Posté(e) le 8 septembre 200420 a plop voila j avait vu y a 2 semaine un truc d un inpactien qui avait montrer une partie de son fichier de conf de X il avait une nvidia et avait rajouter plein de chose dans le fichier visiblement c une config personalisé du driver y avait un truc du genre no scree = 1 qui je devine empeche l affichage du logo nvidia quand X demarre et y en a d autre il avait facile une bonne vingtaine de ligne d option dedié au driver nvidia dans le fichier de conf de X ces options m interresse bcp ou est ce que je pourrait les trouver :) merci d avance
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Option "NoLogo" "false" ...il y a une documentation du driver qui est installé en même temps que le driver... il se trouve dans /usr/share/doc/ ...je crois dans un dossier nvidia.... ou NVIDIA ou un truc dans ce goût là... Y'a toutes les options décrites...
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Auteur euh la doc c marqué readme.gz ca a l air compresser mais quand je tape nano et le fichier ca me fait des truc byzarre c compresser mais comment on le decompresse lol meme avec open office ca marche pas :( la commande tar -xvf m envoit chier aussi rah :((( Modifié le 8 septembre 200420 a par eraser_n
Posté(e) le 8 septembre 200420 a c'est normal que tar t'envoie ballader, il n'est pas tar-er. utilise gzip (j'imagine -xf et p'tet autre chose...me rappelle pu)
Posté(e) le 9 septembre 200420 a soit tu le copie dans ton homedir (avec cp) puis gunzip .. soit tu le lit avec zless soit tu le décompresse avec zcat (zcat [fichier] > readme.txt) soit tu utilise zcat pour faire des grep dessus avec les options que tu veux (genre <<zcat /usr/doc/nvidia-glx-1.0.6111/README.gz | grep " Option">>) ...enfin plein de possibilités, mais les 3 preières sont à priori les mieux
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Auteur merci mon tuxxx :) et lorinc :) Modifié le 9 septembre 200420 a par eraser_n
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.