fabbe Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ton DD est il formaté ? as tu créer une partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Sur le site de maxtor ils donnent ça : Maxtor mais moi j'ai qu'un seul jumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ton DD est il formaté ?as tu créer une partition ? Formaté en NTFS et pas de partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Sur le site de maxtor ils donnent ça : Maxtor mais moi j'ai qu'un seul jumper essaye de le mettre avec 2 jumpers ...mais je doute la quand je te demade si tu as partitionné je voulais dire si tu avais au moins une partition principal Tu dois en avoir une su tu as formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Oui j'ai une partition principale (enviirons 72000Mo) et une autre de 8Mo donc le disque est bien détecté et je l'entend tourner. Vais essayer avec un autre jumper ... mais je doute aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 impossible de le faire detecter, j'ai même essayé de remettre l'ancien et lui non plus n'es pas detecté (alors que l'OS est toujours dessus et je ne l'avais pas formaté) j'espère que c'est pas la carte mère qui est grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 y a pas de raison quel ls soit grillée test un clear CMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 y a pas de raison quel ls soit grillée test un clear CMOS je l'ai branché de toutes les façons imainables sur l'ide 1 et rien a faire il me met tout le temps "None" il detecte que le lecteur CD, j'ai même changé 2 nappe au cas où ... c'est quoi un clear CMOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ca sert a faire un reset du bios regarde sur la notice de ta carte mère pour savoir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je crois que je vais le jeter par la fenêtre ça commence à me saouler pas mal, il veut rien savoir, même avec l'ancien disque ça ne marche plus maintenant ! j'ai essayé toutes les nappe (même sur l'ide 2...) j'ai testé tout les style de jumpers, clear CMOS, tous les cables d'alim et rien à faire, j'ai même testé plusieur type de detection sur le BIOS (d'ailleurs le mode "auto" bloque ) en gros je n'en puis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Y a un truc que je capte pas, si il ne reconnais pa mon DD comment il fait pour installer les fichiers de l'install Windows dessus en plus c'est sure qu'ils sont bien sur le DD puisque au reboot lorsqu'il me réinstall tout quand je choisis la partition il me dit qu'il y a déjà un OS dessus et il propose de réparer, continuer ect ... et ensuite il me demander de formater le disque pour pouvoir installer l'OS sans créer de conflits ... C'est donc qu'il voit bien qu'il y à un DD alors porquoi au boot d'après il le voit plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 regarde sur le site maxtor donne le model exact de DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Maxtor DiamondMax Plus 9 80Go 7200 RPM UDMA133 8Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 il plutot un truc du genre: 2f020l0 je pense que c'est marqué dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 il plutot un truc du genre:2f020l0 je pense que c'est marqué dans le bios Dans le Bios il y a "None" partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai essayé de passer l'install avec MaxBlast 3 le cd démarre bien mais après ils disent de l'enlever, de redémarer et d'appuyer sur C quand on voit une bannière bleue ... mais y a pas de bannière bleue quand ça redemare sinon avec MaxBlast 3 le prog detecte bien mon DD il me dit même qu'il est en Primary Master et qu'il fais 81Go c'est bon signe je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.