Aller au contenu

o/c d'un p4 northwood


morpheus78

Messages recommandés

g un pote ki a O/C un P IV Northwood de2.2 GHZ de FSB 200

a un FSB 1000,  donc si vous suivez bien il a multiplier le FSB de 5, et il a garder le ventilo d'origine.

kel risk a til prix pouren overclookan ce processeur  et en gardant le ventirad d'origine.

mon blog sur les pc tuning ;)

J'ai rien compris... ;)

P4 Northwood, FSB 200 : 2,2GHz = 2200MHz soit un coeff de 11

11*1000 = 11000MHz soit 11GHz...

Soit tu as mal compris/retranscrit les dires de ton "pote" soit il se fout de ta/notre gueule et raconte des cracs...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'me suis bien ratraper la ? :mad2: )

Ouais pas mal :heben:

Alors rentré de vacances ?

euh, moi mon p4 3.0Ghz, je l'ai testé a 3.75 et je peux vous dire qu'il chauffait a 79,5°C en LOAD avec le ventirad Intel !!
Déjà le ventirad box, c'est pas un foudre de guerre :rhooo:

Moi je monte à 55°C en full pas plus :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un pote ki a O/C un P IV Northwood de2.2 GHZ de FSB 200

a un FSB 1000, donc si vous suivez bien il a multiplier le FSB de 5, et il a garder le ventilo d'origine.

kel risk a til prix pouren overclookan ce processeur et en gardant le ventirad d'origine.

mon blog sur les pc tuning :rhooo:

heu ...

depuis quand il y a des 2.2 Ghz avec FSB 800 ?

les P4C démarrent à 2.4 il me semble

et le FSB 250 c'est très simple à tenir avec un 2.4 ou un 2.6, même avec de la PC3200 (ratio 5/4) :heben:

et vous avez remarqué qu'il y a un post-it dans la section Hardware à ce sujet les p'tits loups ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, :incline: d'abord merci à tous la lecture de vos forum ma beaucoup aider.

:incline: g un P4C 2.4@3.24 avec un fsb de 270. le P4 à l'air stable avec 2.725 volt, mais pour cela j'ai dû descendre les frequence memoire de ma OCZ à266 ô lieu de 400, j'ai quand même le bus speed a 1082 Mhz,tout a l'air stable mais pourquoi je ne peut clocké les OCZ 2*512 PC 3200=400 (je crois),des barettes a ce prix là meme pas pouvoir les booster dommage ou alors y a t'il une astuce s'il vous plait.merci de me tenir au courant. :mdr::roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi j ai l impression que des personnes de pcinpact se sont mis a la :yes:

fsb 270 avec de 3200 faut pas abuser non plus meme en ratio 5/4 et 2.72 volt de vcore ya pas un enorme soucy la :transpi:

c pas possible le vcore surtout sur platform intel donc si qq a une explication svp j aimerai dormir moins con ce soir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...