lepiaff Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonzour a vous tous. voila je vous ecrit tout de maniere a ce que vous me disiez si tout va bien. compatibilité produit etc TOUT, je veu tout savoir allé: LDLC.fr -Memoire: 2* 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips samsung) 180€ +3.34 de FDP Multe-Passe.com -Boitier:THERMALTAKE Tsunami VA3000BWA Noir et Fenêtre 139.80 € -Carte Graphique:LEADTEK Winfast A400 GT TDH GeForce 6800 GT (256Mo TV-Out, DVI) 460.00 € (((((Bien que je me demande toujour, les carte ATI de cette gamme ont plus de Mhz, alors je comprend pas trop.))))) -Carte Mere:CHAINTECH ZNF3-250 Zenith (Athlon/Duron) 183.90€ ou bien GIGABYTE K8NSNXP Socket 754 (Athlon64) 190€ il y a bien les 4 trous de fixation pour le zalman sur ces cartes? -DD:SEAGATE Barracuda 7200.7 Plus - 160 Go 8Mo SATA.150 7200RPM 104€ ou bien hitachi... -Lecteur DVD:SAMSUNG Lecteur CD SC-152 52X Noir (bulk) 13€50 -Processeur:AMD Athlon 64 3200+ Socket 754 (Box + ventilo) 199.90€ -Ventilo Proce:ZALMAN CNPS 7000B Cu 43.50€ +12.90€ FDP PC-Look.com -Alimentation: Alimentation - LC6550 BLACK - V. 12 cm TR - 19 dBA - 550W 48.99€ +5.95€ de FDP DOnc, voila pour un total de 1396€ Allé un dernier petit effort, je veu Tous vos avis. Merci a toussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ca ca va bien taper comme config Avec un Artic cooling sur la cg avec o/c du proc et de la cg, ca va te faire une bete de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 mon avis c que je suis jaloux non plus serieusement y'a pas une seule fausse note dans la config,tout est tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 les quatres trous? zocket 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est la meme config que je suis en train de me faire a la différence que j'ai un boitier antec 1040 et une carte mere K8N-E deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bon alors c'est decidé! Merci a tous je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Super config (je viserai juste de la pc4000 pour l'o/c ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Super config :8 (je viserai juste de la pc4000 pour l'o/c ) Yes, mais alors faut pas etre Zalman, faut viser aussi Mach II GT modé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est juste que sur les criteres de la carte mere il y a marqué qu'elle suporte maximum du 400Mhz.Sinon vous pouvez m'assurer que tout rentre corectement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est juste que sur les criteres de la carte mere il y a marqué qu'elle suporte maximum du 400Mhz.Sinon vous pouvez m'assurer que tout rentre corectement? Yes ils disent ca car c'est pas censsé etre o/c Et vu que d'origine les plus gros proco sont a 200mhz, ils assurent du 200mhz Mais tu peux mettre de la PC4400 sans probleme Sinon oui je te l'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Yes, mais alors faut pas etre Zalman, faut viser aussi Mach II GT modé J'crois que j'vais garder mon zalman quand même malgré ma PC4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bon achat lepiaff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 eéé ^^ Heure h-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Jolie config Tu nous dire ce que tu en penses une fois montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Oh! je viens de em rendre conte quele disque dur que je prend est en Sata 150 alors que ma carte mere ne suporte que le 133 en max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pas de soucis c compatible! c plus du marketing qu'autre chose cette norme le sata 150... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 un des bons avanatges du SATA, c'est que les nappes sont bien moins encombrantes! c'est légèrment plus rapide que l'IDE133 mais on est bien loin des 150mo/s!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 non les perf sont les memes que celles des HDD IDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ok ouff merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Super la config Mais la carte son, elle est ou ???? Tu gardes celle de la carte mère ???? Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 carte son dispo chez creative la audigy 2 pour 50 euros avec les fdp et la audigy player 30 euros tjrs avec les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 et l'alim ? les tsunami sont fournis sans alim, tu as pris quoi a ce niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Oui bien sur c'est lrgement sufisant.J'ecoute de la musique sur mon pc, mais au pire je prend celle d emon ancien PC que je trouve tout a fait satisfaisante. Pour l'alim Lc power 550W va voir le premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 arf oui j'avais pas vu, bon bonne alim j'en ai eu de bons echos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 enfin lepiaff un p'it conseil prend la audigy player chez creative dans les produits reconditionnés pour 29 euros 90 c'est vraiment pas la peine de s'en privé.... depuis que je monté ça dans mon pc le son a un autre DIMENSION..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.