tramway Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour. Real player fonctionne sur mon ordinateur, sauf en ce qui concerne le site de France 3 (je voudrais visionner des videos) au lancement de la vidéo une boite de dialogue s'ouvre avec "an general error has occured" http://www.france3.fr/ est ce que vous arrivez à lire ces videos en streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi j'ai : Bad Transport (rtsp://a988.v101995.c10199.e.vr.akamaistream.net/ondemand/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque /programmes/emissionsf3/pblv/11588_plusbellelavie_20040902.rm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi j'ai : c'est donc un problème inherent a une incompatiblité avec linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben en général, quand j'ai bad transport, c'est qu'il y a une coui au niveau du serveur de streaming, parce qu'il y a des site ou ça marche INpec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Pourant, j'ai essayé sous windows, et le streaming fonctionne. Cela ne vient donc pas du serveur a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben incompatibilité entre le serveur et les clients linux... (on va pas dire que c'est la faute aux clients linux, non plus... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 non des choses comme ça ça ne se dit pas :lol: sinon, est ce que qqn d'autre veut essayer, pour voir ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 note : je tourne avec Helixplayer, si ça peut permettre de faire avancer le shmilblick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 heu non mais merci de la precision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Chez moi, ça marche très bien sous Mandrake 10 avec le RealPlayer10Gold.rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 https://player.helixcommunity.org/2004/downloads/ ENJOY !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Puisque green avait des videosqui fonctionnaient avec helix, j'ai décidé tt de mêm de telecharger ce logiciel. Les videos s'affichent bien. Lorinc, as tu vraiment la derniere version d'helix player ? J'utilisais real player 8 et apres l'installation de helix tout fonctionnait nickel. Merci green et lorinc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.