yamxx Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 mais la prochaine annee je vais changer de proc ce qui inclu cartes mere ram tout cera passer au pciex mais que me conseil tu comme cartes mere asus ou msi? A64 s939 + MSi Neo2 Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ok mais c une bonne cartes mere par rapports a asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 tu es gentil de veiller à ne pas créer plusieurs topics pour des infos liées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ok desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ok mais c une bonne cartes mere par rapports a asus? Pour le s939 c'est mieux qu'une asus niveau o/c et perf mais pour le s754 je pense que c'est +1 pour asus parce que MSI a une sale réputation pour ce socket (condos + o/c minable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ok j'irais voir du cote de msi pour le s939 a ton avis y'aura t il des a64 4500+ ou voir encore plus et du cote d'intel on peut esperer depasser les 4ghz ss overc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ok j'irais voir du cote de msi pour le s939 a ton avis y'aura t il des a64 4500+ ou voir encore plus et du cote d'intel on peut esperer depasser les 4ghz ss overc ? Logiquement le A64 2.6 aurait un P-Rating de 4400+ en s939. Donc tu peut toujours o/c un p4 a 4.4 ghz j'pense pas qu'il soit auniveau (en tout cas dans les jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 donc d'ici 1 an ont verra des a64 4400 et plus mais les p4 de tte façon tu paye la marque intel ce n'est pas comme amd c pas parseque la frequence est basse chez amd que c mauvais au contraire tandis que intel joue sur ça ont pourra voir des p4 5ghz , mais la frequence ça change quelque chose ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ca dépend des appliacations! et un processeur a 4ghz qui a une architecture 2 fois plus longue qu'un proc a 3ghz sera sans doute au meme niveau! il y a aussi la mémoire cache, le controleur mémoire et encore d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte et sachant que chaque application tire différamment parti de chacun de ces paramètres (certaines ont besoin de vitesse brute, d'autres de cache élevé...etc) on en viendra a se demander ce qui est réellement comparable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 En fait faut comparer les proco en fonction de l'usage qu'on veut en faire (encodage, jeux, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 moi c plutot jeux et encodage donc quelle est le choix le plus judicieux a votre avis?j'ai vu le nouveau p4 3.46ghz ee ça a l'air d'etre du tonnerre 11pourcent plus rapide qu'1 p4 3.4ghz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Pour l'encodage la c'est le p4 le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ok ,j'ai telecharger les nouveau driver de nvidia sur guru 3d les 65.xx mais je n'arrive pas a les installe est ce que tu peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 comment tu peut arriver a ne pas les installer y'a juste a cliquer sur "suivant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 non il y a un dossier a decompresser et la c le bordel plein d'icone dont je ne sais meme pas a quoi ça sert je les ait tous essayer et rien du tt! si tu pouvais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 non il y a un dossier a decompresser et la c le bordel plein d'icone dont je ne sais meme pas a quoi ça sert je les ait tous essayer et rien du tt! si tu pouvais m'aider Redownload les mais avec un .exe pas en zip au moins t'es sur de pas luter pour les installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 est ce que tu peut me conseiller un site ou je peut les telecharger non zipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci cette fois ci ça marche impeccable mais le probleme c que c en anglais c normal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 T'aurais dû lancer le fichier setup.exe dans ceux décompressés. Sinon si tu veux les drivers en français il faut télécharger les drivers multilangues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 a ok merci pour vos reponse ça marche impec mais vs preferz lesquelle driver 65.73 ou 65.76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ben en fait j en sait rien mais doit pas y avoir des tonnes de differences. T as qu as prendre les 65.76 juste pour le principe mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je vient de telecharger les nouveau driver 66.xx beta et aucun changement en vue a part que doom3 plus de probleme trop la classe et le support des 6600gt et le sli merci a tous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.