Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Jolie mais il montre vite c'est limite en effet.

Perso j'avais pris mon T7 + la MS1go = 430€ car il y a avait une offre sony sur la ms qui la vendais à 30€

Alors que le T33 + une MS de 512 me revenais aussi à 430 donc j'ai fais mon choix :move:

Quoi que les photos de ta chambre sont pas un moche, un peu bruité mais rien de génant

lol bah j'ai une carte reseau et une carte scsi aussi :non: mais on les voit pas :non:

en plus t'as le proce sur les DD, et la ram a coté des hp :|

au fait, c'est pas mumule, mais abc :incline:

mumule il est dans la barre des tache :|

@pg:ouai, c'est clair, je m'en plain pas en fait, car il rentre dans la poche du jean et ni vu ni connu ;)

je sais pas si y'a une difference entre le T33N et le T33W .. mais c'est le blanc et fin :bravo:

moi je l'ai eu pour 300€ ~ avec une duo pro 256mo :move: mais là j'ai investi 30€ de + pour prendre un duo pro 1GO :roll:

Mes CD étaient caché dan sle tiroir quand j'ai fais les tof de ma chambre d'ailleur je suis dans une pénurie vas falloir que je fasse le plein

Je vous referais des tods des la semaine a venir car ca à un peu changé depuis que j'ai eménager, auréole de verre sur le bureau, poussière, bordel etc... :mdr:

edit: ah ouis j'avais pas vu la powerball :yes:

Heureusement, que vu les commantaire juste avant, que je n'ai pas montrer en photo l'intégralité de mon bureau...

car j'ai 5 PC fixe et 1 portable :

4 chez moi, donc le mien que personne d'autre que moi n'a le droit de toucher que vous avez sans dout vu plus haut et en avatar, juste à ma gauche mon portable, juste à gauche le PC de ma femme, et tout au boud encore un autre PC fixe.

Sachant que j'en ai prêtté 2.

pourquoi tout ça ? parce que quand je joues à Diablo II en Battle.net fermé, j'ai défois besoin tranférer des objets ou quand des potes viennent surtout, de jouer en réseaux sans "virer" mon ti bri de femme... :francais:

sinon, j'ai récupérer un PII et un Celeron que je vais donner à des potes (donner parce qu'on ne peut rien tirer monétèrement de si vieilles machines)

et un pote m'a apporté un portable à réparer car il a une panne bien étrange... j'ai demmandé assistance sur le forum.

voilà,

Je ne pense pas lol c'est des bécannes qui serve a la production. Il est vrai qu'on pourrait en viré quelque uns mais pas tant que ca.

Enfin de toute facon avec la centralisation on a pas mal de server qui vont dégager. :(

je paries qu'il y a moyen d'optimiser le tout avec seulement 4 machines et 8 écrans... :transpi:

C'est exactement ce que je me disais

Faudrait faire de la virtualisation dans ce cas. Un jour viendra... :transpi:

Et encore vous ne voyé qu'un coté de la salle server, y'a encore 3 murs comme ca.

Je ne pense pas lol c'est des bécannes qui serve a la production. Il est vrai qu'on pourrait en viré quelque uns mais pas tant que ca.

Enfin de toute facon avec la centralisation on a pas mal de server qui vont dégager. :(

je paries qu'il y a moyen d'optimiser le tout avec seulement 4 machines et 8 écrans... :fumer:

C'est exactement ce que je me disais

Faudrait faire de la virtualisation dans ce cas. Un jour viendra... :non:

Et encore vous ne voyé qu'un coté de la salle server, y'a encore 3 murs comme ca.

J'ai eu l'occasion de visiter les showroom d'IBM de CIRRUS LOGIC :francais: et re ;)

c'est plusieurs armoires de serveurs, switchs, avec réseaux SAN,... de la folie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...