Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouuaaaa  y en a qui de c matos..... White Rabit à la palme.....

j'aime bien ton bureau en verre... c terrible.... en plus avec un Ecran Mac dessus...

bon fe des economies pour te prendre un Bi G5 watercoolé :craint:  :keskidit:

j'ai acheté ce bureau chez ikea ya 7 ou 8 ans voir plus !!!

ça doit encore exister...

pour le bi G5, j'economise...

mais jme tate de l'utilité de garder une tour à l'avenir.

je pense plutot investir dans un ou 2 ans pour une powerbook (G5 ou G6 d'ici là)...

Ça serait cool pour certains de redimensionner leur(s) photo(s)....en résolution écran je suis à 1280*960 et je suis obligé pour certaines photos de déplacer le curseur. Je n'ose même pas imaginer ceux qui sont en 1024 :o\ De plus en redimensionnant les photos, on obtient un gain de taille assez conséquent ;o)

Le message est passé pour les suivants ! :chinois:

Ça serait cool pour certains de redimensionner leur(s) photo(s)....en résolution écran je suis à 1280*960 et je suis obligé pour certaines photos de déplacer le curseur. Je n'ose même pas imaginer ceux qui sont en 1024 :o\ De plus en redimensionnant les photos, on obtient un gain de taille assez conséquent ;o)

Le message est passé pour les suivants ! :mdr2:

Clair que ca ferait pas de mal de redimensionner les photos ... parce que c'est saoulant quand meme :chinois:

Premier post sur PcINpact. Mais le lis les news tous les jours. J'espere que ce ne sera pas le dernier !

donc, voila mon ordi, enfin, c'est le serveur de la maison ca. Debian bi-cpu intel P3 1200mhz, 2go d'ram. 500Go de hdd (c'est pour le backup du pere pour la pharmacie) avec le chti drapeau de chimay... parce que je viens de la :mdr2:

IMG_1747_resize.jpg

Grande image

Ensuite, voila mon ordi de tous les jours.

2.4ghz, 1go ram, dual screen, 120hdd.

IMG_1748_resize.jpg

Grande image

J'ai rien rangé, parce que j'avais vraiment envie de vous montrer mes ordis.

A bientot. :chinois:

Premier post sur PcINpact. Mais le lis les news tous les jours. J'espere que ce ne sera pas le dernier !

donc, voila mon ordi, enfin, c'est le serveur de la maison ca. Debian bi-cpu intel P3 1200mhz, 2go d'ram. 500Go de hdd (c'est pour le backup du pere pour la pharmacie) avec le chti drapeau de chimay... parce que je viens de la :chinois:

pourquoi ton pere a besoin de 2go de ram ??

il utilise des appli gourmande pour la pharma?

oué je sais que la tapisserie est moche a mort. Mais je suis dans mon grenier. et j'ai pas envie d'enlever ca, car c'est une isolation. et en hiver ... ca caille terrible meme avec cette tapisserie isolation ... tiens, c p-e pour ca que personne veut venir dans ma piece info :chinois:

Pour la pharma, en fait, c'est aussi mon serveur pour backup, donc mp3 etc etc je ne m'etend pas sur le sujet :)

Les applis ne sont pas gourmandes, mais c'est la fonction backup de l'appli que j'ai modifiée pour qu'elle backup sur le serveur.

sinon ... chimay powa :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...