falcom Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous, on deja tester Windows LSD, tout comme la GOLD 5.5, c'est une version modifiée, sauf que celle ci est alleger au maximum, elle n'installe qu'un windows epurer, et pas de panoplie de soft comme la GOLD. Je viens seulement de l'installer, elle integre pas mal d'optimisation et le SP2. L'iso fait que 275 Mo, et l'install se fait en 15Min. Lien officiel du developpeur Lien bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 si a force d'allégement ils font encore une version instable ce n'est pas la peine...Enfin je laisse ceci ouvert temporairement...Pour voir si le topic vivra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 si a force d'allégement ils font encore une version instable ce n'est pas la peine...Enfin je laisse ceci ouvert temporairement...Pour voir si le topic vivra Gallean est un dictateur intelligent. En nous faisant accroire qu'il nous laisse le pouvoir de faire fermer ce post ou de le laisser ouvrir, ce n'est pas vrai. Il peut invoquer toute sorte de raison pour le fermer, et ce de manière toute à fait arbitraire. Voilà pour le dictateur intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il y a des trucs pas mal dans ce CD ... mais ça ne vaut jamais quelque chose fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 eactement Milo rien ne vaut du fait maison...Dans la Gold le reseau buguai, alors ca va être quoi dans cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut Ca gaze bien ici, bientot y en a bien qui va me sortir VIVE LINUX.. Sans meme tester vous critiquer deja. Quand la gold est sortie "ouais tip top cette version", et en fait c'est une grosse merd....... Je suis d'accord que rien ne vaut une version maison, mais en tout cas la LSD a le merite d'exister (c'est pas pour la defendre), mais sur celle la j'ai pas les problemes reseau que j'avais sur gold, et pas de probleme de drivers ininstalable comme avec la gold sur mon shuttle. PS: y a meme une version WINDOWS TITANIUM qui existe.......ca fera encore un topic de plus Sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut On est en droit de ce pauser des questions quand même...Vu le nombre de pb rencontrés avec une version alégé (gold) ce que ca pourrait donner avec une version encore plus allégé...bientot il n'y aurra même plus de moulin pour moudre le café :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 SalutCa gaze bien ici, bientot y en a bien qui va me sortir VIVE LINUX.. Sans meme tester vous critiquer deja. Quand la gold est sortie "ouais tip top cette version", et en fait c'est une grosse merd....... Je suis d'accord que rien ne vaut une version maison, mais en tout cas la LSD a le merite d'exister (c'est pas pour la defendre), mais sur celle la j'ai pas les problemes reseau que j'avais sur gold, et pas de probleme de drivers ininstalable comme avec la gold sur mon shuttle. PS: y a meme une version WINDOWS TITANIUM qui existe.......ca fera encore un topic de plus Sans rancune j'ai pas besoin de tester le SP2 pour critiquer sinon sache que ma critique ne s'adressait pas à toi mais à ce type de CD qui a mon goût est un peu trop customisé ... l'user ne sait plus ce qu'il y a et ce qu'il n'y a plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 D'accord avec toi, pour le SP2 et le reste, ce genre de cd s'adresse au personne "averti", a leur risque et peril. En tout cas cette version est tres light au niveau logiciel, meme ceux de bill, et c'est ce que je recherchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai pas besoin de tester le SP2 pour critiquer sinon sache que ma critique ne s'adressait pas à toi mais à ce type de CD qui a mon goût est un peu trop customisé ... l'user ne sait plus ce qu'il y a et ce qu'il n'y a plus ... Faut au moins que tu ai lu un review sur un site ou autre, sinon ca rentre dans le troll anti-microsoft mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkside1980 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 dnas la gold , le réseau ne bugguait pas.. il était moins faillible.. désolé si tu ne sais pas t'en servir du réseau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Perso j'ai jamais eu de probleme de reseau avec la gold mais plutot incompatibilite materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je ne sais pas me servir du reseau ? DSL c pas a moi qu'il faut dire ca...Dans tous les cas pour moi XP c pas une station serveur...2K a la rigueur....Mais vraiment a la rigueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je ne sais pas me servir du reseau ? DSL c pas a moi qu'il faut dire ca... il as osé désolé si tu ne sais pas t'en servir du réseau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 C'est que Gallean et moi on est assez fort en réseau, alors faut pas venir nous faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 faut pas nous chercher les poux dans la tête vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bref, faut pas leur mettre un ............... :nonnon: .......sinon ----> :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 En clair c'est ça oui :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bon pour etayer mes dires quand aux differents bug reseau...C'est vrai que ca fait un peut la j'avais une seul carte reseau, je met une D-link pourrie (pourquoi...) j'avais l'habitude de mon piti XP modifié, sur la deuxieme carte reseau impossible de specifier une adresse IP fixe...J'ai essayé plusieurs fois, rien a faire, en fait c'est parceque ces boulets (il n'y a pas d'autre mot) ont forcé le DHCP dans leur unatented...Uns fois mis en "dur" impossible de l'enlever. Maintenant tu comprend peut être mieux le sens de ma question...Le réseau est il aussi bugué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Infos techniques : Version finale : Windows XP Édition Professionnelle Corporate French SP2. Format du fichier : ISO. Taille du fichier : 260 Mb. Configuration minimale : 266Mhz, 64Mo, 2Go d'espace disque. Type d'installation : Installation complète d'un système d'exploitation. Un upgrade (passer d'un autre OS inférieur à LSD) n'est pas possible. L'installation est entièrement automatisée (sauf lors de la sélection de partitions). Temps d'installation : 15Minutes. Mémoire utilisé après installation : 55-60Mo ^^. Espace disque utilisé après l'installation : 1go. voila ce que je viens de lire...Suis je le seul...Rien ne vous gene la dedant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bon premièrement, tu devrais censurer le lien Bittorent, on ne sait jamais. Deuxièmement, L'installation est entièrement automatisée (sauf lors de la sélection de partitions). S'il ne demande pas de clé valide de WinXP, alors c'est évident que c'est illégal, donc le topic devrait être fermé. Je conseille à l'auteur du topic de se dépêcher de prouver que ce Windows demande une clé valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oila :langue: j'attend la réponse de mister...Mais j'ai un doute la...XZombi, il fait finalement bien de mettre le lien torent, il n'y en a aucun sur le site "officiel" de LSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je conseille à l'auteur du topic de se dépêcher de prouver que ce Windows demande une clé valide. il n'y a pas besoin de mettre une clé valide, c'est comme l'utilisateur d'XP gold,..il est censé detenir une licence d'XP pro et cete license doit servir à considerer la gold comme une mise à jour, c'est un peu tiré par les cheveux mais il n'y a rien d'illegal à la condition de detenir une licence XP pro peut etre que je me trompe mais je ne pense pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 il n'y a pas besoin de mettre une clé valide, c'est comme l'utilisateur d'XP gold,..il est censé detenir une licence d'XP pro et cete license doit servir à considerer la gold comme une mise à jour, c'est un peu tiré par les cheveux mais il n'y a rien d'illegal à la condition de detenir une licence XP propeut etre que je me trompe mais je ne pense pas! S'il a la licence, c'est qu'il a un numéro de clé valide, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.