Aller au contenu

Windows LSD

falcom

Messages recommandés

Salut

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous, on deja tester Windows LSD, tout comme la GOLD 5.5, c'est une version modifiée, sauf que celle ci est alleger au maximum, elle n'installe qu'un windows epurer, et pas de panoplie de soft comme la GOLD.

Je viens seulement de l'installer, elle integre pas mal d'optimisation et le SP2. L'iso fait que 275 Mo, et l'install se fait en 15Min.

Lien officiel du developpeur

:francais:

Lien bittorent

:transpi:

si a force d'allégement ils font encore une version instable ce n'est pas la peine...Enfin je laisse ceci ouvert temporairement...Pour voir si le topic vivra

Gallean est un dictateur intelligent. En nous faisant accroire qu'il nous laisse le pouvoir de faire fermer ce post ou de le laisser ouvrir, ce n'est pas vrai. Il peut invoquer toute sorte de raison pour le fermer, et ce de manière toute à fait arbitraire.

Voilà pour le dictateur intelligent. :roll:

Salut

Ca gaze bien ici, bientot y en a bien qui va me sortir VIVE LINUX.. :keskidit:

Sans meme tester vous critiquer deja. Quand la gold est sortie "ouais tip top cette version", et en fait c'est une grosse merd.......

Je suis d'accord que rien ne vaut une version maison, mais en tout cas la LSD a le merite d'exister (c'est pas pour la defendre), mais sur celle la j'ai pas les problemes reseau que j'avais sur gold, et pas de probleme de drivers ininstalable comme avec la gold sur mon shuttle.

PS: y a meme une version WINDOWS TITANIUM qui existe.......ca fera encore un topic de plus :chinois:

Sans rancune

Salut

Ca gaze bien ici, bientot y en a bien qui va me sortir VIVE LINUX.. :keskidit:

Sans meme tester vous critiquer deja. Quand la gold est sortie "ouais tip top cette version", et en fait c'est une grosse merd.......

Je suis d'accord que rien ne vaut une version maison, mais en tout cas la LSD a le merite d'exister (c'est pas pour la defendre), mais sur celle la j'ai pas les problemes reseau que j'avais sur gold, et pas de probleme de drivers ininstalable comme avec la gold sur mon shuttle.

PS: y a meme une version WINDOWS TITANIUM qui existe.......ca fera encore un topic de plus :roll:

Sans rancune

j'ai pas besoin de tester le SP2 pour critiquer :chinois:

sinon sache que ma critique ne s'adressait pas à toi mais à ce type de CD qui a mon goût est un peu trop customisé ... l'user ne sait plus ce qu'il y a et ce qu'il n'y a plus ...

j'ai pas besoin de tester le SP2 pour critiquer :keskidit:

sinon sache que ma critique ne s'adressait pas à toi mais à ce type de CD qui a mon goût est un peu trop customisé ... l'user ne sait plus ce qu'il y a et ce qu'il n'y a plus ...

Faut au moins que tu ai lu un review sur un site ou autre, sinon ca rentre dans le troll anti-microsoft mon cher :chinois:

bon pour etayer mes dires quand aux differents bug reseau...C'est vrai que ca fait un peut :transpi: la j'avais une seul carte reseau, je met une D-link pourrie (pourquoi...) j'avais l'habitude de mon piti XP modifié, sur la deuxieme carte reseau impossible de specifier une adresse IP fixe...J'ai essayé plusieurs fois, rien a faire, en fait c'est parceque ces boulets (il n'y a pas d'autre mot) ont forcé le DHCP dans leur unatented...Uns fois mis en "dur" impossible de l'enlever.

Maintenant tu comprend peut être mieux le sens de ma question...Le réseau est il aussi bugué ?

Infos techniques :

Version finale : Windows XP Édition Professionnelle Corporate French SP2.

Format du fichier : ISO.

Taille du fichier : 260 Mb.

Configuration minimale : 266Mhz, 64Mo, 2Go d'espace disque.

Type d'installation : Installation complète d'un système d'exploitation. Un upgrade (passer

d'un autre OS inférieur à LSD) n'est pas possible.

L'installation est entièrement automatisée (sauf lors de la sélection de partitions).

Temps d'installation : 15Minutes.

Mémoire utilisé après installation : 55-60Mo ^^.

Espace disque utilisé après l'installation : 1go.

voila ce que je viens de lire...Suis je le seul...Rien ne vous gene la dedant ?

Bon premièrement, tu devrais censurer le lien Bittorent, on ne sait jamais.

Deuxièmement, L'installation est entièrement automatisée (sauf lors de la sélection de partitions). S'il ne demande pas de clé valide de WinXP, alors c'est évident que c'est illégal, donc le topic devrait être fermé.

Je conseille à l'auteur du topic de se dépêcher de prouver que ce Windows demande une clé valide. :transpi:

Je conseille à l'auteur du topic de se dépêcher de prouver que ce Windows demande une clé valide.

il n'y a pas besoin de mettre une clé valide, c'est comme l'utilisateur d'XP gold,..il est censé detenir une licence d'XP pro et cete license doit servir à considerer la gold comme une mise à jour, c'est un peu tiré par les cheveux mais il n'y a rien d'illegal à la condition de detenir une licence XP pro

peut etre que je me trompe mais je ne pense pas!

:chinois:

il n'y a pas besoin de mettre une clé valide, c'est comme l'utilisateur d'XP gold,..il est censé detenir une licence d'XP pro et cete license doit servir à considerer la gold comme une mise à jour, c'est un peu tiré par les cheveux mais il n'y a rien d'illegal à la condition de detenir une licence XP pro

peut etre que je me trompe mais je ne pense pas!

:chinois:

S'il a la licence, c'est qu'il a un numéro de clé valide, non?? :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...