lolo b Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bonjour, Je possède un vieux pc: un dell optiplec GN+ qui sert a mes enfants pour les jeux. J'ai voulu installer windows 2000 car je n'es plus la disquette de win 98 se et pour installer du matériel , il me la demande. J'ai donc installé win 2000 en écrasant win 98 car je n'ai rien pu faire d'autre mais aujourd'hui ce pc ne fonctionne que en mode sans echec sinon on obtient rien . Je voudrais formater complètement et tout retirer pour n'avoir plus que win 2000. Comment puis-je faire? car e n'arrive pas à accéder au dos. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour, Il est possible de formater directement lors de la réinstallation de windows 2000. Pour formater avant il faut faire menu démarer => executer => cmd => format <lettre> ou help format ou formal /? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 attention, formater = effacement total des données, pertes de toutes les informations contenues sur le disque, donc il faudra réinstaller win2000 après on est bien d'accord, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je crois que le titre est assez explicite "comment formater et enlever win 2000" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo b Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci pour l'info je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.