ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 @krapace : arrêtes de fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 @krapace : arrêtes de fumer Et mon c'est de la dinde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ticket de CB stylo tournevis cruciforme 3 bouteille de parfum (xxl contact selection) cd vierge ventilo de 9600 pro boite de dsiquette disolvant pour pate thermique paquet de clope entamé 1go de DDR 550 GEIL 2*128 SDRam 133 creme pour les main une boule magique un DD externe de 160Go une lampe de poche une bouteille de deo un couteau suisse un macaron pour le Quick Drive un couteau un gros marker BIC AS5 Code de connection Orange un stylo pour cd divers papier linksys mon modem routeur WAG200G 2 enceintes ma webcam un rouleau de PQ un dragonne un tour de cou du nettoyant lunettes une paire de ciseau diverse vis et ecrou 2 briquet des rad pour ram de CG 4 embout 1/4 8/10 pour WC limes a ongles pierre a aiguiser a huile chiffonette pour lunettes 2 filtre adsl un cannette de biere vide (Altas) un porte-clef TUX ma carte vitale une clef USB 1Go un tube de baume arôma un cheque une paire de lunette de soleil ma 2e paire de lunettes de vue et son etui l'etui de ma premiere paire de lunette un boitier de cd vide une pochette souple pour lunettes de la colle en tube le haut parleur de mon D500 un condo (extirpé de ma prise telephone)un proco 3500+un coupe ongles une photo de moi a 12 ans une pile de mobo un passant de ceinture un paquet de cavalier pour DD/moboun nettoyant pour ecran de telephone portable 2 ecran 21" une lampe de bureau IKEA un devidoir a scotch !!!! Ca a pas été rangé depuis quand ? ton écran emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je suis un gros testeur de distribution linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 sauf que l'image est assez net pour que l'on puisse voir des .avi a moin que linux soit une video, tu te fous de notre geule ps: je savait que tu etaits ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon j'ai fais un peu de rangement au retour d'une lan donc se qui a changé par rapport à la dernière fois(juillet): le burreau est sale , l'écran 22', et accésoirement les 3 nouveaux baladeurs, et le tél. Ah et cadeau de nowel qui completera le tableau une fois accroché: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromèdeuh Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon voila je suis un peu nouveau alors il faut bien que je me mette aux coutumes INpactiennes alors voici mon espace INformatique : Voici mon bureau... ...De un peu plus loin... ... et mon ordi de près. Désolé je capte pas comment on fait les petits apperçus ( la honte lol ) Les photos sont pas super horribles Absolument horribles, je les ai pris avec mon portable et la flemme de chercher l'APN J'ai nettoyé ya pas trop longtemps ( j'ai invité des amis pour une lan donc il faut ranger un peu lol )donc ca fait des trucs en moins a detailler : Un écran CRT 21pouces et son petit frère 14pouces de merde, Un pack clavier/souris sans fil premier prix de chez logitech, Un ipod nano bleu ( Noël Inside ) Un boitier externe en symbiose avec un vieux disque dur 60Go pour la musique, Au dessus 2 Rubik's cube 3*3*3 et un 4*4*4 avec la boite de mon athlon 64X2 ( un gros investissement lol, vous vous rendez pas compte à mon age ) J'ai le joli bureau de windows, je viens de formater et pis ca donne l'illusion d'avoir un windows neuf et fonctionel Pour l'ordi c'est pas une super-config, bah oui avec des parents qui comprenent pas la geek-atitude et qui nous donnent pas assez d'argent juste un athlon 64X2 3800 avec une carte mère K9N-Neo-F (premier prix) une barrete de 512Mo de ram crucial ( enfin de la marque... et encore ) et enfin une petite Geforce 7300 GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 tu dois t'éclater un peu les yeux avec ton 21" crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromèdeuh Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 tu dois t'éclater un peu les yeux avec ton 21" crt Non c'est bon avec une haute resolution ^^ de toute facon j'ai perdu la moitier de ma vision donc ca peux pas baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon j'ai fais un peu de rangement au retour d'une lan donc se qui a changé par rapport à la dernière fois(juillet): le burreau est sale , l'écran 22', et accésoirement les 3 nouveaux baladeurs, et le tél. Ah et cadeau de nowel qui completera le tableau une fois accroché: Classe le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon voila je suis un peu nouveau alors il faut bien que je me mette aux coutumes INpactiennes Bienvenue sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oula ya quoi au mur des photos de cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pas mal la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Rooooo j'ai po vu l'original Sinon j'aime bien comme organisation de l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 On ne rigole pas (dsl pour la qualitée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pas de clavier ni de souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 La clavier se retrouve sur mes genoux quand j'utilise le joystick ( ), et la souris dont on peut voir un morceau derrière le manche est une razer copperhead bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Sympa le rouleau de PQ, c'est pour les film de Clara Morganne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il a expliqué à quoi lui servait le PQ avant lis un peu Sinon sympa my Lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il a expliqué à quoi lui servait le PQ avant lis un peu Sinon sympa my Lord Bah laisse le croire ce qu'il veut...Comme ca il se sent moins coupable quand ca lui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Voila mon petit monde à moi, Il y a que 2 ordi, un fixe avec un TFT de 17" et un CRT de 17", un portable acer avec un TFT 17". Prenez moi pas pour un alcolo, dans le verre il y a de l'eau. J'aime juste bien les verres bacardi et j'en rapporte toujours chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Rooooo j'ai po vu l'original Sinon j'aime bien comme organisation de l'espace pourquoi n'aurais tu pas vu l'original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bin y a eu une relexion sur des posters sur le mur non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Izel il code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.