Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Faute de photos (rime presque totale) je vous met mes configs

Mac Pro : 8Go DDR2 667 MHz ECC FB, Intel Xeon 3 GHz, NVIDIA Quadro FX 4500 512 Mo, 4x Seagate Barracuda 750 Go, Deux Super-Drive, AirPort Extreme + Bluetooth 2.0+EDR, Clavier et souris Mighty Mouse Apple, 2x Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)

MacBook Pro 17" : 2 Go de mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz, Processeur Intel Core Duo

à 2,16 GHz, SATA de 160 Go à 5 400 tr/mn.

iMac 24" : Intel Core 2 Duo cadencé à 2,16 GHz, 2Go, SATA de 250 Go, AirPort Extreme et Bluetooth 2.0 intégrés, Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD+R DL, DVD±RW, CD-RW), GeForce 7300 GT dotée de 128 Mo de mémoire GDDR3.

iPod Video 80Go

LaCie Biggest S2S 2,5 To = 2500Go

Désolé de ne pas avoir les photos

Tiens quand on parle des multiprises.... j'ai une multiprise branchée sur une deuxième multiprise qui est branchée à une minimultiprise (3 prises) directement dans la fiche.

Mais j'utilise que la multiprise au bout pour brancher mon matos informatique, parce que y'a le bouton que j'peux éteindre. Sur la deuxieme y'a la lampe, la tv, ce genre de trucs :)

• 2 semaines après...

c'est un dessous de main en cuir, qu'on trouve chez ikea (enfin trouvait ya 6ans! aujourd'hui je sais pas)

j'en ai un sur mon autre bureau, bien pratique, sauf les premieres souris optiques qui n'aimaient pas trop la surface.

On le trouve encore en 2 fois plus grand chez ikea (dsl pour le retard de la réponse :francais:) et avec une souris laser ca marche très bien :francais:

Sinon je l'avais déjà dis je referai des tof quand j'aurais mon Samsung 225bw et peut-être une G25 pour noël si je trouve rien d'autre d'ici là :chinois:

mais bon déçu si le mode manuel est pas top car ca m'intéressais

yop mon nouveau petit bureau ^^

bureau.jpg

Dis tu te touches ? Parceque laisser un kleenex usagé sur le bureau c'est suggestif

Et les haut parleurs logitech je les ai mis chez mes vieux mais qu'est ce que le son est nul , j'ai été déçu :transpi:

Pour le reste le bureau est chouette :non:

non non c'est juste que je bosse sur mon serveur, et que defois, ben.. je doit le mettre offline :eeek2:

Dis tu te touches ? Parceque laisser un kleenex usagé sur le bureau c'est suggestif

Et les haut parleurs logitech je les ai mis chez mes vieux mais qu'est ce que le son est nul , j'ai été déçu :smack:

Pour le reste le bureau est chouette :yes:

si pour toi, avoir des mouchoirs sur un bureau est synonyme de se branler, et bien putain.... comment je me branle beaucoup en ce moment

je suis malade :p

les haut parleur j'en suis tres content, quoi que un peu trop de basse mais tres bon son comparer a mon ancien kit 2.1 (qui est sur le photo a gauche)

non non c'est juste que je bosse sur mon serveur, et que defois, ben.. je doit le mettre offline :transpi:

Et les haut parleurs logitech je les ai mis chez mes vieux mais qu'est ce que le son est nul , j'ai été déçu :zarb:

Pour le reste le bureau est chouette :yes:

si pour toi, avoir des mouchoirs sur un bureau est synonyme de se branler, et bien putain.... comment je me branle beaucoup en ce moment

je suis malade :p

les haut parleur j'en suis tres content, quoi que un peu trop de basse mais tres bon son comparer a mon ancien kit 2.1 (qui est sur le photo a gauche)

:mdr: Tu t'essuie le "nez" ? :p

Oui les basses il n'y a que ça dessus , on ne peut pas écouter de la musique convenablement avec , ce sont juste des boites à son bon pour les jeux vidéo .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...