ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 La au moins on reconnaît le bureau d'un No Life... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 fake De toute façon l'image est connu donc tout le monde l'aurais vu que c'est une gros fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut je m'invite donc sur ce topic,decouvert grace à la sign de cubic-design.... voila donc mon espace,situé dans notre chambre(euh,a moi et ma cherie ,pas moi et cubic ),on notera ma chaise de bureau ,tres confortable.....ainsi que ma plv donjon parade pour les amateurs de bd... un petit panoramique des lieux moralité faut ranger un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oops je suis démasqué En fait mon bureau est très bien rangé, mais j'ai pas de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 grandtroll123456789100 >>> Petit espace info (en même temps il y en a c'est l'inverse c'est trop grand espace info..) mais très bien rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 L'avantage c'est que dans ton espace tu as une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ah, j'aurai bientôt le même ecran et les mêmes bafles que toi Ô Grandtroll. Ca m'fait penser qu'il faudrait que je poste une photo une fois que j'aurais reçu tout ça, parce qu'il y a eu quelques petits changements depuis que j'ai posté (plusieurs mois) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut je m'invite donc sur ce topic,decouvert grace à la sign de cubic-design.... voila donc mon espace,situé dans notre chambre(euh,a moi et ma cherie ,pas moi et cubic ),on notera ma chaise de bureau ,tres confortable.....ainsi que ma plv donjon parade pour les amateurs de bd... un petit panoramique des lieux moralité faut ranger un peu... Jolie les taches sur la première photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je prefere mes 2 21" CRT a 1 LCD 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 OUi mais déjà rien que pour un 21" CRT faut la place, alors pour deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oaip mon apn meriterait un bon nettoyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 OUi mais déjà rien que pour un 21" CRT faut la place, alors pour deux Il habite dans un chateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 grandtroll123456789100 >>> Petit espace info (en même temps il y en a c'est l'inverse c'est trop grand espace info..) mais très bien rangé Je suis un peu maniaque et puis ya la place,j'ai la chance d'habiter marseille ou les loyers sont encore raisonnable(520 euros pour T3 70m²) ,donc j'ai une piece qui fait dressing-bordel... Le truc c'est que je voulais un bureau plus grand mais je vais devoir habiter paris pour raison professionnelles et je sais que pour un loyer +cher je vais avoir un appart au moins plus petit de 20m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsseco Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Changement d'emplacement et nouveau bureau de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'aime bien +1 Vraiment bien ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DSL je voulais mettre: j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'aime bien ce qu'il y a dessus (et dessous !) Sinon, j'aime bien la façon dont la pièce est arrangée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsseco Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'aime bien ce qu'il y a dessus (et dessous !) Sinon, j'aime bien la façon dont la pièce est arrangée . Ben merci pour tous ces commentaires C'est vrai que je m'étais cassé la tête pour la disposition, mais y a pas 36 moyens non plus, sinon plus de place pour circuler (dans la pièce I mean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Etant donné que tu apprécie les félicitations viens chez moi faire le ménage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu as une chaise de ministre avec ça au moins??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsseco Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu as une chaise de ministre avec ça au moins??? Mouais une chaise en cuir de "chef", que j'avais payé au prix fort (240eur), mais si c'était à refaire, je ne le referais plus, rien que par le fait que l'on transpire un max dessus et que la qualité laisse à désirer, surtout que l'on en voit des pas mal pour bcp bcp moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ikea c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.