Aller au contenu

bon carte 3D onboard a me suggerer?


tommytps

Messages recommandés

Premeire question:

Est-ce qu'il existe un lien qui classe tout carte-video 3D onboard? Je voudrais acheter une gamme d'ordi onbaord avec de bon performance 3D. Pour l'instant mon choix s'arrete la gamme AMD XP 2000+, Sempron 2400 ou bien la serie Celeron 1,7. Tout dpends des motherboard proposant de bonne carte video 3D onboard chez AMD tant que chez Intel. Mon entrepise ne pense pas injecter 50$ pour une carte separer pour 3D de bas gamme en reference a la g-force2 400mx 64 DDR. On veut quelque chose d'economique et performant en 3D. Mon budget s'arrete au processeur AMD XP 1800, 2000, Sempron 2200 ou bien celeron 1,7. J'ai choisit ces 3 processeurs parce qu'il tous de meme prix dans mon pays. Soit les plus bas gamme du marche.

Ma deuxieme question:

Les ordianteurs roulant avec un os Windows XP Pro. Est-ce 128 mb de Ram ddr et 256 DDR joueront un role dans les performance de jeux en 3D?

Les ordinateurs de l'entreprise concenteront uniquement en tratement test world et jeux 3D. Alors aucin ordinateurs seront connecter sur le web et ni autre application de logiciel. En resumer, on n'a besoin de de World traitement de texte et jeux video 3D, point final.

Voici une petite idee les jeux qui seront installer dans les ordinateurs.

FIFA 2004, Half Life Counter Strike, Warcraft 3, Rise of Nation, Commander and Conquer "General", FIFA World Cup 2002, Returnd to the castle of Wolfenstein.

Je ne crois pas installer Doom 3, Battlefield of Vietnam et Far Cry dans les systemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- dejà oublie le celeron ...

2- les cartes onboard c vraiment de la merde .... un nf2 IGP c l'equivalent d'un GFX 4 MX

3- 128M de RAM avec XP :transpi: mini 256 ... et encore c pas assez... 512 pour XP ... sinon passe sous 2000 nettement plus éco niveau mémoire.

4- les jeux cités tourneront mais pas au max

5- DOOM3 - FarCry - HL2 :transpi: si t'arrives à aller jusqu'au menu avec ce genre de config tu seras heureux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux jouer un minimum ben les carte video integré sont pas tres performante en 3d (dans les jeux)

c'est vrai que les jeux que tu site sont pas tres gourmand et pouront etre lancer sur la config que tu veux acheter, mais il faut te dire que plus petite sera la config plus le prix sera economique (normal lol) mais plus de mal tu aura a faire tourné les jeux.

de plus souvent les carte integrées partage la ram et donc on des perf en chute libre.

pour win xp je te conseillerais un minimum de 256 Mo de ram , mais on a un confort indeniable avec 512 Mo de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- dejà oublie le celeron ...

2- les cartes onboard c vraiment de la merde .... un nf2 IGP c l'equivalent d'un GFX 4 MX

3- 128M de RAM avec XP  :keskidit:  mini 256 ... et encore c pas assez... 512 pour XP ... sinon passe sous 2000 nettement plus éco niveau mémoire.

4- les jeux cités tourneront mais pas au max

5- DOOM3 - FarCry - HL2  :mad2: si t'arrives à aller jusqu'au menu avec ce genre de config tu seras heureux ...

6- direction conseil d'achat :transpi:

sinon je suis globalement daccord

EDIT: bienvenue tommytps et :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja comme ca a eté dlit plus haut les cartes les plus performantes en integré sont l'equivalent de geforce 4MX,donc qq chose de tres tres peu performant.

apres vouloir faire tourner XP avec seulement 128Mo de ram c du suicide,il en utilise a lui seul et sans aucun autre programme presque autant,voir un peu plus donc n'y compte meme pas,256Mo c le stricte minimum...

sinon faire tourner des jeux vidéos dans une entreprise ca me parai tres paradoxal,soit vous bossez soit vous jouez...non?

sauf si c un cyber café ou dans le meme genre mais la c pas du tout le type de configuration appropriée...

donnes nous un budget par ordi et ce que tu comptes faire avec et on te dira quoi prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premeiere, j'ai deja dit que les jeux Far Cry et Doom 3 ne SERONT PAS INSTALLER ET JOUER.

Deuxiement, nous avons un budget tres stricte. Aucun depense inutile et nous voulons seulement des conseilles d'achat pour de bon resultat en 3D et economique. Ici, c'est le Vietnam et l'argent est calculer en sous noire. Imaginez, une heure dans un cyber cafe coute 15 sous U.S. Alors c'est le but de depenser des fortune est attendre que l'entreprise fait fortune. le Vietnam est pays pauvre etes gens ont peu de connaissance en matiere de technologie. C'est quoi le but de faire montrer la diiference en une g-force FX 6000 et une Nvidia TNT2???

Il ne jouereont qu'a Starcraft, Counter Strike,FIFA 2004 et Warcraft 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joueront qu'a Starcraft, Counter Strike,FIFA 2004 et Warcraft 3. Ces jeux sont des hits par ici.

Est-ce une carte VGA 128 mb shared est meilleur que 64 mb shared?

Je crois que je vais installer Windows 2000 pour reduire l'augmentation du ram.

N'hesiter pas, j'ecoute vos suggestion. Celeron 325, AMD XP 2000 et Semptron 2200 ?? Quoi choisir et le plus important. quelle board choisir pas chers et tout integrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers internaute et les autres utilisateur de ce forum. Le salaire moyen au Vietnam se situe entre 90 et 110$ CAN et le salaire d'un employer competent avec au moins une diplome Universitaire BAC gagne 200$ CAN. Imaginez apres depense loyer, manger, deplacement, il ne reste miette. La qualiter de vie est le 3 ieme plus evelever au monde. C'est a dire, on gane 10$ mais apres le travail, il nous reste 2,50 $.

Je compte ouvrir un cybercafe game pour mes parents. Le couts des ordinateur recycle usager coute quasi moins chers de 75$ qu'un ordinateur neuf.

Exemple, Un Presario Compaq Pentium 3 733 mhz, 128 mb ram, disque dur 10 gig et vga shared 32mb. coute 200$ US. Sans moniteur.

Les moniteurs 17 usager coute 45 a 55$ US de marque Dell, Sony, Hp, Compaq.

Bon nombre de cyber game monte leur system avec des ecran shared et c'est jouable. Apres tout, il ne vont pas mourir. Tout facon, il n'ont jamais eu la chance de saisir la difference entre une carte video TNT2 32mb vs G-force FX 6800 256 mb DDR.

Ici , ca coute 0,30$ pour une heure dans les cafe internet ou bien game et PS2.

Ca sert a quoi de depenser 30 a 40$US pour une carte video integrer iGP N-gorce 2 ou bien 9250 alors que pour le meme prix, ici on peut acheter des carte 3D video separer en occurance g-force 4 440mx 64mb et g-force 2 400mx 64mb DDR. De toute facon, c'est hors sujet de depenser des cartes a ce prix la. J'ai seulement demander l'opinion sur des cartes onboard type memoire shared 64 mb ou bien 128 mb. VIA intel 845 ou bien etc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...