Aller au contenu

kelle alim minimium pour Epox 8RDA+


emmaspoter

Messages recommandés

:sm: ami(es) impactiens...

:love: BILOU ...

Bon voilà, g besoin de votre aide siou plait : :kill:

Je suis en train de monter une config pour ma ptite belle soeur (ki attend un BB alors, C Kdo !) avec des pièces détachées k je gardais dans un tiroir :mdr: mais, bien évidement, alors que tout marchait bien, en fin de course, g un big prob :

La mobo, c'est une EPOX 8RDA+ (un peu clokée auparavant, mais comme là, c'est just pour une config de base... ca devrait le faire)

G mis un DD de 40 Gigas, 256 de DDR 2700, Athlon XP 3000+ (mais cui la, jvais le récup et en mettre un plus ptit :mad2: ) ... et .. une merde de graphik PCI kel changera + tard si el veut. Voilà ...

G install XP pro, les drivers de la mobo .. no Problèmo. (Ya aussi lecteur CD + graveur CD/R ... et tout ça gratos ! jchui trop bonne :pleure: !!!) Mais : :D L'alim qui a marché pdt l'install semble battre des ailes la S... !

Alors ma kestion, C :

Comme c'est une vieille alim de merde a 230 W... tout d'un coup, el veut plus démarrer ! Est il possible de faire tourner ce genre MOBO avec ces vieilles alim de P3 ? ou faut il que je change aussi l'alim (k g po en stok) pour en foutre une de 300, 350 mini ?

Siou plait, help me ... parce que si c'est OUI, elle va se la payer son alim ! :-D

merci :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-DMerci impactiens que j'm

C'est bien ce que je me disais quand mm ...

Mais a 13 € ????? je croyais k ct + chèr !

Dans ces cas ... jvais de ce pas en ht une

Il en fo pas une trop puissante (et po chère pisk jlui offre :D ) parce que elle va juste surfer et faire un peu de burotik .. pas de games , pas de frags et pas de benchs lol ...

Merci de vos renseignements en tous cas.

:D et .. oui, ca existe les filles ki savent monter des configs .. surtout k jvais en faire mon métier : je rentre en cours le 25 Octobre : formation d'1 ans pour etre admin rezo :D me tarde

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COPS, :-D

Merci super ton lien ... je viens de faire le truc et y mdit kil fo minimum 280 W ... donc, c'est bien ca : ca marchait quand j'avais pas mis la carte ethernet .. et avec, ca passe pu !

Géant ce site ! jme le garde en fav tout de suite.

Remarque .. jchui con, ya la lan intégrée dans cette epox .. pas besoin de cette foutue carte rézo .. mais bon par sécurité, jvais lui foutre une 350 W .. sinon el va planter a tout bout de champ la miss :D

j'y go

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a 13 € ????? je croyais k ct + chèr !

Oui mais c'est un générique... :D

Sinon pour voir le prix d'une alimentation en bonne qualité : Antec TruePower 330 W pour 66 € :D

Sinon, ca devrait marcher ce générique pour ta carte mère mais pas pour la carte mère ASUS qui est vraiment très sensible :-D

:D  et .. oui, ca existe les filles ki savent monter des configs .. surtout k jvais en faire mon métier : je rentre en cours le 25 Octobre : formation d'1 ans pour etre admin rezo  :D  me tarde

J'aime bien ça :D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antec TruePower 330 W pour 66 € 

:yes: c trop cher ça ... pour un Kdo .. déja k jlui offre l'AMD barthon 3000 + ventilo, la Mobo, le Graveur, et ... ma main d'oeuvre :D , elle se contentera d'une générique !

:-D d'ailleurs : je crois que le proc, jvais faire un echange standard avec 1 1700 + et me garder cui la ... non mais " fo pas pousser mémé dans les orties !":yes:

la carte mère ASUS qui est vraiment très sensible
Oui, j'ai une Asus A7N8X-X deluxe à monter zossi, mais celle la, jme la garde pour me confectionner une 4e bécane dans mon ptit rézo de chez moi lol !

Jchui malade .. je sais.... parfois, jme demande à koi ca me sert d'avoir 4 PC en rezo a la maison (enfin 3 pour le moment) mais ça me plait trop :D

:D:-D:D c une drogue ca rend fou .. mais c tellement BON ! argh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :-D  c trop cher ça ... pour un Kdo .. déja k jlui offre l'AMD barthon 3000 + ventilo, la Mobo, le Graveur, et ... ma main d'oeuvre  :D , elle se contentera d'une générique !

:-D d'ailleurs : je crois que le proc, jvais faire un echange standard avec 1 1700 + et me garder cui la ... non mais  " fo pas pousser mémé dans les orties !":yes:

Moi aussi, j'ai déjà donné un ordinateur à mon père :

Pentium 4-A à 1.8 GHz, carte mère, 2x256 Mo DDR PC2700, carte graphique, disque dur, lecteur CD, graveur SCSI, carte controleur SCSI, boitier, écran 15" 0,25 pitch, clavier, souris, imprimante neuf (Epson C44+), imprimante laser HP JetLaser 4L, modem ADSL ECI-USB tout gratuit :-D

Oui, j'ai une Asus A7N8X-X deluxe à monter zossi, mais celle la, jme la garde pour me confectionner une 4e bécane dans mon ptit rézo de chez moi lol !

Jchui malade .. je sais.... parfois, jme demande à koi ca me sert d'avoir 4 PC en rezo a la maison (enfin 3 pour le moment) mais ça me plait trop  :D

:-D  :D  :yes:  c une drogue ca rend fou .. mais c tellement BON ! argh :D

Moi aussi, mes potes me disent souvent à quoi servir ma carte mère avec mes processeurs :

MB-4PIII.jpg

PIII-Xeon_02.jpg

Total à 2,68 GHz :D

C'est pour faire le plaisir que je vais tester les petits benchs et travailler sous Photoshop :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

ca y est .. jviens de lui trouver une alim 400 W (perce que les 350 c dead, ca se fait pu) HEDEN no name à 15.90 € :yes: ki dit mieux ?

Tout bien réfléchis, jme garde le 3000 + et lui file un 2400 que je viens de retrouver. Je le croyais mort, mais aprés testage, y marche le con.

c vrai ki a du matos la :reflechis:

fodra que tu m'envoies encore plus de tofs X-Système, que j'en fasse de beaux rèves la nuit :yes:

@ ++

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ki a du matos la  :chinois:

fodra que tu m'envoies encore plus de tofs X-Système, que j'en fasse de beaux rèves la nuit  :mdr2:

@ ++

:yes:

J'ai acheté cette carte mère pour 115 € en Allemagne, les 2 processeurs (les 2 premiers) sans version BOX en occasion pour 32 € ensemble et les 2 autres processeurs (les 2 boites) en occasion mais ils sont emballés donc tout neuf pour 138 € ensemble seulement :mdr:

Un seul chic, j'ai reçu les 2 autocollants que je peux mettre un sur le boitier "Pentium III Xeon" :

PIII-Xeon_01.jpg:mdr:

Sinon pour les photos, je n'ai pas beaucoup, il faut que j'achete le processeur d'Itanium 2 avec la carte mère pour Itanium 2 pour faire des photos mais les prix :-D

Mais j'ai plus de 20 processeurs pour ma collection (j'ai Intel 8086 :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...