Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour tous le monde ce matin en me levent j'ai eu la bonne idée de reinstaller max payne,mais par male chance une erreur voici un screen a l'appuis pourriez vous m'expliquer
Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 et quoi personne ne sais repondre a ce probleme qui mais inconnut ,c'est quand le cliquer sur lancer l'installation ou bien exucutation automatique ..
Lestat666 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;324767 edit : solution plus facile == >fo mettre ton fichier autoexec.nt en lecture seule a la place de archive.... dit nous si c'est OK
Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 merci de ta rechercher mais il es deja en lecture seule par contre ce qui es bissard maintenant ca fonctionne
Lestat666 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 ouais bah les mysteres de l'informatique .... des fois c'est de la magie noire :) je t'aurai bien conseille de sacrifier un poulet mais bon c'est assez salissant
Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 oui ca je sais lool mdr l'informatique et ces mysteres
Charles.w Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Nan, Windows et ses bugs à la con...jamais eu de pbs pour installer MaxPayne (version légale, achetée à Helsinki lors de la présentation du jeu au public par les gars de chez Remedy )...
Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 ca recommence mdr je sais pas y jouer alors qu'avant il allais bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.