kaiser47 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 à prix raisonnable bien sur pour ces vénérables oldies. de preference ati , sinon de toutes façons au moins 32Mo si possible en refroidissement passif mais bon, . proposez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut ! Une GeForce3 Ti200 64mb sortie TV out de chez Leadtek sans boite ni notice mais avec le CD de drivers. Aussi puissante qu'une GeForce FX 5200 64mb sauf que celle-ci coûte encore dnas les 50-60 euros ! Je suis pres à te la cèder 30 euros Si tu veux il y as mon post dans la meme rubrique qui te dit tout sur celle ci Uniquement sur Paris, vu que po de boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser47 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 hum Je suis dans le sud ouest moi. v kan mm pas monter "à la ville" pour une carte à 30 euros lol. vais attendre un peu de voir si d'autres occasions se présentent . sinon, o cas ou tu te décide à lui faire un sandwich de mousse pour l'expedier, elle est en refroidissement passif ou ventilée ta carte ? elle boot bien sur la sortie tv pas de prob ? précision pour tt le monde : fouillez vos armoires à matos. c pour une divxbox donc g pas besoin d'un monstre de puissance un truc du genre vieille ati rage 128 m'irait si c pa cher. . ou alors ptet pour une decompression mpeg2 en hard : une gf4mx. ou truc du genre. ce srait un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le plus dur c'est de trouver une PCI ... je compte me prendre la Hercules 9000 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 recherches peut-être du coté des dernieres 3dfx : elles étaient toutes sorties en PCI, mais aprèsn y avait-il une sortie TV...? Tu veux mettre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Une GeForce3 Ti200 64mb sortie TV out de chez Leadtek sans boite ni notice mais avec le CD de drivers. euh, y a des geforce3 ti 200 PCI? pour ma part j'ai une geforce2mx 32mo pci mais juste avec ne simple sortie VGA (et elle peut encore me servir en cas d'erreur de flashage de bios de la 9800pro si jamais je me tente a ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je pense que tu va trouver ton boneuheur sur ebay.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser47 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ebay oué ben non je peux pas et je veux pas depuis que ces connards m'ont desactivé mon compte parce qu'ils ne retrouvent pas mon cheque de 3frs50 (!!! oui oui 3frs50) que je leur ai envoyé et qui a été encaissé. ils m'ont menacé pendant un an et demi par mail de m'envoyer huissier et cie. alors ebay, k'ils aillent se faire... pour ceux qui ont connu ibazar avant c'etait le pied mais depuis c de la merde en barre. pour repondre a la question du prix : je pense y mettre, selon la carte jusqu'à 30/35/40 euros maxi, si possible port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 OUPS Je sais pas lire moi ! Non ma GF3 est en port AGP, désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.