Aller au contenu

Install du DD Maxtor 80Go


Messages recommandés

:-D je crois que je vais le jeter par la fenêtre ça commence à me saouler pas mal, il veut rien savoir, même avec l'ancien disque ça ne marche plus maintenant ! j'ai essayé toutes les nappe (même sur l'ide 2...) j'ai testé tout les style de jumpers, clear CMOS, tous les cables d'alim et rien à faire, j'ai même testé plusieur type de detection sur le BIOS (d'ailleurs le mode "auto" bloque :chinois: )

en gros je n'en puis plus pendu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je capte pas, si il ne reconnais pa mon DD comment il fait pour installer les fichiers de l'install Windows dessus :-D en plus c'est sure qu'ils sont bien sur le DD puisque au reboot lorsqu'il me réinstall tout raleur.gif quand je choisis la partition il me dit qu'il y a déjà un OS dessus et il propose de réparer, continuer ect ... et ensuite il me demander de formater le disque pour pouvoir installer l'OS sans créer de conflits ...

C'est donc qu'il voit bien qu'il y à un DD alors porquoi au boot d'après il le voit plus ??? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de passer l'install avec MaxBlast 3 le cd démarre bien mais après ils disent de l'enlever, de redémarer et d'appuyer sur C quand on voit une bannière bleue ... mais y a pas de bannière bleue quand ça redemare :postsinutiles:

sinon avec MaxBlast 3 le prog detecte bien mon DD il me dit même qu'il est en Primary Master et qu'il fais 81Go :mdr: c'est bon signe je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...