Hawkit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi!,c'est le bordelle complet.. dsl c une photo de webcam,j'ai plusd'appareil photo :s jsuis pas riche Vous avez remarqué?? microsoft est pas trop aimer pour les inpactien,ya que des souris et clavier logitech!! :) Comme quoi.. les inpactien on de bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 et ben dit : depuis que j'ai créer ce topic (cad il y a 32h30...) c'est pas mal populaire!!! 17 pages 329 réponses et 22500 vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 juste pour rappeler que la fumer de clope tue les lecteurs optiques... c'est bien beau de mettre de l'argent dans des graveurs de DVD et autre, mais pour les tuer avec la clope, c'est con qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 90 sur le sujet , un record je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je m'en fou j'ai payer mon graveur CD 30€.... par contre faudrais qd meme que je pense a arreter de fumer.. (pour moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouL Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 90 sur le sujet , un record je pense Loopé c'est monté jusqu'a 100 a ce ke jai vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ma chambre Voila le Bureau à la base Et Après 5 min de rangement Je devais mettre l'image bordelique par souci d'honnêteté, et l'image ordrée par souci d'esthétique. Voilà Voilà. Bon, je sais que un Shuttle ouvert c laid (enfait pas plus qu'un autre PC d'ailleurs), mais sinon g des angoisses quand à la durée de vie de mon matos. Mais un jour "Le Watercooling Viendras !" Pour le cable pas bô qui relie l'ordi à l'écran, c le cable d'un ventilo. Mon LCD ne suporte pas les grosses chaleurs, il s'étint toutes les 10 min Sinon je vois que je suis pas le seul à aprécier les disques LaCie, GG Milohoffman ! Cool le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voici mon mien. g pas d'apn donc les tofs du 2eme buro c pour + tard sur la tof c tout propre mais c'était ya un moment. Maintenant c'est tout propre ( RARE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mudman> tu serais pas celibataire toi? je sais pas si madame m'accepterais aevc tous ce matos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 message de la part de Dark Rital : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Enfin je dis « rangé »... Ce n'est pas valable pour ma pièce de débarras : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je peux avoir ton ecran et ton pc Comment ca je reve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Son écran je ne sais pas, mais son PC ça va être dur.... vu que c'est un Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est un pc, c'est juste l'écran qui est Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be-Live Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voici le mien (a gauche) et celui de ma copine (donc a droite) : et l'intérieur calfeutré du mien : Bebert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac113 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Hello, Et voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Hise > Effectivement, je me suis emballé : je n'avais pas fais attention à la tour sur le côté ! P.S. : pfff... ça va trop vite, ici : le temps d'aller manger un morceau, il y 4 pages en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierig_c Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Certain le connaisse déjà, vu qu'il est dans la galerie de JACKY PC Voici mon super turbo WC chiotte Water Coulé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Y en a qui ont du beau matos Sympa ce post, belle initiative Fulu Bon bah c'est mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Certain le connaisse déjà, vu qu'il est dans la galerie de JACKY PCVoici mon super turbo WC chiotte Water Coulé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecramz Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 trés bon topic.... voilà mon coin pc à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'ai remarquer que sur certaines foto, presque tout le monde ont une MX1000 c'est good, iznogood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Certain le connaisse déjà, vu qu'il est dans la galerie de JACKY PCVoici mon super turbo WC chiotte Water Coulé !!! sur MSN : « tu devineras jamais d'où je t'écris.... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.