Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
les basses sont des ondes "sphérique" dont en "tapant" dans un mur elles rebondissent

c'est ce qui donne l'impression de profondeur

C'est pour cela qu'en ce qui concerne la profondeur, à Pigalle on devrait parler de contrebasse....frg666 confirmera... :-D

Comment ca je floode? :transpi::craint:

Cela dit c'est pour cela si tu utilise un caisson de basse dans une petite pièce il vaut mieux qu'il ne repose pas sur un support qui vibre ou qui renvoie trop fortement les ondes....l'idéal c'est un caisson en bois carrément....

au debut j'ai hesité entre les seins, et son cul....

mais finalement j'ai choisis le cul parce que si elle allaite, bah ça risquais de faire des court circuit... alor que le caca est solide.

;)

sa depend, çi elle a manger un vieux riz cantonnais

je suis sure que ca deviendra liquide du coup :craint:;)

Euh ca marche chez moi imageshack en cliquant sur l'image ? ! enfin je peut reup sur autre chose ... qu'est-ce qui marche ?

Euh pour la V600 ... si c'est dommage de pas proiter de la joulie facade :( mais bon c'est surtout une question d'optimisation de la place et j'aime pas trop poser la tour par terre :D

Edit: >> Oki nemesis :transpi: ! Sinon oui c'est vraiment ... le bordel ... ;) et puis faut voir tout les cable aussi ... !

Bonjour à tous :)

J'ai une petite question, et je ne savais pas dans quel topic la poster. (Je ne voulais pas créer un topic exprès)

Où est placé votre écran par rapport à votre bureau ?

Sachant que j'ai un écran plat, un bureau d'une largeur de 50cm, ce qui est très peu, car je n'ai pas assez de place pour faire des devoirs ou autre sur le bureau.

Votre écran (plat) est sur la droite, la gauche ou encore au milieu de votre bureau ?

Merci quand même, pour cette drôle de question!

EDIT: Je viens de le mettre sur la droite, avec mes deux enceintes de chaques côtés de l'écran.

A mes pieds, sur la gauche le caisson de basse, et à ma droite l'UC.

• 1 mois après...

des ptits plaiz que j'me suis fait recemment... :keskidit:

e004aebd452a7b522ce2241dd04ft.jpg 510f86d67f0c98a708c5756ae13ft.jpg 3007bd2ccab08188a6feaa316fa4t.jpg

5a997e4d3e6d0a9d0c6a067a78bbt.jpg 84430eea85bc3dc6c4fc1001ba25t.jpg adebd729804b3a99c01f10816bb2t.jpg ab970fe38d5b550cb3265884d87at.jpg

oh punaise... quand je vois l'etat d'ma piaule... en tout cas, bientot un nouveau plan de travail. mais je sais pas quoi prendre encore.

les briquettes çà va pas tarder... faudrait que je puisse posé quelque dizaine de rtt.... (enc*lés. pardon.) et puis le sol..bin... un jour peut etre.

ah oué, et la housse du clicclac devrait etre changé en noir.

ah ouais, et si quelqu'un a une astuce pour planquer les cables.... je pensais a un double fond.... mais çà va faire craoueck.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...