Aller au contenu

A vos scores !


X-System

Messages recommandés

TestLAB 2003 Express

J'ai testé avec mon ordinateur :

CPU = 158

MEM = 1014

HDD (73 Go) = 438

CG = 150

Internet (test long) = 4217

LAN = N.C.

CD = N.C.

Je pense que ma carte mère a un problème de performance car mon CPU est moins performance par rapport un CPU identique (P4-C à 2.4) avec le score différent. C'est pareil pour la mémoire vive...

J'attends toujours avoir l'argent pour acheter Gigabyte GA-8KNXP Ultra car ce mois, je dois acheter les nouveaux meubles pour mon nouvel appartement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mon boulot, les reponsables du logistique ne savent pas trop sur les ordinateurs qu'ils m'ont mis un ordinateur équipé Pentium 4-B à 2,26 GHz (minimum) et 256 Mo RAM PC2700 pour travailler sous Photoshop CS, CorelDraw 12, PageMaker 7 et Dreamweaver MX. C'est vraiment n'importe quoi. Je lui ai demandé d'ajouter la mémoire vive. Ils m'ont dit qu'ils vont refléchir à l'acheter pour mettre sur mon ordinateur...

Mon ordinateur du boulot est Dell OptiPlex GX260 sinon il y a 5 serveurs Dell PowerEdge sous Win Server (bientot en remplacant sous Linux l'an 2005) et 4 ordinateurs du serveur (boitier simple) sous Linux/Debian.

Mais la bande passante pour Internet est pourrie (512 Kbps partagé pour chaque poste) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,

C'est clair qu'on pourrait te filler 1 GB de ram, voire monter ton HD en SCSI, chez nous les gars qui font du traitement d'image sont sur Mac OS ou Professional Workstation minimum, donc SCSI, 1 GB ram, CG de 256 MB minimum.

Je change de machine tous les 6 mois, desktop et portable, je les teste pour le service, ça c'est une des parties cool de mon job.

On en en LAN 100 Mbits réseau et internet, quand je download c'est à du 550 Ko/s.

Mais il y a une astuce, c'est le Proxi qui download pour toi, scan le fichier et l'envoit sur ta machine, le proxy lui est connecté en 2 Mbits sur ligne loué Belgacom, ha oui, je l'ai peut-être pas dit mais je suis un petit Belge de Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mon boulot a 160 postes environ donc 160 x 512 Kbps = 81 Mbps environ (je ne sais pas combien la vitesse maximale du cable DSL pour Internet). Mais pour l'intranet, chaque serveur a dual LAN donc multi-100 Mbps LAN (100 Mbps chaque poste) avec les switchs dans l'armoir vitré :-D

Mon boulot est Direction Départementale de l'Equipement, donc ce n'est pas sûr pour acheter les Macs et les disques durs SCSI lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...