KsV-Thor Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je recherche un billet pour le concert de Nightwish au ZENITH le 21/11/04. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 @ toi Tu es mal... car full depuis un bon moment... tente ta chance sur des sites de musics (hardrockmag, decibelstorm, metallian, nightwish.fr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je te remercie qd même, c'est gentil pour les infos. On ne sait jamais, le concert est dans plus de 2 mois, si jamais une personne a une place a vendre, je la lui rachete tout de suite. davidmlr2000 at hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai édité ton adresse mail car en l'affichant comme tu l'as fait, elle sera scanné par de vilains boots... qui te bombarderons de spams en tout genre . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je te remercie. Cela fait qq années que je consulte PCInpact (anciennement Inpact-hardware) pour les news informatiques ; mais je compte m'investir plus, notamment dans les forums. Sur ce, bonne continuation, car vous faites tous du très bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pas excellent ce dessin D'ailleurs, lorsque j'ai appris le titre de ce morceau, j'y ai de suite pensé . Va voir sur le site du fan club français indiqué + haut (dans leur forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oui, c sur, on pense tout de suite au petit poisson de chez Disney Concernant le site du Fan club de Nightwish (www.nightwish.fr) je l'ai déjà visité en long et en large. J'y reviens régulièrement car des personnes ont déjà proposé des places à la vente... Je vais bien finir par en trouver une .... Par contre, je ne savais pas qu'il y avait des fans de NIGHTWISH par les INpactiens... comme quoi, on fini par avoir de nombreuses passions communes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Et oui... Cool, j'ai mes places pour (avec avions) Ainsi que celles pour Nightwish le 28.10.2004 au Mazda Palace de Milan (I) Tiré de ce topic ou encore celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 sniff c'est vrai que pour les places de nightwish c'est complet partout saufe en france mais c'est un peut loin je me rabat donc sur le concert de ramstein en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ca va, je vois que l'on apprecie les memes groupes (epica, nightwish, afterforever ...) Tiens, a propos, j'ai vu after forever sur scene en Belgique au Graspop en juin 2004 et c'etait vraiment super Tu pourra faire un rapport du Concert de Nightwish à milan et j'espere bien d'ici là avoir trouvé une place .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Si j'arrive à rentrer mon APN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bein en belgique cette année tous es complet pour night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Encore, tu as + de bol que nous en Fr... Belgique et Pays-Bas sont ENORMEMENTS mieux fournis que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Franchement, Nigthwish aurait du prendre BERCY, car nous sommes à plus de 2 mois du concert, et les billets sont deja tous partis !!! @ Doggy => où habite tu? pcq je crois q Nightwish a prevu pas mal de concert en allemagne et au Benelux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 yes, voir site officiel du groupe, rubrique TOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'habite a liege effectivement il en ont prevus en allemagne j'ai deja regarder sur leur site et c'est complet pour l'allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 mouarf!!!!! perso je suis trop content,!!!! c'est pas pour me venter, loin de la, mais je vais au concert de nitghtwish le 21 novembre, et je suis encore plus content etant donné que ça tombe pile poile le jour de mon anniv!!!!!!!!! je suis trop content!!! je me suis fait un tres beau cadeau!!!! perso, j'ai acheter ma place dans la semaine ou ils ont eté mis en vente! et j'ai cru voire Epica a la loco le 17 octobre??? c'est bien ça??? c'est biena paris??? vs savez si il reste des places??? raaa, je me souviens l'année derniere, a disney village, il y avait, Epica, within temptation plus je sais plus quel groupe qui y étaii passé pour halloween!!! j'etais un peu dégouter parceque moi j'etais dans le parc le soir quand ils ont joué (mais c'etait vachement sympas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ...et j'ai cru voire Epica a la loco le 17 octobre??? c'est bien ça??? c'est biena paris??? vs savez si il reste des places??? en vente sur le site de la fnac Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ô grand merci a toi Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 [...]perso, j'ai acheter ma place dans la semaine ou ils ont eté mis en vente! [...] +10 j'ai effectivment fais la meme chose le concert a lyon! je ne comprend toujours pô pour quoi il ne leur fournissent pô de plus gande salles c'est un mistere! enfin bon merci a pipotron qui a l'epoque avai fait passer le message sinon je serai passer a coté! bonne chance a toi doggy pour trouver une place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 no pb D'ailleurs, il va être mis en vente 100 places supplémentaires le soir au guichet sur Lyon (La source ICI : 31/08/04 Le point sur les concerts en France !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci les gars mais bon c'est de ma faute je me suis dit j'ai le temps et puis hehe tous complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 perso, j'etais parti à l'étranger et à mon retour, il n'y avait déjà plus aucune place de libre... Franchement, je ne pensait pas que les places pouvaient partir aussi rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 no pb D'ailleurs, il va être mis en vente 100 places supplémentaires le soir au guichet sur Lyon (La source ICI : 31/08/04 Le point sur les concerts en France !) ho pinaise t'es le meilleur! v'ai prevenir tout mes potes! comme ca il pouront m'accompagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.