Posted September 6, 200421 yr Bonjour tous le monde ce matin en me levent j'ai eu la bonne idée de reinstaller max payne,mais par male chance une erreur voici un screen a l'appuis pourriez vous m'expliquer
September 6, 200421 yr Author et quoi personne ne sais repondre a ce probleme qui mais inconnut ,c'est quand le cliquer sur lancer l'installation ou bien exucutation automatique ..
September 6, 200421 yr http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;324767 edit : solution plus facile == >fo mettre ton fichier autoexec.nt en lecture seule a la place de archive.... dit nous si c'est OK Edited September 6, 200421 yr by Lestat666
September 6, 200421 yr Author merci de ta rechercher mais il es deja en lecture seule par contre ce qui es bissard maintenant ca fonctionne
September 6, 200421 yr ouais bah les mysteres de l'informatique .... des fois c'est de la magie noire :) je t'aurai bien conseille de sacrifier un poulet mais bon c'est assez salissant
September 6, 200421 yr Nan, Windows et ses bugs à la con...jamais eu de pbs pour installer MaxPayne (version légale, achetée à Helsinki lors de la présentation du jeu au public par les gars de chez Remedy )...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.