TuGesH23 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Vala, j'ai commander le "petit" nouveau de chez thermalright, pour l'instant c le meilleur niveau performance sur le marcher a se que j'ai vu en test, Par contre g acheter un ventilo 120mm Enermax à 94CFM; 2300rpm;30Dba!! maximum, En gros ma question es: Quel serais le meilleur ventilo que je pourrai mettre sur se "petit" nouveau de radiateur et aussi ou je pourrai le trouver ( sur quel site le commander )? G vu un test avec un ventilo à 130CFM et un autre à 93, et sa marchai drolement bien cette "petite" bète! Donc voila merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Hop, je ressors les vieux liens : http://www.materiel.be/refroid/120mmfans_2/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuGesH23 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 on l'achete ou le delta? mici pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 T'es sûr d'avoir bien choisi hein ? Parce que le Delta tu l'entends dans la rue alors que ton pc est planqué dans ta chambre Il est super performant mais vraiment trop bruyant, tu vas pas le supporter longtemps. Pour où l'acheter, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuGesH23 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 G trouver ou l'acheter, mais j'hesite entre celui la et un autre on va dire loul Et pi sa fera 30 euros avec frais de port le ventilo Je crois que j'ai raison d'hésiter, j'attend deja le matos apres je verais se que je ferais en consequence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ne prends pas le Delta, t'es fou !!! Moi j'ai un Evercool Alu 12CM qui refroidit mon Big Momma et franchement il est bien, il a de bonnes perfs et sous-volté a 7V il est vraiment silencieux et puis meme a 12V il n'est pas si bruyant que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 +1 Ze_Dj_Alex je l'ai aussi, super bien, et en plus il aura la classe sur ton 'petit' rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est claire....les Delta ne son pas réputé pour leur silence...... En 120mm j'ai une préférance pour les 2 suivant. 1)NOISEBLOCKER VENTILATEUR 120MM - ULTRASILENTFAN SX2PRO BLACKSILENCE 64,4CFM - 26DB (mon préféré....j'en est 2 dans mon boitier...) 2)PAPST VENTILATEUR 120MM - 4412FGML 4412F2/GML) 67,1CFM - 32DB Trés efficace et assez silencieu sous 12V. Il fon merveille en 7V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Moi j'ai un Textorm/GlobeFan dans mon boitier et j'en suis satisfait. Tu coupes la sonde thermique qui est vraiment nulle, quand tu relies les deux fils le ventilo tourne à fond et quand tu ne les relies pas il tourne au mini. Après tu peux y souder un potar pour plus de souplesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuGesH23 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Pour L'instant je vais garder le enermax 94CFM et 30Dba Je verais bien se que sa va donner mais de tte façon, meme si c po le top sa sera toujours mieu que le ventirad d'intel pour refroidir mon cpu O/C et puis si je peu le monter encore, pourquoi pas Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJdri Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est sur que le xp-120 est le meilleur rad ? mavait semblé que c'était toujours le sp-94 le plus meilleur dans les tests que jai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ça sert à rien de fair la course au CFM , pour les degré gagnés( ou pas gagné ) c'est un peu bidon , par contre la course au minimum de Db oui , tes oreilles te remercieront .... un bon noisebloicker SX2 blue et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Meuh non, les delta sont ultra silencieux...enfin quand on est devenu sourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est sur que le xp-120 est le meilleur rad ? mavait semblé que c'était toujours le sp-94 le plus meilleur dans les tests que jai vu. Logiquement le XP120 défonce tous les autres de la gamme (c'est quoi les tests que t'as vu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 @ Ultra : +1 pour le Noiseblocker SX2 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 +1 pour le Papst ! j ai ca... et franchement... je l entend pas le pepere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Panaflo sous-volté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai un petit 80mm de Panaflo ça marche très bien mais les modèles pourvus d'un signal RPM sont plus rares ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Pour le comparatif Papst vs Noiseblocker....se son de toute façon 2 trés bon ventilo....mais j'ai moi aussi une préférence pour le Noisblocker. Il est plus silencieu et plus perf que le papst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.