Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 En principe, il vaut mieux éviter d'en avoir beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 et LA multiprise sur un onduleur ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Faute de photos (rime presque totale) je vous met mes configs Mac Pro : 8Go DDR2 667 MHz ECC FB, Intel Xeon 3 GHz, NVIDIA Quadro FX 4500 512 Mo, 4x Seagate Barracuda 750 Go, Deux Super-Drive, AirPort Extreme + Bluetooth 2.0+EDR, Clavier et souris Mighty Mouse Apple, 2x Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces) MacBook Pro 17" : 2 Go de mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz, Processeur Intel Core Duo à 2,16 GHz, SATA de 160 Go à 5 400 tr/mn. iMac 24" : Intel Core 2 Duo cadencé à 2,16 GHz, 2Go, SATA de 250 Go, AirPort Extreme et Bluetooth 2.0 intégrés, Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD+R DL, DVD±RW, CD-RW), GeForce 7300 GT dotée de 128 Mo de mémoire GDDR3. iPod Video 80Go LaCie Biggest S2S 2,5 To = 2500Go Désolé de ne pas avoir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Hummm un Apple addict N'hésites pas à participer en section Mac - Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tiens quand on parle des multiprises.... j'ai une multiprise branchée sur une deuxième multiprise qui est branchée à une minimultiprise (3 prises) directement dans la fiche. Mais j'utilise que la multiprise au bout pour brancher mon matos informatique, parce que y'a le bouton que j'peux éteindre. Sur la deuxieme y'a la lampe, la tv, ce genre de trucs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Voici mon chez moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est un dessous de main en cuir, qu'on trouve chez ikea (enfin trouvait ya 6ans! aujourd'hui je sais pas) j'en ai un sur mon autre bureau, bien pratique, sauf les premieres souris optiques qui n'aimaient pas trop la surface. On le trouve encore en 2 fois plus grand chez ikea (dsl pour le retard de la réponse ) et avec une souris laser ca marche très bien Sinon je l'avais déjà dis je referai des tof quand j'aurais mon Samsung 225bw et peut-être une G25 pour noël si je trouve rien d'autre d'ici là mais bon déçu si le mode manuel est pas top car ca m'intéressais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Voici mon chez moi: J'veux le même kit son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Le z5400 est Je me le suis offert en tant que cadeau d'annif, pour faire plaisir à ma nouvelleconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'ete ton annif, ou celui de ta nouvelleconfig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Le mien mais ma config fêté ces un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 yop mon nouveau petit bureau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 hum le nutella ^^ (cf photo de keneda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 j'en ai bientot plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 yop mon nouveau petit bureau ^^ Dis tu te touches ? Parceque laisser un kleenex usagé sur le bureau c'est suggestif Et les haut parleurs logitech je les ai mis chez mes vieux mais qu'est ce que le son est nul , j'ai été déçu Pour le reste le bureau est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Elle s'affiche pas l'image keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Kenny et son nutella time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 kenny, ton image met: forbidden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 non non c'est juste que je bosse sur mon serveur, et que defois, ben.. je doit le mettre offline Dis tu te touches ? Parceque laisser un kleenex usagé sur le bureau c'est suggestif Et les haut parleurs logitech je les ai mis chez mes vieux mais qu'est ce que le son est nul , j'ai été déçu Pour le reste le bureau est chouette si pour toi, avoir des mouchoirs sur un bureau est synonyme de se branler, et bien putain.... comment je me branle beaucoup en ce moment je suis malade les haut parleur j'en suis tres content, quoi que un peu trop de basse mais tres bon son comparer a mon ancien kit 2.1 (qui est sur le photo a gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 le x230 le son est tres bien, comparé à d'autre creative toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 non non c'est juste que je bosse sur mon serveur, et que defois, ben.. je doit le mettre offline Dis tu te touches ? Parceque laisser un kleenex usagé sur le bureau c'est suggestif Et les haut parleurs logitech je les ai mis chez mes vieux mais qu'est ce que le son est nul , j'ai été déçu Pour le reste le bureau est chouette si pour toi, avoir des mouchoirs sur un bureau est synonyme de se branler, et bien putain.... comment je me branle beaucoup en ce moment je suis malade les haut parleur j'en suis tres content, quoi que un peu trop de basse mais tres bon son comparer a mon ancien kit 2.1 (qui est sur le photo a gauche) Tu t'essuie le "nez" ? Oui les basses il n'y a que ça dessus , on ne peut pas écouter de la musique convenablement avec , ce sont juste des boites à son bon pour les jeux vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut tout le monde, je vous presente mon ptit chez moi AVANT (c'est un peu le bordel ) : MAINTENANT (c'est un peu mieu ranger mais il faut que je m'occupe des fil...) : Voila qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous avez des conseil/suggestion hesitez pas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pti up. J'avai pas eu le temps de faire des photos, mais les voilà !! Vue d'ensemble: La nouvelle tour: Et la petite derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu t'fais pas chier quoi C'est toujours aussi bien rangé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 par contre, tu peux poster ton fond d'ecran, pour qu'on la voit de plus prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.