Aller au contenu

APN , que choisir ?


Jeremy

Messages recommandés

Ben voila je veux m acheter un APN ms je n' arrive pas a me decider , y a tellement de modele,voila pourquoi je demande votre aide :keskidit:

Ben voila je voudrais un APN de minimaum 2 megapixel, entre 100 et 200 euros maxi et qu il soit petit voire tres petit... je sais ca fait bcp de trus qui ne vont pas tjrs ensemble (taille et prix par exemple) ms le truc c que ca serait un appareil surtout pour amener un peu partout et avoir tjrs sur moi donc voila pq je veut qu il soit petit , ms le jour ou je fait un voyage ben faut un minimaum de qualité...

Donc voila si vous arriver a trouver des APN comme ca dite le moi hein ? g vu un sony, le dsc-u40 je croit qui est tres petit ms p-e un peu trop chere enfin j attend vos avis et vos conseil

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ms c¡est un peu gros pour mon utilité, j voudrais vraiment un ptit apparaeil a pouvoir avoir ds la poche kan je sort ... ms c vrai que bon pour les soiré c cool ms que pour des foto de voyage c pas top et vos mieu ce que vous me proposé... ben je sais pas en fait j hesite vraiment et j aimerai vraiment pas me planté :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il te faut !

Le panasonic SV-AS 10 est extremement petit , je l'ai tous le temps sur moi et je ne le sens pas . 73 grammes , 12,2x5,1x1 cm pour environ 280 €. Le seul défaut pour moi est qu'il n'ai pas de zoom optique.

Sinon il fait des vidéo d'une minute avec son, on y mettre des mp3,wma et aac .

peapan1svas1o_z.jpg

Charmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben voila je croit avoir reussi a me decider pour le canon ixus i ... pq un appareil sans zoom optique et sans viseur optique tandis que l optio a ces 2 trucs la ? ? ben d apres les foto que g vu celle du canon sont meilleur , l optique du canon est meilleur et en plus l appareil a l air plus resistant ... enfin si vous pensez que je me plante dites le moi SVP pcq j hesite encore un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui là, très petit, ce glisse dans la poche. Solide (déja tombé plusieur fois sur du carrelage) Fait de très bonne video avec son. 3.2m bon zoom. Il est très bien. Les autres je ne les connais pas mais celui-la est un des plus petit

http://www.prixdunet.com/details/Minolta_Dimage_Xg/

je l'ai celui la, il est excelent :) leger compact, prise de vidéo écran très lisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila que personne vienne mtn me dire que l ixus i n est pas bien car je vient de le commander apres mainte reflexion et surtout apres vous avoir bien souler jajajaj mais bon merci quand meme a tous ... et surtout revenez d'ici une vingtaine de jours (et ouai ca va etre long a recevoir deja qu il etait plus en stock et apres faut que je trouve qq1 qui me le ramene de la france au chili jajajaaj) et je vous dit mes impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je l ai ! ! !

g prix qq foto en boite au resto ds la rue bon pas de pasage encore mais pour l instant il est parfait... c juste ce ke je chercher petit (tres petit mem) a amener partout extremenet simple , et surtout prend de superbe foto, l absence de zoom n est pas du tout un probleme ... le seul defaud que g trouver c les yeux rouge malgre un flash dit anti yeux rouge ben ils persiste vachement et ca fait chier ms bon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...