Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

Posté(e)
  white-rabbit a dit :
tien alors, comme on se retrouve !!

jme disais bien que jconnaissais l'url de ton site :francais:

Lol !!! quand on va au même endroit ! forcement !

Sympa ce topic, j'ai fait le même sur infinite, tu n"as plus qu'à encore une fois ajouter ton buro !

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  faboss a dit :
Tu l'utilises sans l'avoir mis en charge une première fois ? C'est assez risqué pour la durée de vie de la batterie...et puis ça fait à peine 2 jours que tu possèdes cette souris, donc pour l'autonomie t'es pas encore bien fixé :o\

J'étais content au début de mes 4 jours d'auto, mais là c'est abusé 2 seulement !

Enfin je précise une fois de plus que je n'ai "que" la mx700, le système de batterie n'est pas le même que sur la mx1000 malheureusement...

lit un peu les test (notament sur tom's hardware) et tu vera que l'autonomie est monstreuse... :mdr:

il l'on utilisé pendant 3 semaines et il y avait encore 2 barres sur 3... :transpi:

Posté(e)

La salle info de la maison avec les PC de mes parents (vue dans un miroir)...les miens sont dans ma chambre...mais mon père est parti en vacances avec l'APN...

PhotoTibo%20001.jpg

DSL pour la qualité de l'image...

--Edit--

C'est pas rangé, mais bon, c'est le bordel de mon père pas le mien...ma chambre est nickel...

Posté(e)
  Fulu a dit :
lit un peu les test (notament sur tom's hardware) et tu vera que l'autonomie est monstreuse... :mdr:

il l'on utilisé pendant 3 semaines et il y avait encore 2 barres sur 3... :transpi:

Oui j'ai lu ça la semaine dernière, mais ce n'était que la première utilisation, faut voir à long therme ce que ça donne !

Posté(e)
  faboss a dit :
Oui j'ai lu ça la semaine dernière, mais ce n'était que la première utilisation, faut voir à long therme ce que ça donne !

Faut aussi voir que la durée de vie d'une batterie est influencée pas pas mal de paramètres...sinon, moi sur ma MS à piles, je les change tous les 3 mois...

Posté(e)

Mon premier PC et principal (Athlon XP 3000+, Asus A7n8x-e deluxe, 1Go DDR400, Radeon 9800pro, Mistubishi 930SB)

DSCF1502.JPG

Mon portable ( ASUS A2500D ) XP2600+ mobility, Radeon 9600pro M, 512DDR

DSCF1503.JPG

Mon deuxieme PC qui me sert de datacenter ( 840Go) ( XP 2600+, 1GO DDR400, Geforce FX 5600XT, Viewsonic VE175b)

DSCF1504.JPG

Là on distingue a peine mais c sims2 qui tournais :mdr:

Posté(e)

Bon allez, j'me lance...

Le bureau de ma copine :

IMG_6874.jpg

son PC :

IMG_6875.jpg

Mon bureau (le pc est en cours de réassemblage) :

IMG_6876.jpg

IMG_6877.jpg

IMG_6879.jpg

et l'espace de travail à la main (paske même au 21° siècle, j'en ai encore besoin...) :

IMG_6880.jpg

Voila pour moi !

++ DoT

Posté(e)
  Darkfun a dit :
DSCF1500.JPG

Voilà l'ensemble

DSCF1501.JPG

Mon premier PC et principal (Athlon XP 3000+, Asus A7n8x-e deluxe, 1Go DDR400, Radeon 9800pro, Mistubishi 930SB)

DSCF1502.JPG

Mon portable ( ASUS A2500D ) XP2600+ mobility, Radeon 9600pro M, 512DDR

DSCF1503.JPG

Mon deuxieme PC qui me sert de datacenter ( 840Go) ( XP 2600+, 1GO DDR400, Geforce FX 5600XT, Viewsonic VE175b)

DSCF1504.JPG

Là on distingue a peine mais c sims2 qui tournais :mdr:

Les sims 2 tournent bien sur ta 2ème machine ?

Posté(e)
  User a dit :
D'habitude y'a un peu (plus) de vaisselle à coté de l'écran... Noter le plancher à droite... ^^

IMG_0417_3.jpg

Ouf ! Méchant bureau !

J'espère juste que tu fais tes travaux de maths 436 ailleurs que sur ste bureau là, j'essaye même pas imaginer la place pour le faire desus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...