eraser_n Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bon voila je me suis initier au joie de l emulation windows via cedega j ai bien reussi j ai arriver a installer deus ex et a lancer blobby volley j ai aussi reussi a creer des liens vers eux genre je fait un fichier dans /usr/games/bin et je met dans ce fichier cedega /blabla/jeux.exe donc ca marcher tres bien jusqu a ce que je me rende compte que blobby ne veut pas j explique quand je suis dans le rep de blobby /home/canard/.transgaming/c_drive/blobby/ si je tape QuickGame.exe j ai le message d erreur la create process error ( or file not found ) mais il me lance le jeux juste apres que j ai cliquer sur ok par contre si je me met a la racine et que je tape cedega /home/canard/.transgaming/c_drive/blobby/QuickGame.exe il me met le msg d erreur mais ne charge pas le jeux avec deus ex ca marche donc c est le path qui derange visiblement quand je suis dans le rep ca marche mais quand j utilise le path ben ca lance pas vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Aucune idée pour ton problème, mais si tu éditais ton titre en quelque chose de plus vendeur, comme "Problème avec Cedega et les liens symboliques" tu aurais plus de réponses. Là, ton titre n'est pas engageant. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser_n Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ben le probleme c que c pas une histoire de liens ni de cedega vu que quand je tape cedega /pathdujeux/jeux.exe ca me le fait aussi je sait pas quoi mettre en titre pour ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssc37 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 le titre du topic serait un peu plus clair tu aurais peut etre plus de succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 rajoute un cd /chemin/vers/le/jeu dans ton script, Il est probable que le jeu cherche des ressources en relatif (genre ../data/ ou autre) et ne les trouve pas parce qu'il n'ewt pas lancé au bon endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser_n Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 oki lorinc je tente ca :) bon ca marche impec avec ca etrange comme comportement quand meme merci de l info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.