deusjim Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ah c'est donc pour ca... edit : mais je croyais qu'ils mettaient des pc factices pour les démos... en tout cas c'était comme ca ya qq années dans la plupart des magasins de meubles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai le même tapis de souris miteux Sinon, prends un P180B , ça fera moins tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 voila mon pti pc :) les autre photos sont ici http://soj.mesdiscussions.net/mesimages/88213/IMGP0637.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bonne intégration ! mais ça semble tellement vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bonne intégration ! mais ça semble tellement vide ! c 'est normal , c'est due a mon aquarium . ce n'est pas fini de plus vaut mieu que ce fasse vide au lieu qu'il y est un BoR...eL monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Perso, ton intérieur otut blanc épuré me fait flipper, c'est rigide on dirait un hopital Si tu veux hcanger l'écran de place tu casses le mur ? Pareil pour accèder à ton lecteur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Perso, ton intérieur otut blanc épuré me fait flipper, c'est rigide on dirait un hopital Si tu veux hcanger l'écran de place tu casses le mur ? Pareil pour accèder à ton lecteur dvd ? va voir sur le lien que j'ai donné sur le 1 er post et tu verra que non je ne suis pas obligé de casser le mure et pour le lecteur dvd il est brancher en usb et il se trouve dessou mon ecran télé .. et oui juste a gauche du bureau j'ai un canapé et en face un meuble en dur avec ma tele freebox ampli enceinte ect .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 je trouve l'écran un peu haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 je trouve l'écran un peu haut jmesure 1.90 m le millieu de l'ecran est pile en face de mes yeux ( c'est bien mieu pour les fps :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 La position coucher de ta tour me fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Superbe Enfin pour l'écran si ne me trompe c'est un écran Tv donc pas top top en pc mais si tu avais besoin d'un TV aussi ca se tient Enfin j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Joli integration de l'écran. ça fais tout de suite très rangé. Sinon je vois que tu as un qtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bizarement placer le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 au contraire, très bien placé pour un assureur par exemple... on ne devrait plus avoir de prise a ras du sol a notre époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Superbe Enfin pour l'écran si ne me trompe c'est un écran Tv donc pas top top en pc mais si tu avais besoin d'un TV aussi ca se tient Enfin j'adore merci mais desolé c'est bien un lcd :) hyundai n91s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bizarement placer le secteur effectivement la prise est mal placée mais pour mon télephone protable ou pour alimenter le DD externe ca sert bien :) de plus je vais mettre une prise noir a capot et de l'autre coté de l'ecan , la meme prise mais modifier pour contenir mon commutateur audio micro casque / micro ecran - amplis :) j'enverais des photos dès que mon pc sera fini Joli integration de l'écran. ça fais tout de suite très rangé. Sinon je vois que tu as un qtek oui c mon dernier petit plaisir .c 'est vraiment genial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leisker Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, Petite update de mon espace informatique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 on a le même boitier Mon bureau by night...enfin...aussi by day...mais bon, c'est pas top le soleil sur l'écran :-/ Après, comme j'entendais des petits bruits, j'ai surpris ceci sous mon lit...maintenant, je comprends pourquoi je suis obligé de nettoyer mon pc régulièrement...un pc poilu...spa top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 simpa le volant charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouep, mais le prochain sera encore mieux Sinon, faut que j'ouvre la fenetre pour prendre une photo trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 le logitech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouep...celui-ci, le G25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Cool se volant avec une boite manuel en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.