lolo b Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 bonjour, Je possède un vieux pc: un dell optiplec GN+ qui sert a mes enfants pour les jeux. J'ai voulu installer windows 2000 car je n'es plus la disquette de win 98 se et pour installer du matériel , il me la demande. J'ai donc installé win 2000 en écrasant win 98 car je n'ai rien pu faire d'autre mais aujourd'hui ce pc ne fonctionne que en mode sans echec sinon on obtient rien . Je voudrais formater complètement et tout retirer pour n'avoir plus que win 2000. Comment puis-je faire? car e n'arrive pas à accéder au dos. merci
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour, Il est possible de formater directement lors de la réinstallation de windows 2000. Pour formater avant il faut faire menu démarer => executer => cmd => format <lettre> ou help format ou formal /?
lorinc Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 attention, formater = effacement total des données, pertes de toutes les informations contenues sur le disque, donc il faudra réinstaller win2000 après on est bien d'accord, hein...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Je crois que le titre est assez explicite "comment formater et enlever win 2000"
lolo b Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 merci pour l'info je vais essayer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.