tdaubign Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 tien alors, comme on se retrouve !!jme disais bien que jconnaissais l'url de ton site Lol !!! quand on va au même endroit ! forcement ! Sympa ce topic, j'ai fait le même sur infinite, tu n"as plus qu'à encore une fois ajouter ton buro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lol !!! quand on va au même endroit ! forcement !Sympa ce topic, j'ai fait le même sur infinite, tu n"as plus qu'à encore une fois ajouter ton buro ! ok ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu l'utilises sans l'avoir mis en charge une première fois ? C'est assez risqué pour la durée de vie de la batterie...et puis ça fait à peine 2 jours que tu possèdes cette souris, donc pour l'autonomie t'es pas encore bien fixé :o\J'étais content au début de mes 4 jours d'auto, mais là c'est abusé 2 seulement ! Enfin je précise une fois de plus que je n'ai "que" la mx700, le système de batterie n'est pas le même que sur la mx1000 malheureusement... lit un peu les test (notament sur tom's hardware) et tu vera que l'autonomie est monstreuse... il l'on utilisé pendant 3 semaines et il y avait encore 2 barres sur 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FisherMan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Nickel ca marche, merci White Rabbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 La salle info de la maison avec les PC de mes parents (vue dans un miroir)...les miens sont dans ma chambre...mais mon père est parti en vacances avec l'APN... DSL pour la qualité de l'image... --Edit-- C'est pas rangé, mais bon, c'est le bordel de mon père pas le mien...ma chambre est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lit un peu les test (notament sur tom's hardware) et tu vera que l'autonomie est monstreuse... il l'on utilisé pendant 3 semaines et il y avait encore 2 barres sur 3... Oui j'ai lu ça la semaine dernière, mais ce n'était que la première utilisation, faut voir à long therme ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Oui j'ai lu ça la semaine dernière, mais ce n'était que la première utilisation, faut voir à long therme ce que ça donne ! Faut aussi voir que la durée de vie d'une batterie est influencée pas pas mal de paramètres...sinon, moi sur ma MS à piles, je les change tous les 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdaubign Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Allez je précise encore plus mon petit coin : Je ne pouvais pas laisser passer l'IPOD quand même !!!!! Site perso : http://infinite.alias25.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je vous dirait ca dans l'avenir.... sinon la souris est garantie 3 ans.... la batterie aussi je suppose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfun Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mon premier PC et principal (Athlon XP 3000+, Asus A7n8x-e deluxe, 1Go DDR400, Radeon 9800pro, Mistubishi 930SB) Mon portable ( ASUS A2500D ) XP2600+ mobility, Radeon 9600pro M, 512DDR Mon deuxieme PC qui me sert de datacenter ( 840Go) ( XP 2600+, 1GO DDR400, Geforce FX 5600XT, Viewsonic VE175b) Là on distingue a peine mais c sims2 qui tournais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotpanic Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon allez, j'me lance... Le bureau de ma copine : son PC : Mon bureau (le pc est en cours de réassemblage) : et l'espace de travail à la main (paske même au 21° siècle, j'en ai encore besoin...) : Voila pour moi ! ++ DoT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voila mon espace. Sobre mais pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 sympa les bureau dotpanic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voilà l'ensemble Mon premier PC et principal (Athlon XP 3000+, Asus A7n8x-e deluxe, 1Go DDR400, Radeon 9800pro, Mistubishi 930SB) Mon portable ( ASUS A2500D ) XP2600+ mobility, Radeon 9600pro M, 512DDR Mon deuxieme PC qui me sert de datacenter ( 840Go) ( XP 2600+, 1GO DDR400, Geforce FX 5600XT, Viewsonic VE175b) Là on distingue a peine mais c sims2 qui tournais Les sims 2 tournent bien sur ta 2ème machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfun Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouais ca tourne a l"aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voici le mien. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfun Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lol chewi meme siege que moi IKEA je pari nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojv Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Allez hop, moi aussi j'participe : C rangé devant, gros bordel derrière ! Site perso : http://infinite.alias25.org Nom précis de l'écran stp..chui tombé amoureux ! :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikes Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 A mon tour, a mon tour Vous pouvez remarquer le routeur WiFi connecté à la N9uf Box en ethernet, reliant 3 PC pour un acces INternet 24/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 D'habitude y'a un peu (plus) de vaisselle à coté de l'écran... Noter le plancher à droite... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdaubign Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Nom précis de l'écran stp..chui tombé amoureux ! :-p L'écran c le LG L1920P !!!! Trop trop trop de la balle !!!! je le recommande à tout le monde ! site : http://infinite.alias25.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooTe Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mon Pc principal Mes PC secondaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warix Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 D'habitude y'a un peu (plus) de vaisselle à coté de l'écran... Noter le plancher à droite... ^^ Ouf ! Méchant bureau ! J'espère juste que tu fais tes travaux de maths 436 ailleurs que sur ste bureau là, j'essaye même pas imaginer la place pour le faire desus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon, bah voilà les miens... Le PC de droite (écran) est sous Linux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancey Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Un de plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.