sauronx Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Vous êtes pas cool, j'essaie juste que des personnes de même centre d'intérêt viennent yeuter mon nouveau site c'est tout, vous trouverez pas une pub pour me faire du blé. Sinon je suis pas le plus grand posteur du site mais je vous ai déjà fait pas mal de pub justement... Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Topic locked ... Suffit juste de mettre l'adresse de ton site dans ta signature et/ou dans ton profil et si cela nous plait on le visite mais posté rien que pour sa, c'est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Desolez mon lapin mais ici ce n'est pas un emplacement publicititaire.... Si tout le monde venait faire cela ou irait on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est pas une punition, mais ici c'est une devise, pas de pub, pour personne... c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est une regle d'or du forum : pas de pub pour les sites Faut pas croire qu'on t'en veut. C'est pareil pour tout le monde, point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si vive la pub maitenant tu feras de la pub de pcinpact en disant que cest tous des cons sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 un ptit avant le lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 il était pas déjà locké??? EDIT : a non, autant pour moi, c'était l'autre qui était locké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauronx Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok, c'est bon, d'accord, reçu 5/5 ... Sinon est-ce que vous avez des critiques sur ce superbe site ? Il y a encore des gros pb d'ergonomie et de fouilli à prioris et j'ai du mal à m'en dépétrer avec le outils que j'ai. C'est chiant à quel point ? Et c'est bien à quel point ? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 perso je ne le trouve pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 heu :jesquatte: aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 perso je ne le trouve pas beau Tu pourrais expliciter un peu, ca aiderait plus notre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si vive la pub maitenant tu feras de la pub de pcinpact en disant que cest tous des cons sur le forum les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon je ferme... Dehors les squatteurs Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.