keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 cool le prix du volant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'avaiis pas vu. Ca refroidit net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Enfin quand on voit l'état de mon momo force 8 ans après sa sortie (ainsi que celui de la plupart des momo force que j'ai pu voir), ca laisse reveur aussi...il n'a pas bougé...et il n'y a pas beaucoup de volants qui puissent en dire autant...les trustmaster sont fragiles au niveau des palettes...et le momo racing a de gros problèmes de pédalier...ensuite, comme je l'ai dit sur Otau, je pense qu'il y aura une version plus bas de gamme du G25 vers la fin 2007... Après, 250€ tous les 8 ans, c'est pas la mort non plus...comparé aux 70-80€ d'un volant moyen de gamme plus fragile et qui ne durera que deux ans au mieux si tu t'en sert beaucoup, ce qui est mon cas...ca revient à peut près au même niveau budget...mais tu as la précision et la qualité en plus... Ensuite, je ne change pas si souvent de cg, car je ne joue quasiment plus aux FPS...marre que les éditeurs prennent les gens pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Petit et vive ATI Enfin, un peu déçu par le Acer niveau rendu des couleurs / calibration, mais il était de toutes manières difficile de matcher le 913N...qui est l'un des écrans LCD les plus fidèles par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est Dev-C++ sur l'écran de gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C/C++ cay le mal Plus serieusement, je ne programme plus beaucoup en C/C++...depuis que je me suis mis à Java...ici, j'étais sous Windows, avec un petit NetBeans de lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 vive ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Sauf erreur j'aurais un joli cadeau d'anniversaire la semaine prochaine... qui va sur le bureau evidemment J'prendrais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Si tu sais c'est quoi le cadeau, alors ce n'est plus un cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 et voici mon nouvel espace informatique - a pu image - ba quoi, faite pas attention au motoculteur sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pas mal la déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 on t'a enfermé au sous sol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 plutot actuellement je prend toute la table de la salle a manger donc on m'exile au sous sol ^^ une piece de 8m² rien que pour moi (juste bureau, pas lit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 moi j'pourai avoir des combles de 40m² mais faut les amménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est ce qu'a fait un de mes potes, il s'est reservé la moitié de la maison sous les combles ca fait une pure chambre, je comprend qu'il ne veut plus partir de chez lui chez moi on peut pas, c'est pas ammenageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 là j'ai déja une chambre de 16m²... ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Une chambre de 40m², déjà que j'ai moitié moins et c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi aussi je peux emmenager les combles Avec 40m² tu te fait ta chambre, ta salle de bain, tes WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bah moi j'ai pas vraiment de chambre. j'ai toujour vecu avec mon frere dans ma chambre, 9M² partagé a deux. et il n'y a toujours eu que 2 lits et 2 armoires rien d'autre vous comprenez maintenant qu'un bureau rien que pour moi ca roxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Voici mon bureau depuis quelqus heures : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 + 1 un beau petit mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Un bo ptit bureau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Sympa, dommage que l'imprimante ne soit pas designed by Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 apple : enfin, c'est mon avis... je préfère largement le thermaltake ou le LianLi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.