Azrakel Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Quand je vois toutes ces chambres bien rangées, avec du matos dernier cri, j'ai honte de ma piaule Peut-être je metterais le mien ici, mais ça me fouterais trop la honte Sinon très très belle chambre pigi, j'adore Beau matos en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Quand je vois toutes ces chambres bien rangées, avec du matos dernier cri, j'ai honte de ma piaule Peut-être je metterais le mien ici, mais ça me fouterais trop la honte Tu auraos vous mes deux anciennes chambre. Celle qui était au même endroit que celle si avant que la maison brûle était moitié moins grande, moche et dégalasse. Et celle que j'avais dans le bungalow ou j'étais en attendant la fin de la reconstruction faisait 1.8 de largeur sur 2.5 de long Et tous était empilé par terre je puvais plus entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 pôwa la chambre je posterais peut-etre ma mienne un de ces 4 mais faudras pas rigouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi aussi j'aurais une estrade comme toi, mais dans 2 ans, quand ma maison sera finie... Par contre j'aime pas du tout tes meubles, trop sombres....Ca fait vieux meubles de 40 ans Moi je veux du teck, c'est super lumineux itou... Dans deux ans, vous serez éblouis par ma chambre!! Et moi aussi je desinnerai et disignerai ma chambre, et je la construirai avec mon papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est sur que d'ici deux ans on a le temps de se préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ouais , les TV LCD de 82cm seront à 80 burkeuro (futur monnaie après l'invasion des mutans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est pas le même budget ke teck en même temps Le plancher c'est du teck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 On s'en fout du prix...Je trouve que le teck, surtout pour les meubles, ça fait propre et sobre...et très lumineux! Ma chambre actuelle fait 3.5*3m, je suis tout serré dedans, j'ai un "bureau" ( une planche de copeaux de bois compressé de 3.5*1.0m sur 3 tréteaux), un lit et une garde robe, et je peux vous assurer que j'ai quasiment pas de place! Bien vite ma prochaine chambre :) Pg, tu saurais me dire comment tu as dessiné ta chambre? Avec un prog sous windows ou bien à la main? Si c'est à la main, tu saurais m'envoyer des copies via MSN? Juste pour me faire une idée de ta chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je suis d'accord avec le teck, je le vois bien avec mon plancher. Mais franchement les phtos rendent bien plus sombre que se que c'est je l'ai est prise de nuit avec un APN pas très adapté ( ) donc les couleur rendent pas du tout pareil. Plein gens se disent avec de rentré, ouai marron sa va être sombre... il rentrent dedans et "ouah!!!! c'est lumineux". Ca a été mon père le 1er surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pg-Rennes trop bien ta chambre J'adore la TV Autrement c'est très bien rangé EDIT : j'avais pas vu le G15 et la G7 !!!( première fois que je la vois en noire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 G7 edition special, je trouvais la bleu/vert dégeulasse Edit: ux je viens de mater mes tofs, oui les meubles sur les photos sont très très sombre mais c'est vraiment plus clair en vrai ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 G7 edition special, je trouvais la bleu/vert dégeulasse +1 C'est vrai qu'en vert elle est totalement a chier Rhaaaaa bourdel j'adore ta piauleuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oki pg, dommage pour les plans... Si quelqu'un connais un bon logiciel FACILE pour faire un dessin en 3D de ma future chambre, open source si possible, sinon je me rabats sur ma table d'architecte et mon crayon va chauffer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Google SketchUp j'ai trouvé sa hyper simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'essayerai ça en temps voulu, dans.... 1ans et quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pg Rennes, regarde moi cette merveille : http://www.tomshardware.fr/preview-alpha-1...-av-1265-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est quoi la difference entre un reflex et un bridge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Reflex tu peux changer l'objectif Bridge = plein de réglage Corriger moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est les seul differences ? il y a bien une difference fondamentale, niveau qualité d'image ou quoi, non ? en tout cas, les photo de test prise dans ton lien, ne sont pas terrible je trouve, pour un appareille a 2000E ..... je dirais méme que la qualité d'image est completement pourri..... apres surement que le mec qui testé, n'avais pas fait les bon reglage (enfin j'espere ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ah le G15 me fait baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je l'ai et ... gros défaut , la connectique usb.En effet dès que vous avez la moindre crasse sur le pc au reboot il marque clavier absent . Donc pour être peinard je vais être obligé de bricoler une fiche ps2 de clavier pour tromper le boot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Perso j'ai pas du tout ce problème j'ai mis plein de petit programme sympa en SDK Genre mes stats de BF qui s'affiche a l'écran, j'ai remplacé les truc dégueux d'origine, changé l'écran de veille, un plug-in winamp qui s'affiche que quand il est ouvert avec la gestion des playlist avec la molette du volume pour naviqguer entre les chansons etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est les seul differences ? il y a bien une difference fondamentale, niveau qualité d'image ou quoi, non ? en tout cas, les photo de test prise dans ton lien, ne sont pas terrible je trouve, pour un appareille a 2000E ..... je dirais méme que la qualité d'image est completement pourri..... apres surement que le mec qui testé, n'avais pas fait les bon reglage (enfin j'espere ... ) 1000€plutot non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Reflex tu peux changer l'objectif Bridge = plein de réglage Corriger moi si je me trompe Le reflex est dédié plus a une utilisation pro, grâce a de multiple réglage manuel, objectif interchangable, composant au dessus 'en général) Bridge on vas dire le reflex de l'amateur pro, a la recherche d'un maximum de reglage pour un prix autre que le reflex.... de plus les nouvelle génération de bridge auront enfin la possiblité de prendre des photos viant l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.