bibisousnours Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Vraiment trop longue C'est clair! Mike ne veut pas que ca dépasse la taille de ton avatar+ le sabre et le nb de post... et il a bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouuaaaa y en a qui de c matos..... White Rabit à la palme.....j'aime bien ton bureau en verre... c terrible.... en plus avec un Ecran Mac dessus... bon fe des economies pour te prendre un Bi G5 watercoolé j'ai acheté ce bureau chez ikea ya 7 ou 8 ans voir plus !!! ça doit encore exister... pour le bi G5, j'economise... mais jme tate de l'utilité de garder une tour à l'avenir. je pense plutot investir dans un ou 2 ans pour une powerbook (G5 ou G6 d'ici là)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeluss Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu as raison, je pensais la même chose d'ailleur...Voila qui est fait ! Si vous avez des remarques... Voilà qui est meiux , il te reste plus qu'a mettre des deux machines au gout du jour .... non je te charie , on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrbs Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut à toutes et à tous ;-) Voici le(s) mien(s) AMD 64 3500+ / AMD 64 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lol pk tant d enceintes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lol pk tant d enceintes? Pour faire du bruit pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrbs Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ben au départ j'avais le 2800+ pour la tv avec le 5.1 et l'autre avec le 6.1 pour les jeux et autres... et comme ça donne un très bon son, ben je les laisses, mais j'ai pas tous mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 trop fort le 11.2 !!! dommage que ça ne soit pas placé en cercle. sinon moi j'ai l'inspire 5700 digital de creative et j'en suis super content aussi !! vraiment du très bon son. cf ampli au fond à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon je voie que pas mal de monde a au moin 2 PCs..... ca vous dirait de les faire bosser pour la sciences? Allez voir ce topic Desoler pour le scouatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ça serait cool pour certains de redimensionner leur(s) photo(s)....en résolution écran je suis à 1280*960 et je suis obligé pour certaines photos de déplacer le curseur. Je n'ose même pas imaginer ceux qui sont en 1024 :o\ De plus en redimensionnant les photos, on obtient un gain de taille assez conséquent ;o) Le message est passé pour les suivants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 illus en 1024x768 maxi.... c'est ce qui est marqué dans le 1 er post!!!! mais bon apparement y'a a qui s'enfoute un peu des autres!!! moi a la limite je m'en fou un peu, je suis en 1600x1200... mais bon meme comme ca parfois y'a a qui sont en 2xxx X 1xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ça serait cool pour certains de redimensionner leur(s) photo(s)....en résolution écran je suis à 1280*960 et je suis obligé pour certaines photos de déplacer le curseur. Je n'ose même pas imaginer ceux qui sont en 1024 :o\ De plus en redimensionnant les photos, on obtient un gain de taille assez conséquent ;o)Le message est passé pour les suivants ! Clair que ca ferait pas de mal de redimensionner les photos ... parce que c'est saoulant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 D'accord avec Faboss !!! Même en 1200 x 1600 je sais pas tout voir sur mon écran... Par contre on observe le bordel dans ses moindres détails pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daymarvi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Premier post sur PcINpact. Mais le lis les news tous les jours. J'espere que ce ne sera pas le dernier ! donc, voila mon ordi, enfin, c'est le serveur de la maison ca. Debian bi-cpu intel P3 1200mhz, 2go d'ram. 500Go de hdd (c'est pour le backup du pere pour la pharmacie) avec le chti drapeau de chimay... parce que je viens de la Grande image Ensuite, voila mon ordi de tous les jours. 2.4ghz, 1go ram, dual screen, 120hdd. Grande image J'ai rien rangé, parce que j'avais vraiment envie de vous montrer mes ordis. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 désolé mais ta tapisserie est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Premier post sur PcINpact. Mais le lis les news tous les jours. J'espere que ce ne sera pas le dernier ! donc, voila mon ordi, enfin, c'est le serveur de la maison ca. Debian bi-cpu intel P3 1200mhz, 2go d'ram. 500Go de hdd (c'est pour le backup du pere pour la pharmacie) avec le chti drapeau de chimay... parce que je viens de la pourquoi ton pere a besoin de 2go de ram ?? il utilise des appli gourmande pour la pharma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Houla le tapis.... même l'écran bleu de Winwin est plus beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Sinon Chimay powaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon je voie que pas mal de monde a au moin 2 PCs.....ca vous dirait de les faire bosser pour la sciences? Allez voir ce topic Desoler pour le scouatte Dis terminou .... plus t'as de puissance de calculs sur ton pc plus ça va vite ? parce que je comparerait bien mon premier pc à mon deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Alors le bureau pas trop mal rangé pour une fois Notez l'antenne tv du 5ème millénaire Mmmmh mon gout immodéré du rangement n'a pas encore atteint les entrailles de la bête Et celui du frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Sinon Chimay powaaaaa !!! tu veud parler de la tapisserie, comme j'en ai parlé dans un post precedant ? a vom.r oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daymarvi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oué je sais que la tapisserie est moche a mort. Mais je suis dans mon grenier. et j'ai pas envie d'enlever ca, car c'est une isolation. et en hiver ... ca caille terrible meme avec cette tapisserie isolation ... tiens, c p-e pour ca que personne veut venir dans ma piece info Pour la pharma, en fait, c'est aussi mon serveur pour backup, donc mp3 etc etc je ne m'etend pas sur le sujet :) Les applis ne sont pas gourmandes, mais c'est la fonction backup de l'appli que j'ai modifiée pour qu'elle backup sur le serveur. sinon ... chimay powa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilimats Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ---->Haute resolution ---->Haute resolution ---->Haute Resolution ---->Haute resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mdr le tube de smarties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.