rsseco Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Le plextor c'est un Slot-in?? (cf la partie brillante) , s'il s'agit bien du Plextor PX-716A en version black, c'est bel et bien d'un modèle à tiroir. La partie brillante c'est pour la déco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Le plextor c'est un Slot-in?? (cf la partie brillante) , s'il s'agit bien du Plextor PX-716A en version black, c'est bel et bien d'un modèle à tiroir. La partie brillante c'est pour la déco... exact c'est le PX-716A modèle tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Voila, quelque modification par rapport à avant donc hop une tite photo pour le fun oui oui c'est une nouvelle lampe Fini le rhéobus Sunbeam, paix à son âme remplacé par un magnifique L.I.S 2 Premium stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 oui oui c'est une nouvelle lampe AHHHH IKEA, quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 lol j'ai le même lampe mais en bleu,elle vient de ikea^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 lolll oui on passe tous par ces suédois... les lampes sont encore les seules à ne pas devoir être montées chez eux @charles03: merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Mon espace au chalet Je posterai chez moi lorsque je serai de retour chez moi 56K s'abstenir Autant vous dire, chui d'habitude ordonné ! La c'est le vieux pc de ma signature autant dire, à part du sufr, je fais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 17Ko c'est rien donc les 56K vous pouvez venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ownedkiller> HS on : t'es dans quelle région ? tu ride souvent ? ta msn ? HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Skel est moche ma foto Jai du mal regler l'obturateur truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Copaing Calculette CASIO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Casio bou!!! Vive TI Eu je suis du 95 et pour l'instant je ride a coté de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 aok , 95 trop loin sinon on aura put rider ensemble beau bike quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai rajouté des néons pour illuminer mon clavier vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ca rend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'en pense que ça doit déchirer les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'en pense que ça doit déchirer les yeux no no, ça déchire pas les yeux Ils sont sous le bureau, du coup je n'ai pas la lumière directe sur mes yeux au début je cherchais des néons blancs, mais dans ma région pas moyen de trouver, et comme je n'avais pas envie de payer 10€ de frais de port chez pc look pour des néons je les ai pris en bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Et il n'y a pas de reflets sur l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Et il n'y a pas de reflets sur l'écran ? pas de reflets sur les lcd, mais de toute façon la lumière n'arrive pas du côté de l'écran, elle va vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'en pense que ça doit déchirer les yeux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 puisque je vous dis que ça déchire pas les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi je préfère en bleu comme ca ca va avec ton fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi je préfère en bleu comme ca ca va avec ton fond d'écran j'y avais pas pensé, merci alex lollll du coup je dois penser à garder des fonds d'écran bleus si je compte changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ca le fait surtout dans le noir à cause du contraste, avec la lumière c'est pas tout à fait assorti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.