Aller au contenu

UT2004 - ce que vous n'avez pas vu

Messages recommandés

J'ai eu l'idée de créer ce topic pour UT2004, histoire de recenser tout les trucs insolites que les programmeurs du jeu ont cachés, mais qu'on peut trouver en étant un peu curieux.

Si un modo le trouve redondant, je m'en excuse, et ils peuvent le fermer.

Alors je commence par des créateurs de maps pour le Community Bonus Pack 2 (CBP2).

Maps

DM-CBP2-koma

En se téléportant en haut de cette map (près du redeemer) puis en regardant vers le bas, on fini par trouver cette belle plante :

cbp2-koma.jpg

ONS-CBP2-yorda

Ensuite, en cherchant un peu sur le forum du CBP2, j'ai pu voir que notre amie se dévergondait dans ONS-CBP2-yorda. En rasant le plafond au dessus du powernode central, j'ai pu la surprendre :

cbp2-yorda1.jpg

cbp2-yorda2.jpg

On retrouve également cette dernière sur des dirigeables de la map CTF-CBP2-Skorbut.

note : En poursuivant mes investigations, j'ai pu voir que Warbeast (le dit créateur des deux maps) ne s'était pas contenté d'une texture 2D, puisqu'il est à l'origine d'un modèle charmant qui n'est pas sans rappeler les images ci-dessus (dispo ici)

DM-CBP2-killbillybarn

Décidemment le CBP2 aime les femmes. Et accessoirement les bikinis aussi. Celle ci parvient à squatter un topic pour easter egg alors qu'elle n'en est pas un, uniquement grâce à ses vètements (ou plutot son peu de vétements). C'est un peu comme toute ces nanas qu'on croise dans les salons de jeux vidéos, on ne sait pas pourquoi elles sont là, on n'achètera jamais le jeu qu'elles promouvoient (ici c'est pire c'est un tracteur John Deere), mais ça fait du bien de les voir là :chinois:

cbp2-killbilly1.jpg

Mais intéréssons nous plutot à la cabane qui héberge le lightning gun, et mieux encore aux rochers qui se trouvent derrière elle. En regardant de plus près, celui ci arbore fièrement en son flanc un point rouge. Vous pourrez identifier celui ci comme une cible en ayant intelligemment ramasser le lightning gun au passage. Si vous ètes bêtes, ça tombe bien, car vous jouez à UT2004 (et pas à une simulation d'échecs). Vous pourrez donc shooter ce point avec n'importe quelle arme (bonne chance avec le shield gun :eeek2: )

cbp2-killbilly2.jpg

Une fois shooté, la phrase "The truth is out there" apparaitra, et un donut géant surgira des rochers.

cbp2-killbilly3.jpg

Après avoir fichu la fringale à tout le monde en survolant le niveau, celui ci finira sa course de l'autre côté du niveau (ici à droite du silo).

cbp2-killbilly4.jpg

cbp2-killbilly5.jpg

cbp2-killbilly6.jpg

cbp2-killbilly7.jpg

Bon je vous laisse j'ai un frigo à vider...

DM-CBP2-reconstruct

Si vous n'êtes pas gaver d'easter egg, en voilà un ... gavant. Mais pour commencer en douceur, allez chercher le shock rifle et pointez vous devant le visage ci dessous, que vous n'avez pas manqué de remarquer, et qui vous a intrigué maintes et maintes fois, bien entendu :

cbp2-reconstruct1.jpg

Ensuite, utiliser le tir primaire du shock pour dégommer les quatre lumières de la salle (elle tourneront sur elle-même pour vous indiquer que ça a marché.

cbp2-reconstruct2.jpg

Ô stupeur ! Trois cibles apparaitront à la base des tuyaux qui rejoignent le fameux visage :

cbp2-reconstruct3.jpg

Ensuite ben rest plus qu'à ne pas se tromper, en constatant les effets de chacune des cibles :

- cible 1 : le visage va gueuler "M. Crow !" (supeeeer ...)

- cible 2 : le visage va ... euh ... déglutir (trop cool, merci mouli pour tes eatser egg pourraves)

- cible 3 : ouf, l'honneur est sauf : cette fois le visage va être forcée de bouffer un donut par une pince surgissant du plafond :

cbp2-reconstruct4.jpg

Fervente militante anti fast-food, le dit visage va recracher tout en bloc.

cbp2-reconstruct5.jpg

Chais pas pour vous, mais je trouve le donut de KillBillyBarn plus apétissant...

Véhicules

Astuce un peu plus connue, elle est tellement fun qu'elle a sa place ici :

En mode Onslaught, Taper "summon onslaughtfull.ONSGenericSD" dans la console, et vous obtiendrez ce magnifique véhicule (avec l'odeur ça aurait pu être destructeur :D )

ons-vehicule-wc.jpg

merci à http://www.unreal.fr pour l'image

Pour ajouter un klaxon supplémentaire (et beaucoup plus marrant que le klaxon de base), éditer le fichier user.ini, et rajouter une ligne contenant le code suivant :

X=playvehiclehorn 1 (X étant la touche qui servira pour klaxonner)

Voilà mon best of, enjoy :)

Sympa la map, DJ on da Mix ! :ooo

Barman.JPG

Dj.JPG

Le FOV au max ou comment voir à 180° :fou:

FOVMax.jpg

UT2004 dans UT2004 ? :eeek2:

Lol2004.JPG

Lola2004.JPG

Euh pas possible j'ai 2 Reedemer ! :transpi:

LolReedemer.JPG

L'est pas belle ma Terre ? :ooo

Earth.JPG

Admirer mon mascara !

Eyes.JPG

To Flak or not to flak ? ça ressemble à des Corn Flakes ! :rhooo:

Flak.JPG

C'est lourd mais j'arrive tout de même à le porter ! :roll:

RocketLauncher.JPG

C'est très fun de se battre dans une unité centrale ! Petit détail sympathique : vous pouvez vous suicider dans le ventilo de l'alimentation ! :fou:

Shot00001.jpg

Oh mais je vous jure on en voit de ces trucs ! :duelsw:

Shot00003.jpg

• 1 mois après...

Allez une autre fournée :p

Le Choc c'est beau :transpi:

Combo2.JPG

Plafond4.JPG

Au fond du trou de Gael :fou:

Gael2.JPG

Jonglons avec les armes :D

Jongle1.JPG

Mais je me multiplie ! :8

LolSuicideFreeze1.JPG

En tirant par terre la lumiére s'allume à gauche ! :fou:

Minibug.JPG

C'est la saison d'hiver :8

Moutain.JPG

Je veux venir dans ton 4x4 :mdr:

Online118.JPG

Attention c'est gore ! :yes::pleure:

Gore1.JPG

IronicGore3.JPG

IronicGore5.JPG

IronicGore8.JPG

MmoulinexX sur ONS-CBP2-yorda je trouve vraiment pas l'image :bravo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...