vincente Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 X 230 POWA !! Et bien sur le caisson de basse sur le SOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai testé sur le bureau, entre les graves.. ça donnait bien aussi mais je l'es mis au sol, deja par manque de place sur le bureau et puis finalement je ne voit pas de réel difference dessus ou au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Razer plasma, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 héhé une powerball, des hdd et une carte mère accrochés sur le mur, serait ce la chamre d'un geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai trouvé des vieu dd mouru.. au lieu de les jeter bah.. la cm marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'allais le dire sale geek avec les DD a mur Sinon j'étais pas loin pour le baladeur prozack j'avais reconnu la boîte de la gamme sony en heut à droite Tu as quoi comme APN sony chattanooga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 T33W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Jolie mais il montre vite c'est limite en effet. Perso j'avais pris mon T7 + la MS1go = 430€ car il y a avait une offre sony sur la ms qui la vendais à 30€ Alors que le T33 + une MS de 512 me revenais aussi à 430 donc j'ai fais mon choix Quoi que les photos de ta chambre sont pas un moche, un peu bruité mais rien de génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Des disques dur, des cd, une carte mère, une carte résaux???, un processeur, et le dossier partager de emule bourer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 lol bah j'ai une carte reseau et une carte scsi aussi mais on les voit pas en plus t'as le proce sur les DD, et la ram a coté des hp au fait, c'est pas mumule, mais abc mumule il est dans la barre des tache @pg:ouai, c'est clair, je m'en plain pas en fait, car il rentre dans la poche du jean et ni vu ni connu je sais pas si y'a une difference entre le T33N et le T33W .. mais c'est le blanc et fin moi je l'ai eu pour 300€ ~ avec une duo pro 256mo mais là j'ai investi 30€ de + pour prendre un duo pro 1GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 chattanooga je vois beaucoup de CD vierge, enfin c'est 2 boites de 50 Tu dois avoir beaucoup de videos de vacances à graver sur tout ces CD EDIT : Une powerball Et tu as même 4 barettes de ram ^^ Ca va avec tout ce qui trene tu peux bien te faire deux autre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mes CD étaient caché dan sle tiroir quand j'ai fais les tof de ma chambre d'ailleur je suis dans une pénurie vas falloir que je fasse le plein Je vous referais des tods des la semaine a venir car ca à un peu changé depuis que j'ai eménager, auréole de verre sur le bureau, poussière, bordel etc... edit: ah ouis j'avais pas vu la powerball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 2 boite de 100 ... mais y'en a une qui me sert pas, le temp de remplir un dejà en plus... mais c'est plutot pour graver de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Heureusement, que vu les commantaire juste avant, que je n'ai pas montrer en photo l'intégralité de mon bureau... car j'ai 5 PC fixe et 1 portable : 4 chez moi, donc le mien que personne d'autre que moi n'a le droit de toucher que vous avez sans dout vu plus haut et en avatar, juste à ma gauche mon portable, juste à gauche le PC de ma femme, et tout au boud encore un autre PC fixe. Sachant que j'en ai prêtté 2. pourquoi tout ça ? parce que quand je joues à Diablo II en Battle.net fermé, j'ai défois besoin tranférer des objets ou quand des potes viennent surtout, de jouer en réseaux sans "virer" mon ti bri de femme... sinon, j'ai récupérer un PII et un Celeron que je vais donner à des potes (donner parce qu'on ne peut rien tirer monétèrement de si vieilles machines) et un pote m'a apporté un portable à réparer car il a une panne bien étrange... j'ai demmandé assistance sur le forum. voilà, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon allez je vous envoie une petite photo de mon espace de travail au taff : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je paries qu'il y a moyen d'optimiser le tout avec seulement 4 machines et 8 écrans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je paries qu'il y a moyen d'optimiser le tout avec seulement 4 machines et 8 écrans... C'est exactement ce que je me disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je ne pense pas lol c'est des bécannes qui serve a la production. Il est vrai qu'on pourrait en viré quelque uns mais pas tant que ca. Enfin de toute facon avec la centralisation on a pas mal de server qui vont dégager. :( je paries qu'il y a moyen d'optimiser le tout avec seulement 4 machines et 8 écrans... C'est exactement ce que je me disais Faudrait faire de la virtualisation dans ce cas. Un jour viendra... Et encore vous ne voyé qu'un coté de la salle server, y'a encore 3 murs comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je ne pense pas lol c'est des bécannes qui serve a la production. Il est vrai qu'on pourrait en viré quelque uns mais pas tant que ca. Enfin de toute facon avec la centralisation on a pas mal de server qui vont dégager. :( je paries qu'il y a moyen d'optimiser le tout avec seulement 4 machines et 8 écrans... C'est exactement ce que je me disais Faudrait faire de la virtualisation dans ce cas. Un jour viendra... Et encore vous ne voyé qu'un coté de la salle server, y'a encore 3 murs comme ca. J'ai eu l'occasion de visiter les showroom d'IBM de CIRRUS LOGIC et re c'est plusieurs armoires de serveurs, switchs, avec réseaux SAN,... de la folie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 mon espace " un formatique" (petit clin d oeil a la news sur la reconaissance vocale de Vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Kinder bueno powwaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pas de pub, merci pg, tu me compieras 200 × les regles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon alors ma config proc: ***** ****** CG: *** ******** CM: **** *** ** ****** Je continue? tu as dis pas de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 non je parlais pour le kinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.