Aller au contenu

ACHAT BILLET NIGHTWISH

KsV-Thor

Messages recommandés

oui, c sur, on pense tout de suite au petit poisson de chez Disney :eeek2:

Concernant le site du Fan club de Nightwish (www.nightwish.fr) je l'ai déjà visité en long et en large. J'y reviens régulièrement car des personnes ont déjà proposé des places à la vente... Je vais bien finir par en trouver une ....

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait des fans de NIGHTWISH par les INpactiens... comme quoi, on fini par avoir de nombreuses passions communes

ca va, je vois que l'on apprecie les memes groupes (epica, nightwish, afterforever ...)

Tiens, a propos, j'ai vu after forever sur scene en Belgique au Graspop en juin 2004 et c'etait vraiment super :eeek2:

Tu pourra faire un rapport du Concert de Nightwish à milan et j'espere bien d'ici là avoir trouvé une place ....

mouarf!!!!!

perso je suis trop content,!!!!

c'est pas pour me venter, loin de la, mais je vais au concert de nitghtwish le 21 novembre, et je suis encore plus content etant donné que ça tombe pile poile le jour de mon anniv!!!!!!!!! je suis trop content!!! je me suis fait un tres beau cadeau!!!! :iloveyou:

perso, j'ai acheter ma place dans la semaine ou ils ont eté mis en vente!

et j'ai cru voire Epica a la loco le 17 octobre??? c'est bien ça??? c'est biena paris??? :francais:

vs savez si il reste des places??? :francais:

raaa, je me souviens l'année derniere, a disney village, il y avait, Epica, within temptation plus je sais plus quel groupe qui y étaii passé pour halloween!!!

j'etais un peu dégouter parceque moi j'etais dans le parc le soir quand ils ont joué ;) (mais c'etait vachement sympas)

[...]

perso, j'ai acheter ma place dans la semaine ou ils ont eté mis en vente!

[...]

+10

j'ai effectivment fais la meme chose le concert a lyon! je ne comprend toujours pô pour quoi il ne leur fournissent pô de plus gande salles :transpi: c'est un mistere!

enfin bon merci a pipotron qui a l'epoque avai fait passer le message sinon je serai passer a coté! :craint:

bonne chance a toi doggy pour trouver une place! :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...