pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Non mais c'est pas pour ça C'est que souvent les gens ne croient pas que ca rend vraiment mieux au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Si tu es en plein milieu d'une piece mais le juste devant toi limite tu met le caisson a la place de l'écran Si tu veux avoir le plus de basse positione toi dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 les basses sont des ondes "sphérique" dont en "tapant" dans un mur elles rebondissent c'est ce qui donne l'impression de profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 les basses sont des ondes "sphérique" dont en "tapant" dans un mur elles rebondissent c'est ce qui donne l'impression de profondeur C'est pour cela qu'en ce qui concerne la profondeur, à Pigalle on devrait parler de contrebasse....frg666 confirmera... Comment ca je floode? Cela dit c'est pour cela si tu utilise un caisson de basse dans une petite pièce il vaut mieux qu'il ne repose pas sur un support qui vibre ou qui renvoie trop fortement les ondes....l'idéal c'est un caisson en bois carrément.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 éffectivement depuis que je l'ai mis à terre il sonne bien mieux! j'ai mis le trou à 4cm du mur, c'est suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 moi mon caisson est sur de la mousse isolante ^^ (comme sa aucune vibration au sol ^^ et pas trop de basses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Le mien il est poser sur de la moquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 le mien est posé sur un cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Un cul de grenouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 le mien est posé sur un cul un cul?! impossible de voir l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 quand tu vois les photos qu'il nous poste dans le topic LPBFDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Un cul de grenouille ? un cul de femme quand tu vois les photos qu'il nous poste dans le topic LPBFDM t'as vu ça, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Quel idée de mettre un caison la dedans , en plus ça résonne , et ... c'est pas très propre , surtout si tu dois régler les basses sur le caisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 au debut j'ai hesité entre les seins, et son cul.... mais finalement j'ai choisis le cul parce que si elle allaite, bah ça risquais de faire des court circuit... alor que le caca est solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 au debut j'ai hesité entre les seins, et son cul....mais finalement j'ai choisis le cul parce que si elle allaite, bah ça risquais de faire des court circuit... alor que le caca est solide. sa depend, çi elle a manger un vieux riz cantonnais je suis sure que ca deviendra liquide du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ça va pas la tête ?!?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 CouCou a tous ! En ce qui me concerne ... si vous n'avez jamais vu de bureau en bordel c'est le moment J'attend de recevoir mon 22" pour ranger ... (excuse inside... ) Enfin bref voila ce que ca donne : Tchooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Pas d'image avec imageShak, marche pas. Mais c'est pas dommage d'avoir un V600 et de pas profiter de la façade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 oui bah alors prend image dream ou un autre ps: c'est dommage tout le bordel avec ces enceintes quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Euh ca marche chez moi imageshack en cliquant sur l'image ? ! enfin je peut reup sur autre chose ... qu'est-ce qui marche ? Euh pour la V600 ... si c'est dommage de pas proiter de la joulie facade :( mais bon c'est surtout une question d'optimisation de la place et j'aime pas trop poser la tour par terre Edit: >> Oki nemesis ! Sinon oui c'est vraiment ... le bordel ... et puis faut voir tout les cable aussi ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai deja vu pire comme bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Un V600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai deja vu pire comme bordel Ahh tu me rassure ! lol Un V600 C'est mon premier boitier Lian-li et franchement c'est la perfection ... la finition irréprochable et l'interieur bien pensé ! Lian-Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour à tous :) J'ai une petite question, et je ne savais pas dans quel topic la poster. (Je ne voulais pas créer un topic exprès) Où est placé votre écran par rapport à votre bureau ? Sachant que j'ai un écran plat, un bureau d'une largeur de 50cm, ce qui est très peu, car je n'ai pas assez de place pour faire des devoirs ou autre sur le bureau. Votre écran (plat) est sur la droite, la gauche ou encore au milieu de votre bureau ? Merci quand même, pour cette drôle de question! EDIT: Je viens de le mettre sur la droite, avec mes deux enceintes de chaques côtés de l'écran. A mes pieds, sur la gauche le caisson de basse, et à ma droite l'UC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 des ptits plaiz que j'me suis fait recemment... oh punaise... quand je vois l'etat d'ma piaule... en tout cas, bientot un nouveau plan de travail. mais je sais pas quoi prendre encore. les briquettes çà va pas tarder... faudrait que je puisse posé quelque dizaine de rtt.... (enc*lés. pardon.) et puis le sol..bin... un jour peut etre. ah oué, et la housse du clicclac devrait etre changé en noir. ah ouais, et si quelqu'un a une astuce pour planquer les cables.... je pensais a un double fond.... mais çà va faire craoueck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.