Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand je vois toutes ces chambres bien rangées, avec du matos dernier cri, j'ai honte de ma piaule :-D Peut-être je metterais le mien ici, mais ça me fouterais trop la honte :-D

Tu auraos vous mes deux anciennes chambre.

Celle qui était au même endroit que celle si avant que la maison brûle était moitié moins grande, moche et dégalasse.

Et celle que j'avais dans le bungalow ou j'étais en attendant la fin de la reconstruction faisait 1.8 de largeur sur 2.5 de long :D

Et tous était empilé par terre je puvais plus entrer :chinois:

Moi aussi j'aurais une estrade comme toi, mais dans 2 ans, quand ma maison sera finie...

Par contre j'aime pas du tout tes meubles, trop sombres....Ca fait vieux meubles de 40 ans :byebye:

Moi je veux du teck, c'est super lumineux itou...

Dans deux ans, vous serez éblouis par ma chambre!!

Et moi aussi je desinnerai et disignerai ma chambre, et je la construirai avec mon papa

On s'en fout du prix...Je trouve que le teck, surtout pour les meubles, ça fait propre et sobre...et très lumineux!

Ma chambre actuelle fait 3.5*3m, je suis tout serré dedans, j'ai un "bureau" ( une planche de copeaux de bois compressé de 3.5*1.0m sur 3 tréteaux), un lit et une garde robe, et je peux vous assurer que j'ai quasiment pas de place!

Bien vite ma prochaine chambre :)

Pg, tu saurais me dire comment tu as dessiné ta chambre? Avec un prog sous windows ou bien à la main? Si c'est à la main, tu saurais m'envoyer des copies via MSN? Juste pour me faire une idée de ta chambre...

je suis d'accord avec le teck, je le vois bien avec mon plancher.

Mais franchement les phtos rendent bien plus sombre que se que c'est :transpi:

je l'ai est prise de nuit avec un APN pas très adapté ( :francais: ) donc les couleur rendent pas du tout pareil.

Plein gens se disent avec de rentré, ouai marron sa va être sombre...

il rentrent dedans et "ouah!!!! c'est lumineux".

Ca a été mon père le 1er surpris

c'est les seul differences ? ;)

il y a bien une difference fondamentale, niveau qualité d'image ou quoi, non ?

en tout cas, les photo de test prise dans ton lien, ne sont pas terrible je trouve, pour un appareille a 2000E .....

je dirais méme que la qualité d'image est completement pourri..... apres surement que le mec qui testé, n'avais pas fait les bon reglage (enfin j'espere ... :| )

Je l'ai et ... gros défaut , la connectique usb.En effet dès que vous avez la moindre crasse sur le pc au reboot il marque clavier absent . Donc pour être peinard je vais être obligé de bricoler une fiche ps2 de clavier pour tromper le boot .

:chinois:

Perso j'ai pas du tout ce problème j'ai mis plein de petit programme sympa en SDK

Genre mes stats de BF qui s'affiche a l'écran, j'ai remplacé les truc dégueux d'origine, changé l'écran de veille, un plug-in winamp qui s'affiche que quand il est ouvert avec la gestion des playlist avec la molette du volume pour naviqguer entre les chansons etc...... ;):|:D

:transpi::transpi::transpi:

c'est les seul differences ? :|

il y a bien une difference fondamentale, niveau qualité d'image ou quoi, non ?

en tout cas, les photo de test prise dans ton lien, ne sont pas terrible je trouve, pour un appareille a 2000E .....

je dirais méme que la qualité d'image est completement pourri..... apres surement que le mec qui testé, n'avais pas fait les bon reglage (enfin j'espere ... :transpi: )

1000€plutot non?

Reflex tu peux changer l'objectif

Bridge = plein de réglage

Corriger moi si je me trompe

Le reflex est dédié plus a une utilisation pro, grâce a de multiple réglage manuel, objectif interchangable, composant au dessus 'en général)

Bridge on vas dire le reflex de l'amateur pro, a la recherche d'un maximum de reglage pour un prix autre que le reflex.... de plus les nouvelle génération de bridge auront enfin la possiblité de prendre des photos viant l'écran :|:transpi::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...