TiTan91 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 voila g un ptit pb mon wompte mail de free est presque plein, a cause du dossier sent mail ke je ne vide jamais (je garde tjs mes mails) pour le dossier de reception, pas de pb, je lance outlook de tps en tps, il recupere tt et vide le serveur mais pour le dossier d envoi, comment faire ? est il possible ke outlook aille les chercher pour les mettres dans le dossier messages envoyes ? g egalement essaye de deplacer du dossier sentmail (envoi) de free vers le dossier inbox (reception), et de faire des regles dans outlook mais sans succes (il arrive bien a les prendre et a les mettres dans un sous dossier du dossier "messages envoyes", mais il veut pas virer le mess ensuite (g fait 2 regles, la 1ere deplace le message ou je veux, la 2e supprime du serveur) g aussi l impression k il prend pas les messages ki datent d avant la derniere recuperation (donc il prendra ke mes derniers messages envoyes) y a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 assez urgent SVP (je pars dem1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est assez complexe mais si j'ai bien compris: -tu voudrait recuperer dans ta boite de "messages envoyés" d'outlook, les messages que tu envois avec ton compte mail de free, à partir du site de free, c'est bien ça ? -essaye de te les renvoyer en changeant le destinataire pour mettre ton adresse. -tu as peut etre de bonnes raisons d'envoyer des messages en utilisant ton compte mail de free à partir du site, mais je n'en vois pas les avantages, mais par contre j'en vois les inconveniants, par exemple ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ouais je veux justement me mettre a utiliser outlook pour envoyer mais ca regle pas mon pb... pour le moment fo qd meme ke je recupere les messages deja encvoyes a partir du webmail... sinon ta solution de me le renvoyer c a peu pres ca ke g teste en transferant de sentmail a inbox, mais apres les regles de outlook me permettent pas de virer tous ces mess une fois recuperes bref si je fais ca avec tous mes mess je vais avoir un inbox enorme, et je ne veux surtt pas tt vider (je pars dem1 pour 3 mois et g besoin de garder un axx a mes mails recu de ces 2 denriers mois (ki sont encore sur le serveur) en fait tt le pb vient du fait ke j occupe 80% de la place, et ke g peur ke le spam remplisse tout puisque je n aurais un acces au net ke rarement (50 a 80 spam par jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 osinon ta solution de me le renvoyer c a peu pres ca ke g teste en transferant de sentmail a inbox, mais apres les regles de outlook me permettent pas de virer tous ces mess une fois recuperes mais tu les auras quand meme dans outlook une fois reçus dans outlook, tu peux les virer du serveur à partir de free. quand tu auras sauvegardé ce que tu t'ai renvoyé, ne regardes plus jamais tes messages sur le serveur, n'utilise qu'outlook, ou un autre logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.