Aller au contenu

hi parait que je suis debutant aidé moi


jeff hardy

Messages recommandés

je suis ok avec fulu les 1er post de heu....(merde j'ai un trou je v cherché son nom)jeff hardy n'est pas tres agréable a lire (mm reaction que fulu on est pas t'es larbin) son post suivant n'est pas non plus du meilleur gout et le pire c'est qu'il ne presise mm pas se qu'il veut et pour finir son titre de topic est vraiment merdique car inutilisable pour une recherche sur le forum et CA c'est ds les regles du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas tort,c un forum d'aide ok,on est la pour aider,mais on est pas payé pour ca,on le fait gracieusement :mdr: aolrs on demande qu'un minimum de recherche soit faite avant d'aller demander de l'aide suir un forum.

j'ai fait une recherche avec google en tapant des mots pas sorcier,bcp plus simple que ceux menant au forum,j'ai simplement tapé "installation windowsXP" dans google,et il sort ca:

http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?...e=104&NumPage=1

le lien vers l'installation pas a pas de windows XP.

alors si 15s de recherche, montre en main, accessible au premier venu c trop long, je peut plus rien pour vous....

on est la pour aider en cas de recherche infructueuse, mais tout el monde sait se servir de google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d acheter une machine pour faire du traitement de texte et peut etre si je suis fort faire plus tard de la programmation et du webdesign , je veux que vous m expliquiez bureau( la suite de logiciel qui set a ecrire avec "mot" dedans) je veux savoir comment faire des beaux bonhommes en 3 dimensions , expliquez moi comment et que ça saute bon maintenant je vais sur le topic reseau ordonner a un gars de m expliquer comment faire un vpn vec mon rtc

:dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait les gars je connait le mec qu'à posé le post en fait...

C'est pour sa que sa m'énerve que vous l'envoyez chier comme sa !

Sinon à mon avis faudrait lui expliquer qu'est-ce que c'est qu'une partition ntfs et fat32 puis comment on configure le bios...

@+

:-D

on n'as qu'a tous ce pointer chez lui pour lui expliquer :mdr:

nous:

:transpi:

lui:

:transpi:

nous

:8 :top::top: :fou3: :mega::sm: :tchintchin: :transpi::-D

lui:

trop tard !!!!!!!!!!!!!! :8

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que certains n'ont pas compris le fonctionnement du forum ...

l'intérêt de pouvoir demander quelque chose, c'est lorsqu'on a un problème et qu'on arrive pas à le résoudre ...

lorsqu'on veut apprendre quelque chose, il n'y a pas de miracle, on se documente, on cherche des sites, des bouquins ...

c'est comme ceux qui viennent dans "Programmation" pour dire "apprenez-moi le PHP" ... à part donner des liens et 2-3 astuces je vois pas trop ce qu'on peut faire ...

je conseille à l'auteur du topic de faire d'abord des recherches ... et d'ensuite poser ses questions sur les points qu'il n'a pas compris :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que certains n'ont pas compris le fonctionnement du forum ...

l'intérêt de pouvoir demander quelque chose, c'est lorsqu'on a un problème et qu'on arrive pas à le résoudre ...

lorsqu'on veut apprendre quelque chose, il n'y a pas de miracle, on se documente, on cherche des sites, des bouquins ...

c'est comme ceux qui viennent dans "Programmation" pour dire "apprenez-moi le PHP" ... à part donner des liens et 2-3 astuces je vois pas trop ce qu'on peut faire ...

je conseille à l'auteur du topic de faire d'abord des recherches ... et d'ensuite poser ses questions sur les points qu'il n'a pas compris :transpi:

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...