Duke98 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bon voila je voudrais savoir si on peut avoir une aceleration sur le curseur de la souris mais aussi (et la je crois que ca va etre dur) sur la molette, ca serait bien que ca aille plus vite quand on "molette" beaucoup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Kde et Gnome supportent l'accélération du curseur (dans leur panneau de réglages respéctifs). Pour la molette, j'avais jamais pensé à ce genre de fonction T'es un gros moletteur ? (pour avancer une vidéo c'est vrai que ça aiderait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 pour l'acceleration du curseur j'ai pas regardé dans le détail mais je pense sait que c'est possible, par contre j'ai vraiment rien trouvé sur l'acceleration de molette. ca serait pratique pour les pages ouaibe aussi. Genre si tu a 3 mouvement de molette tres rapides tu double ou triple la vitessse de deplacement. ca te permettrait d'aller tres vite en bas de page (des fois elles sont tres longues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 post le chez KDE; gnome, X, et un peu tous les wm que tu connais, y en a p'tet un qui se bougera le .ou alors fais le toi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fester Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Pour la molette de souris, sous KDE (très certainement sous Gnome aussi) il y a moyen de règler le nombre de lignes que fera défiler un cran de molette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ouais, mais c'est vrai que ce serait mieux d'avoir une accélération, plutôt qu'un défilement fixe. Y a des fois où je molette lentement parce que je cherche un truc précis; et des fois où je molette comme un dingue pour arriver au bas de la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Si t'as la chance d'avoir plein de boutons sur ta souris, tu dois pouvoir binder Page up et Page down sur 2 des boutons, ça ira déjà plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ouais, enfin j'ai une souris à 2 € parce que j'ai autre part à mettre de l'argent, dans un PC... (C'est comme pour l'OS, je vois pas l'interet de payer une fortune, alors qu'un truc libre fait mieux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.