aussi Moi elles sont a la poubelle depuis des lustres . Sur que c'est pas de la top qualitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Mon espace informatique temporaire (en cours de déménagement) : (mon pauvre pc qui attends dans sa boite) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Vente du momo racing Et achat du G25 :) bOrdel On .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 alors ca y, heureux? Vendu finalement ton momo? différence notable? plaisir plus beaucoup super mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Oui j'en suis content, on prend plus de plaisir a rouler en H. Le momo je l'ai revendu 80¤ Je vais faire un tour sur ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Mon bureau : (aussi posté dans la section apple : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1926893 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 va falloir penser à refaire la tapisserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ouais J'ai expliqué dans l'autre topic, en fait après un gros orage de grèle de l'eau s'est infiltrée et ça va plus tarder à être refait ! (c'est très récent je vous rassure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Et le téléphone il faudrait penser à le changer ? Très beau parfum BlackXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ajout de neons + enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Cay beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 ajout de neons + enceintes Ca manque de rangement quand même ^^ mais c'est bien sobre et bien coordonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 j'ai plus de place, je sais pas ou tout mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Mon espace: (bon on ne se moque pas de la frise, je suis dans la même chambre depuis que j'ai 3 ans et je l'ai pas encore refaite ) EDIT: je viens de remarquer que j'ai pris le screen à un des rares moments où il y a des icônes sur mon bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'ai pas fait de screen de mon bureau quand il est pas rangé. Je vais vous faire un avant après quand je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Voilà mon bureau dans mon appart d'étudiant : Je vais pas tarder à le changer, il est vraiment pas pratique (bcp trop haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 MMmmmmmm Chabal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Voila pour le coté pc Et pour le coté tv-dvd-console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tien ! on dirait mon bureau quand le ménage n'est pas fait ! Bon sinon, voici le mien. Une tof avec la lumiere et une sans (c'est quand je suis dessus le soir, j'aime bien être dans le noir.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tien ! on dirait mon bureau quand le ménage n'est pas fait ! Bah a part le journal sous le cd, il est rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 PsyKoMits : j'adore ton bureau... sa conception est superbement bien pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 et le montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.