TazZ Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut tout le monde. Ma carte graphique (powercolor 9800 pro 128Mo 256 bits ) ne fonctionne pas. Je m'explique : au demarrage (boot du bios), l'ecran reste en veille et ne semble pas vouloir se reveiller. Je remets ma geforce 2mx et la ca fonctionne nickel. Vous allez me dire que c'est surement un pb d'alim, mais le truc c'est qu'elle fonctionnait parfaitement depuis 1 semaine, et la paf aujourd'hui elle veut dormir. j'ai testé chez un pote et la carte fonctionne. du coup j'ai mis a jour ma cm (msi kt4v) mais rien y fait. des conseils ? nb: des fois l'ecran s'allume pr ne rien afficher du tout, voire encore plus rare il affiche qqch jusqu'au chargement de windows ou linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazZ Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je tiens a vous remercier de ces conseils avisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 eu ta quoi comme alim elle donne peut etre pas asser de jus quoi qu'il en soit tu peut toujour prendre l'alim et la carte graphique et les mettres dans le pc de ton copain comme ca t'es sur si c'est l'alim evidement ca plante si c'est pas ca je sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazZ Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bonne idee je vais tester ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 mouais si la carte fonctionne et que le port agp egalement, tourne toi vers un pb d'alim... teste la sur un autre pc , ou mieux teste en une autre dans le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tu as quoi comme écran? Il se peut que ton écran se bloque sur certain taut de rafraichissement. J'avais ça avec mon ancien moniteur. Dans certains jeux comme les jeux blizzard, mon ecran pétait un cable et il même faillit crâmer. Essayes, si ce qui est proposé au dessus ne fonctionne pas, avec un autre écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Il se peut ausi que ta carte soit morte !! [Mode troll](Vu la marque ce serait pas etonnant ) [/mode troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Il se peut ausi que ta carte soit morte !! [Mode troll](Vu la marque ce serait pas etonnant ) [/mode troll] rooo c'est fou comme tu l'encourage le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ça fait un bout de temps qu'il n'a pas répondu!! [troll ] powercolor MSI ........ merde, moi aussi j'ai une MSI [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Si vous voulez des stats sur Powercolor, c'est par ici :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Y'en a moins de 60% qui marchent correctement Et encore, parmis ceux qui ont voté que ca marche, il se peut que quelques uns d'entre eux, aujourd'hui, soient près a changer leur vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.