eraser_n Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 plop voila j avait vu y a 2 semaine un truc d un inpactien qui avait montrer une partie de son fichier de conf de X il avait une nvidia et avait rajouter plein de chose dans le fichier visiblement c une config personalisé du driver y avait un truc du genre no scree = 1 qui je devine empeche l affichage du logo nvidia quand X demarre et y en a d autre il avait facile une bonne vingtaine de ligne d option dedié au driver nvidia dans le fichier de conf de X ces options m interresse bcp ou est ce que je pourrait les trouver :) merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Option "NoLogo" "false" ...il y a une documentation du driver qui est installé en même temps que le driver... il se trouve dans /usr/share/doc/ ...je crois dans un dossier nvidia.... ou NVIDIA ou un truc dans ce goût là... Y'a toutes les options décrites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser_n Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ah ca rox merci mon tuxxx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser_n Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 euh la doc c marqué readme.gz ca a l air compresser mais quand je tape nano et le fichier ca me fait des truc byzarre c compresser mais comment on le decompresse lol meme avec open office ca marche pas :( la commande tar -xvf m envoit chier aussi rah :((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est normal que tar t'envoie ballader, il n'est pas tar-er. utilise gzip (j'imagine -xf et p'tet autre chose...me rappelle pu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 soit tu le copie dans ton homedir (avec cp) puis gunzip .. soit tu le lit avec zless soit tu le décompresse avec zcat (zcat [fichier] > readme.txt) soit tu utilise zcat pour faire des grep dessus avec les options que tu veux (genre <<zcat /usr/doc/nvidia-glx-1.0.6111/README.gz | grep " Option">>) ...enfin plein de possibilités, mais les 3 preières sont à priori les mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 super le coup de zless je me faisait bien chier avant Tuxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser_n Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci mon tuxxx :) et lorinc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.