filemon007 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 La meilleure techno Web, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est téléachat ici maintenant ? Si tu viens une fois par ans juste pour ça, ce n'est pas la peine. :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filemon007 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je suis contre le trollisme malgré les apparences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ca se voit. Surtout qu'il y a déja eu des post là dessus, avec des arguments constructifs. Enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ce serait pas mal de close le topic pour éviter 15 pages de mieux sur un sujet déjà débatu (en plus la pub comme, sans argument... même pas de la pub, c'est de la vente forcée, je trouve ça completement inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filemon007 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Savez vous qu'il y a des communautés open source dans le monde d'ASP.Net ? www.dotnetnuke.com ets un bon exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 y'a aussi www.gotdotnet.com c'est pas pour alimenter le troll, mais moi je fais du .NET tlj au taff, et ben c vrai que c'est pas mal.... EDIT : chuis d'accord, ca va rien donner ce topic, ca serait bien de le clore Topic a trollage spotted !!! EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ouais, mais ça va mal se finir, surtout avec un titre et un premier post comme ça... vaut mieux fermer, enfin, opur ce que j'en dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monorom Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et toi, commence pas hein, je t'ai à l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ouais, mais ça va mal se finir, surtout avec un titre et un premier post comme ça...vaut mieux fermer, enfin, opur ce que j'en dit... bin disons qu'il n'ya pas grand chose à partager là-dedans... quand à lancer un débat, ma foi dans mon idée on fait pas comme ça donc oui je vais fermer sur le principe à la limite, si un sujet existe déjà (programmation spa le forum que je connais le mieux ) vous pouvez toujours migrer là-bas s'il est pas fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.