Marat_P Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 si t'as vu sur mon bureau, y'a ma MX1000 et ma G7 Beau matos, juste l'écran qui gache la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et non il est pas bien ou il est tule poserai par terre tu verais la différence pas forcement... j'y crois pas trop a tout ça. apres avoir fait mes test, j'ai vu que ca dependait de la piece... donc owned et pg, vous arretez avec les caisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 et franchement, à part la réactivité, la G7 est moin bonne ergonomiquement et niveau fonctionnalité que la MX1000 y'a un truc que j'adore moi sur la G7 c'est le systeme de batteries... c'est le seul truc qui manque sur la mx1000 et j'en serai super content mais ma mx1000 me plait bien quand meme fin hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'ajouterais aussi les patins en teflon larges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 +1 surtout les batteries j'oublié en permanence dde rechergerr ma mx1000. donc je la posais 30 sec pui recommencais à jouer etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 si t'as vu sur mon bureau, y'a ma MX1000 et ma G7 Beau matos, juste l'écran qui gache la vue c'est une remarque stupide techniquement car c'est un DELL 19" P1110 Trinitron qui tiend le 1600x1200 en 100Hz avec ce qu'on connais des CRT des couleurs VRAIS, un contrast et une lumineausité très élevée, une réactivité parfaite et un très petit pitch de 0.24 qui est misérable par rapport aux 0.27 minimum des lcd. mais correct estétiquement je refuse d'avoir un écran lcd pour les raisons techinques (bon à part l'encombrement/poid et la géométrie, y'a rien d'éintéressent ), j'attend le SED mouwa ! +1 pour le changement des bateries de la G7 ! Mais -5 à la durée d'utilisation de 10heures (ce qui fait moin d'une journée d'utilisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 si t'as vu sur mon bureau, y'a ma MX1000 et ma G7 Beau matos, juste l'écran qui gache la vue c'est une remarque stupide techniquement car c'est un DELL 19" P1110 Trinitron qui tiend le 1600x1200 en 100Hz avec ce qu'on connais des CRT des couleurs VRAIS, un contrast et une lumineausité très élevée, une réactivité parfaite et un très petit pitch de 0.24 qui est misérable par rapport aux 0.27 minimum des lcd. mais correct estétiquement je refuse d'avoir un écran lcd pour les raisons techinques (bon à part l'encombrement/poid et la géométrie, y'a rien d'éintéressent ), j'attend le SED mouwa ! +1 pour le changement des bateries de la G7 ! Mais -5 à la durée d'utilisation de 10heures (ce qui fait moin d'une journée d'utilisation ) Ok, c'est ton choix... Perso je viens de passer d'un CRT (apres 3 ans d'utilisation) à un LCD et je vois une grosse différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 c'est une remarque stupide techniquement car c'est un DELL 19" P1110 Trinitron qui tiend le 1600x1200 en 100Hz avec ce qu'on connais des CRT des couleurs VRAIS, un contrast et une lumineausité très élevée, une réactivité parfaite et un très petit pitch de 0.24 qui est misérable par rapport aux 0.27 minimum des lcd. mais correct estétiquement je refuse d'avoir un écran lcd pour les raisons techinques (bon à part l'encombrement/poid et la géométrie, y'a rien d'éintéressent ), j'attend le SED mouwa ! + 1*x^9999999999999... (euh... comment on fait le signe math "infini"?? merdeuh.) total d'accord avec toi.... enfin presque. avant j'avais un sony trinitron 20"... je le regrette amerement. maintenant j'ai un viewsonic G220f.... caydlamerdeuh. franchement viewsonic, en crt, ils feraient mieux d'arreter. par contre ton dell, avec ce tube sony, il est excellent. il vaut presque un Eizo. une merveille. mais niveau lcd, j'ai eu l'occasion de tester un viewsonic 19" en 4ms.... bin... c'est pas si mal. vraiment. je suis extremement surpris par la qualité de l'image. même en resolution non native. j'ai joué a nfsu2 en 1024, bin franchement, un bonheur. meme sous quake 3, je me suis regalé... (comme quoi, je crache pas non plus sur viewsonic... seulement sur leur CRT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 si t'as vu sur mon bureau, y'a ma MX1000 et ma G7 et franchement, à part la réactivité, la G7 est moin bonne ergonomiquement et niveau fonctionnalité que la MX1000 Oui le probleme avec la G7 c'est qu'il n'y a que 1 bouton sur le coté Logitech aurait dû laisser les 3 boutons comme sur la MX1000 Mais la G7 avec ses 2 batteries ca doit vraiment etre pratique Car ca m'ai déjà arrivé de ne plus avoir de batterie dans ma souris donc je faisais comme pg-Renne En tout cas je suis bien content de ma MX1000 que j'ai depuis 1ans maintenant, il ne manque plus que deux batteries et elle n'aurait aucun defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 voila le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Alors moi voila ma "salle" : Travaux à effectuer : - Nouveau modem-routeur-switch pour remplacer cette satanée livebox - Rangement des cables derrières chaque UC + Cds etc ... Voila j'attend les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Très sympa ! Belle organisation. Par contre pourquoi 3 casques ? Et c'est quoi l'alim par terre : elle sert à quoi ? Perso j'ai aussi 2 PC (même 3 ) et 1 portable mais une seule tour + le portable me suffisent ... Et je comprends pas trop : tu fais quoi avec 2 tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Elle est sans doute pas seul J'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Yala, nous sommes 3 à la maison à nous partager les pc, alors voila pourquoi 3 pc ! Enfin je suis encore chez papa, maman avec le frangin et la frangine ! Alors on tourne sur tous les pc. Le portable me sert pour partir en voyage principalement, et pouvoir être pénard dans ma chambre ( où je retrouve joyeusement un vieux 400 Mhz qui me sert de server ) ^^ ( ne vous imaginez quand même pas trop de truc ) ! Vous comprendrez aussi pourquoi les 3 casques ^^ A j'oubliais l'alim, ba en fait c'est un peu le bordel, mais c'est une vieille de 150 W qui me sert pour tester des ventilos, DD, etc ...( i lfaudrait que je la range ihih ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 pour le x-230 d'ailleur j'ai envie de poster ma chambre aussi bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bientôt = le temps de ranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 non du tout juste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voilà mon bureau ^^ je pense opter pour un burau plus sobre, meubles noir et blanc etc, mais bon on dit ça puis ça traine la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 t'as pas la version couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est quoi ce paquet avec la marque DIESEL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 t'as pas la version couleur ? Si si mais ça fait très... space comme on dit EDIT: la boîte Diesel est une boîte à chaussures où je stock des reliques, comme une carte de sécurité routière ou il ya marqué que j'ai eu 20/20 lors du test passé en CM1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Need le darkdog !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Darkdog, rebull, psp gigapack, Sony A1200?, diesel. Pas mal pas mal Tu utilise la wecam de la PS2, dis l'écran est posé sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci ^^ il est posé sur la boîte de mon lecteur MP3 c'est une boîte de bonne qualité et ça me permet de mieux voir mon ecran depuis mon lit Le lecteur en question est un NW-A3000 acheté recemment sur internet pendant les soldes Et sinon c'est bien la Eye Toy pour PS2 j'ai trouvé des drivers pour l'installé et elle me va parfaitement EDIT: pour les Redbull, ma soeur habite a Barcelone, c'est pratique pour le réapprovisionement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 on me voit dans ton ecran bon voila ma chambre : et ça c'est dedicasse a owne et pigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.